| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:31:47 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
Message édité par sebcile le 30-12-2009 à 13:33:34 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
gorgibus1 De puncto | Ce midi passage éclair chez DuBail pour essayer une 183. N'en avait pas, je vais me prendre un café au comptoir pas loin.
Message cité 7 fois Message édité par gorgibus1 le 30-12-2009 à 13:53:15 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile | ouai, la routine quoi ! |
gorgibus1 De puncto | oui mais je n'avais pas mes lunettes de soleil. ça m'a gêné un peu. --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Frenchyled Alone in the dark.... | Un petit rayon de soleil...et hop un petit today wear... |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:57:42 ![]() ![]() |
sebcile |
Message édité par sebcile le 30-12-2009 à 13:57:56 |
dioute |
|
Dæmon |
sebcile | c'est son chien qu'il vends ou quoi ? |
Dæmon | je viens de montrer le combo à mon frère : "c'est immonde
Message édité par Dæmon le 30-12-2009 à 14:03:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sidurm |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
dioute | en tout cas, sur la 1ere page du CDA, ya 3 speed a moins de 1500 €, rien que ca |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
oxman xiii |
Grumly132 TMT | C'est à dire --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | Coin des affaires de chronomania --------------- Sleep is overrated... |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 30-12-2009 à 14:30:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Twiddy | Bonjour,
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Sidurm | J'ai trouvé quelque chose qui pourrait intéresser FranCISCO |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Je mets en vente mon chrono Seiko 6139 - 6002, avis aux intéressés --------------- Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
dioute |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Suge Knight L'Eternel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |