|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:19:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:19:55 |
sebcile |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-12-2009 à 12:33:56 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | ben j'ai trouvé les prix trés elevés pour la qualité perso (150€ le chrono tout plastique ) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour et Today wear Message édité par Relaxincherry le 14-12-2009 à 12:50:31 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:49:41 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
dioute |
|
vinceboulet My favorite things | question du jour : comment peux on accepter de porter une speed avec des index au lumi-machin Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 14-12-2009 à 13:25:54 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | yep mais surement pas de la même façon --------------- normal, j'ai mis des chips |
dioute |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
sebcile |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 14-12-2009 à 15:06:59 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kamonia | Bonjour, Vous savez si Raoul et Curly propose des montres femme ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par kamonia le 14-12-2009 à 15:52:29 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
que je ne lâcherai plus un centime dans les montres .... Donc si je veux ou dois changer, cela passera forcement par une revente
|
sebcile | en clair, tu auras des frais de douane
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 14-12-2009 à 16:03:33 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 14-12-2009 à 16:04:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
trotinette nucleaire .........NIOUUUUUUUUUOOOOWWWW |
Message cité 1 fois Message édité par trotinette nucleaire le 14-12-2009 à 16:13:14 --------------- Si j'étais tombé sur un faisan, je s'rais pas en train de me la péter comme ça ! |
bestak Denboraren orratzak | tant que je suis dans le off topic quoique
Message édité par bestak le 14-12-2009 à 16:21:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 14-12-2009 à 16:13:37 |
dioute |
|
Publicité | Posté le |