| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:17:04 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ouais, ne jamais vendre la peau de l'ours...
Message édité par MSAINT le 13-12-2009 à 11:35:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
fredard |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message édité par zapoi693 le 13-12-2009 à 11:50:49 --------------- TAF-017 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Au fait Grin' j'ai reçu mon Lemania de la Royal Air Force! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 13-12-2009 à 11:48:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Salut MSAINT ! Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 13-12-2009 à 12:16:52 --------------- TAF-017 |
Antec |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:59:17 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | bon je poste la photo
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-12-2009 à 12:02:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Suge Knight L'Eternel | Bon la patronne ayant mi son veto d'un NON hyper catégorique sur l'Hamilton Riva dont je vous parlais il y a peu:
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 13-12-2009 à 12:05:21 --------------- Feedback |
Sidurm |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 13-12-2009 à 12:22:12 --------------- Feedback |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Dans ton cas: Remise en main propre chez un AD et échange montre contre liquide. Message édité par nioghta le 13-12-2009 à 12:31:20 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
yoli |
Sympa Tu leur ouvre les fesses à ces petites ?
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-12-2009 à 12:29:09 --------------- Ω Quand même |
La Classe! /Personne! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-12-2009 à 12:35:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 13-12-2009 à 12:47:47 --------------- => mes montres |
yoli |
yoli |
wolowizard | finalement j'ai pris une boite a montre sur la bay , mais quand je vois les photos ca me demangent de prendre une autre montre |
yoli |
domingo chavez |
Ah. Je ne connaissais pas cette règle. Aucune idée, je n'ai jamais réussi à trouver la moindre info à son sujet. C'était la montre de mon arrière-grand-père. Elle doit dater des années 60, je pense. La boitier est en or 18 cts et mesure 33,1 mm de diamètre pour 6,9 mm d'épaisseur (dont un bon tiers rien que pour le plexi). La montre est animée par un calibre Peseux 330 : 11.5''', Dm= 25.6mm, H= 3.1mm (sources Ranft)
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 13-12-2009 à 12:43:12 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-12-2009 à 12:51:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Produit en Italie? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-12-2009 à 13:00:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce site --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |