| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 08-12-2009 à 10:55:06 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:51:59 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Guten Morgen el Topoco
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-12-2009 à 11:21:27 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 08-12-2009 à 11:31:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 12:01:12 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:18:43 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Zoreil |
Zoreil | Tant qu'on y est, niquage de mise en page power !
--------------- What the FUCK ? |
kriloner cold-hearted bastard | Suite a un achat un peu compulsif je vais probablement mettre en vente ma seiko divers 100 moddé et ma poljot strella noire
--------------- antithéiste |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 08-12-2009 à 13:47:30 --------------- - nada - |
cisco1 | Same second strikes !
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ftikai |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Nicarao --- |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bonjour à tous,
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Antec |
Ca doit faire du -1000€/prix neuf donc oui (pour une 3570). Message édité par Antec le 08-12-2009 à 14:21:34 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Grouchotth |
jolie la chronoscope, elle a un faux air de tuguese assez sexy ils font des réparations de montre aussi ? hormis pose de pile et changement de bracelet, ils font par exemple le réglage d'un mouvement (j'ai une montre qui avance trop) Message édité par Grouchotth le 08-12-2009 à 14:35:09 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
dundundun | Selon leur site, oui.
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
facedeharicot |
|
Zoreil |
Très bon prix! Message édité par MSAINT le 08-12-2009 à 15:02:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
facedeharicot | Le but pour moi va etre d'acheter plein de trucs en RP et de venir les chercher en une seule fois je crois |
sebcile | et donc croire très fort au père noël Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 08-12-2009 à 15:23:36 |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |