| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:06:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Les (wanna-be)rolexiens fantasment sur ça, je te rappelle :
Comme quoi la Anteus Donkey Corp. est plus que surfaite. Comme une Rolex quoi. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 16-12-2009 à 16:08:13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-12-2009 à 16:15:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs | Et un joli P4 de fort bon aloi ! Félicitation Mr Anteus ! |
dioute |
|
RandallBoggs |
Il va de soi !
abd et deux lettres qui bordent une marque à la couronne qui blingue ?
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-12-2009 à 16:21:30 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je pense que l'on peut rajouter cette boutique à la premiere page pour les achats de Seiko.
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:20:22 ![]() ![]() |
Sidurm |
Message édité par Anteus le 16-12-2009 à 16:22:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs |
Normalement ça reste taxable par les douanes (sur le principe... dans la pratique, c'est autre chose)
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-12-2009 à 16:24:04 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
RandallBoggs |
Ouais ! |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-12-2009 à 16:30:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 | Vraiment bien la Techné ! Message édité par cisco1 le 16-12-2009 à 16:32:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les enfants, la vie s'est remise à me faire des cadals, la société me doit plein de sous alors que c'est à elle que j'en devais, which means
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dioute |
|
sebcile |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 16-12-2009 à 16:37:32 --------------- Flickr |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous emballez pas, c'est qu'en juillet mais c'est pour dissimuler cet investissement à la taulière de la maison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-12-2009 à 16:41:46 |
FreeSon |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fenrir1 Done |
FreeSon |
|
RandallBoggs |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-12-2009 à 17:01:16 --------------- Ω Quand même |
grinhu |
fenrir1 Done |
FreeSon |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |