| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 06-10-2006 à 23:16:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 23:15:07 ![]() ![]() |
dusan |
Yema Rallygraph 2001 avec fond miroir et rétro éclairage orangé, ça donne l'heure, et il y a même une fonction PACE à laquelle je n'ai jamais rien compris. Elle donne une série de chiffres qui semblent aléatoires. Un peu lourde au poignet, verre bombé fragile à la rayure, mais un look unique (à mon goût). |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Leg9 Fire walk with me | Il faut que je me calme, la 26b49 est sur les rails, tempérons notre excitation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message édité par MSAINT le 07-10-2006 à 00:29:05 |
Leg9 Fire walk with me |
CB cherchée, changée sur Paypal... j'attends la fin de l'enchère. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 23:40:50 ![]() ![]() |
Yoh07 | Disons que j'aurais préféré finaliser l'achat avec les photos quand le bijoux ira parfaitement a mon poignet |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-10-2006 à 00:28:30 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par MSAINT le 07-10-2006 à 00:25:43 |
Yoh07 |
|
Message édité par MSAINT le 07-10-2006 à 00:23:48 |
Kidplastic | Au Mondial de l'Auto, sur le stand JLC, la demoiselle avait une reverso...à quartz |
Trunchy metallement instable | jlc avait un stand au mondial de l'auto ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
breitrolo |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
|
ROGER95 | Bonjour,
|
jaffax no one shall pass | rhaaaaa mais arretez avec vos diver's.... |
ROGER95 | J'arrête de looker ce forum pendant un mois.............à bientôt...................euh t'es encore là..................suis parti.
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 07-10-2006 à 10:26:11 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
seraphin That's Entertainment ! | je la veux !!! Valjoux 7750 Bicompax !!! 760 !!! Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 07-10-2006 à 10:37:45 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Putain mais de quoi vous parlez!!!!! |
ROGER95 | Celui de Picard, ce n'est pas un ersatz, il est fabriqué direct en Aveyron et il est bon...............
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ROGER95 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 4 fois Message édité par McBerd le 07-10-2006 à 11:07:08 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ROGER95 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |