| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:05:19 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
cisco1 | Grinhu : heuuu... comment dire... je dis qu'il n'y a personne d'assez téméraire pour la prendre même là bas...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sidurm | |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:16:11 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-11-2009 à 16:20:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 30-11-2009 à 16:26:27 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cisco1 |
Sidurm |
|
domingo chavez |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 30-11-2009 à 16:31:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
kryptos Smokin' |
cisco1 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
et puis le L-Swiss made -L c'est assez roflesque si vous me passez l'expression! Chez PAM rien ne vaut le modèle Avocat/Pharmaco:
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-11-2009 à 16:30:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Sidurm |
dwarfy |
domingo chavez |
Aiguille 24h sur graduation 12h ? Quand on veux une GMT, on prend une Seiko, une Omega, une Rolex, pas une Panini. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 30-11-2009 à 16:35:36 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
PAM ne fait que rebadger depuis le premier jour... Même leurs mouvements "à eux" ne sont "que" des mouvement exclusifs c'est à dire développés par d'autres (dont c'est le métier, alors que PAM c'est maintenant plutôt une boite de markéteux) Non mais avoir une aiguille en prime qui ne sert à rien c'est un peu fort de café... même au dixième du prix! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-11-2009 à 16:41:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Prozac Tout va bien |
J'aime bien la PO (sans plus mais voilà), j'ai juste un gros doute là dessus. Je la trouve déjà vieillissante, en fait.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par Anteus le 30-11-2009 à 16:45:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
kryptos Smokin' |
gandilflegras |
Fée loches J'espère que c'est pas ta dame qui était à côté de moi dans le tram ce midi et qui racontait à un copine (je suppose) au téléphone comment ca la saoulait que son mec lui offre une montre pour noël, comme quoi celle qu'elle avait déjà elle l'aimait beaucoup, qu'elle avait pas besoin de trois montres, qu'elle allait devoir faire semblant d'être contente et blablabla... Comme quoi avant d'offrir une montre à sa moitié vaut mieux s'assurer que ca lui plaira... Message cité 2 fois Message édité par gandilflegras le 30-11-2009 à 16:47:23 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |