|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
bikerman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bikerman le 27-11-2009 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:21:01 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vinceboulet My favorite things | mouais ...
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 27-11-2009 à 16:42:46 --------------- normal, j'ai mis des chips |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 27-11-2009 à 16:51:22 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
el3ssar | J'ai vu la nouvelle Nomos Zürich en vitrine (version blanche sans date et version noire avec date), pas eu le temps de l'essayer par contre... Elle me plaît , faut voir au poignet maintenant. |
vinceboulet My favorite things | sortir d'ou ? (vs allez voir il va tomber dedans) --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 | C'est vrai qu'elle est nulle ta blague Mickey /dredi
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 27-11-2009 à 17:20:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:08:17 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vinceboulet My favorite things |
Personne Mon nom |
ma_pomme | Bonjour, j'espère poster au bon endroit, sinon désolée par avance...
|
Sidurm |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ma_pomme |
|
cisco1 | J'aime bien celui là , mais j'ai aucune idée de la qualité de chaque produit malheureusement --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ma_pomme | esthétiquement il me plaît, reste à voir la qualité... quelqu'un a une idée? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 27-11-2009 à 19:11:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Halfsup |
|
domingo chavez |
|
sebcile | Ça vaut bien un double post ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 27-11-2009 à 20:25:13 --------------- TAF-017 |
ble-44 | Je viens de voir passer une pub à la télé pour les Tissot T-Touch! C'est quand meme mieux que
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bonsoir le Topic...bon moi je suis de la soirée et pas du matin la semaine
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Halfsup |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zewok |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 27-11-2009 à 20:51:52 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |