Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8812  8813  8814  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20686380
sebcile
Posté le 26-11-2009 à 13:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, après avoir bien réfléchis, j'ai décidé de prendre du recul et de quitter un peu cette dimension parallèle liée aux montres :o

Avec le recul, je me rend compte que je suis incapable de me fixer et cette envie de changer continuellement me pèse trop :/

J'en ai ras le cul des posts et des gouts en carton moisi de la chaise, des photos de synthèse de Mr LeFlat, des rebondissements alsaciens à répétition, des architectes véreux avec leur monogamie maladive, des boches avec leur merguez rongées jusqu'à l'os, des gros avec leur mesh pourraves et trop étroits, des montres de viocs, des neo-nazis de toolwatchs japonaise finies à la serpe, des schizophrène qui se pavanent sur des boulons et des écrous en guise de montre et j'en passe ..... :o

Je vais donc m'attaquer des maintenant à la suppression de mes posts. Avec un peu de chance, vous pourrez gagner 2 ou 3 pages ....  

Afin de garder l'anonymat, j'ai fait une demande de changement d'identité en mairie, résilié mes lignes téléphoniques, donné mes montres à un nécessiteux etc .....

Sinon, pour finir en beauté, un dernier petit toudèwère  [:z800]  

http://monimag.eu/upload/330/p1000073.jpg  

Allez, adieu !  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 13:10:18  profilanswer

n°20686394
domingo ch​avez
Posté le 26-11-2009 à 13:11:12  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Salut à tous!

Alors voilà, ça y est, j'ai réussi ma vie, j'ai pas de rolex mais un fils qui bien sûr est pour moi le plus beau du monde!

Tout c'est bien passé malgré une durée de travail très longue, la maman et le bébé sont en pleine forme et le papa gaga est aux anges...

:hello:

[:volta]

[:ula]

cisco1 a écrit :

http://www.chrono24.com/de/search/ [...] ARCH_MOVEM[]=1&ENTERDATE=1&SORTORDER=1&numresults=226

Une annonce sans boîte mais avec papiers, comme ça pour déconner...

Spoiler :

pas pu m'empêcher

EDIT: Et une autre pour les amateurs de microrotor joncaille en taille 34
http://www.chrono24.com/de/search/ [...] ARCH_MOVEM[]=1&ENTERDATE=1&SORTORDER=1&numresults=226

L'état n'est quand même pas terrible. :/

Je suis entrain de me rendre compte que je préfère le cadran noir en version EP : les index paraissent un peu moins étriqués. En tout cas, il faut absolument que j'en essaie une en vraie, avec ma 116520 au poignet pour comparer.  

zapoi693 a écrit :

:jap:  

Let us know  :)

Je suis accroché au tracking.  [:arrakys]

n°20686409
domingo ch​avez
Posté le 26-11-2009 à 13:12:38  profilanswer

sebcile a écrit :

Bon, après avoir bien réfléchis, j'ai décidé de prendre du recul et de quitter un peu cette dimension parallèle liée aux montres :o

Avec le recul, je me rend compte que je suis incapable de me fixer et cette envie de changer continuellement me pèse trop :/

J'en ai ras le cul des posts et des gouts en carton moisi de la chaise, des photos de synthèse de Mr LeFlat, des rebondissements alsaciens à répétition, des architectes véreux avec leur monogamie maladive, des boches avec leur merguez rongées jusqu'à l'os, des gros avec leur mesh pourraves et trop étroits, des montres de viocs, des neo-nazis de toolwatchs japonaise finies à la serpe, des schizophrène qui se pavanent sur des boulons et des écrous en guise de montre et j'en passe ..... :o

Je vais donc m'attaquer des maintenant à la suppression de mes posts. Avec un peu de chance, vous pourrez gagner 2 ou 3 pages ....  

Afin de garder l'anonymat, j'ai fait une demande de changement d'identité en mairie, résilié mes lignes téléphoniques, donné mes montres à un nécessiteux etc .....

oO

Usurpation de compte ?  [:transparency]

n°20686431
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-11-2009 à 13:14:30  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Je pense que c'est un fond transparent que Perrelet fabrique pour 2 de ses modèles : les A1101 et A0063.  [:francois57]  
Non ?

why not ? va savoir !

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°20686447
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2009 à 13:16:26  profilanswer

sebcile a écrit :

[:ineffable]  

Tu veux causer la mort par arret cardiaque d'un camarade HFRien? [:toukette]  

[:bakk] Impossible que cette montre (d'emprunt) soit ta dernière, la girouette! Il te faut une dernière Seiko GS Cécile! [:babaji]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°20686459
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2009 à 13:17:19  profilanswer

domingo chavez a écrit :

oO

Usurpation de compte montre?  [:transparency]

[:aloy2]

---------------
n°20686491
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-11-2009 à 13:20:58  profilanswer

Question qui a sûrement déjà été posée : de quel côté doit-on porter une montre ? Bras gauche, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 26-11-2009 à 13:21:16

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20686504
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2009 à 13:22:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Question qui a sûrement déjà été posé : de quel côté doit-on porter une montre ? Bras gauche, non ?

En général sur le poignet du bras non directeur mais chacun fait comme il lui plait selon le confort qu'il ressent.

---------------
n°20686516
zoukoufxxx
Posté le 26-11-2009 à 13:23:08  profilanswer

MSAINT a écrit :

En général sur le poignet du bras non directeur mais chacun fait comme il lui plait selon le confort qu'il ressent.

Le bras non directeur, c'est celui avec lequel on écrit pas, par exemple ?

---------------
n°20686522
sebcile
Posté le 26-11-2009 à 13:23:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 13:23:46  profilanswer

n°20686547
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2009 à 13:26:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le bras non directeur, c'est celui avec lequel on écrit pas, par exemple ?

[:zine]  

Porte ta montre là ou elle te semble la plus agréable à porter et le reste tu t'en bas les glaouis! [:dawao]

---------------
n°20686575
zoukoufxxx
Posté le 26-11-2009 à 13:30:06  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:zine]  

Porte ta montre là ou elle te semble la plus agréable à porter et le reste tu t'en bas les glaouis! [:dawao]

J'aime les conventions. :o

D'ailleurs, j'étais en train de me demander si en mettant la montre au poignet avec lequel on écrit, ça n'abîmerait pas plus le bracelet, à force.

---------------
n°20686580
zoukoufxxx
Posté le 26-11-2009 à 13:30:31  profilanswer

n°20686608
chin jo
Posté le 26-11-2009 à 13:32:24  profilanswer

La ZéZé au dessus, c'est quand même de la superbe came.
J'aime énormément :love:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20686620
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2009 à 13:33:26  profilanswer

Sidurm a écrit :

Toutes mes félicitations pour Madame et l'heureux papa : ce sont sans doute les féloches les plus importantes dans la vie d'un homme   [:catw0man]  

Merci!
Je suis d'accord. ;)  

:lol:  

:lol: ²²²

Prozac a écrit :

[:bebvandal]  

Féloche, WS, pull gris et tout !

Plus qu'à arrêter l'héroïne pour lui payer sa patek de dans 18 ans  [:thordax:4]

Je vais essayer de glisser ça à la maman... :whistle:  

:)  ;)  :jap:  

dioute a écrit :

feloch despé :bounce:  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°20686624
sebcile
Posté le 26-11-2009 à 13:33:42  profilanswer

chin jo a écrit :

La ZéZé au dessus, c'est quand même de la superbe came.
J'aime énormément :love:

ah oui, je confirme  [:prodigy]  

IRL c'est assez impressionnant  [:implosion du tibia]

n°20686629
bigweep
Posté le 26-11-2009 à 13:34:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

D'ailleurs, j'étais en train de me demander si en mettant la montre au poignet avec lequel on écrit, ça n'abîmerait pas plus le bracelet, à force.

Etant gauche et portant ma montre a gauche, effectivement assez rapidement, des rayures concentres sur un endroit du bracelet etaient presentes. Mais c etait un bracelet acier, les bracelets cuir auront moins ce probleme je suppose, en tout cas, j ai jamais vu sur mon bracelet cuir  :??:

n°20686644
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2009 à 13:35:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Reféloches [:wark0]  
et bienvenue au club des insomniaques.  [:cisco1:2]  

Pour la photo pour l'instant il la garde jalousement et dans quelques mois il voudra la montrer partout  :o  
"z'avez vu, c'est mon fils,
au fait t'as vu mon fils? t'es sûr que t'as vu mon fils?
T'as vu que c'est le plus beau du monde qu'il ressemble tellement à son papa que c'est le plus beau"

Bref  :sarcastic:  

;)

Et c'est exactement ça, à mon taf, personne y a échappé, tout le monde a vu mes premières photos! :D  
Merci pour tes félicitations. ;)  

---------------
n°20686652
zoukoufxxx
Posté le 26-11-2009 à 13:36:01  profilanswer

bigweep a écrit :

Etant gauche et portant ma montre a gauche, effectivement assez rapidement, des rayures concentres sur un endroit du bracelet etaient presentes. Mais c etait un bracelet acier, les bracelets cuir auront moins ce probleme je suppose, en tout cas, j ai jamais vu sur mon bracelet cuir  :??:

Apparemment, en surfant un peu sur le net, il est de convention de la porter à gauche. Ne serait-ce que pour tourner la petite molette. :D

---------------
n°20686653
Grinhu
Posté le 26-11-2009 à 13:36:15  profilanswer

sebcile a écrit :

Allez, adieu !  

tu tiendras pas. [:grinhu]

---------------
=> mes montres
n°20686665
chin jo
Posté le 26-11-2009 à 13:36:54  profilanswer

sebcile a écrit :

ah oui, je confirme  [:prodigy]  

IRL c'est assez impressionnant  [:implosion du tibia]

La mienne est propre, mais pas MINTissime selon mes critères. Si un jour je peux faire échange pour une nickel je le fais :jap:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20686666
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2009 à 13:36:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Si, c'est pour cela que l'on porte en général sur l'autre parce que c'est gênant et qu'en plus ça raye plus facilement les ardillon/boucles... Maintenant avec une chemise à manches longues ça réduit pas mal les risques!

---------------
n°20686687
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-11-2009 à 13:38:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Question qui a sûrement déjà été posée : de quel côté doit-on porter une montre ? Bras gauche, non ?

sous la barbe voyons

---------------
n°20686691
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-11-2009 à 13:39:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Apparemment, en surfant un peu sur le net, il est de convention de la porter à gauche. Ne serait-ce que pour tourner la petite molette. :D

Sinon il faut en plus la porter a l'envers :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°20686699
Grinhu
Posté le 26-11-2009 à 13:39:22  profilanswer

Mon Autavia est réservée.

---------------
=> mes montres
n°20686709
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-11-2009 à 13:40:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, tu ne remontes JAMAIS une montre alors que tu l'as au poignet, idem pour mettre à l'heure ou changer la date. Tu risques de fausser l'axe.
TOUJOURS l'ôter avant toute opération de ce type!

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 26-11-2009 à 15:35:09

---------------
n°20686711
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-11-2009 à 13:40:35  profilanswer

Grinhu a écrit :

timide tu veux dire ?

---------------
n°20686713
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2009 à 13:40:45  profilanswer

ble-44 a écrit :

FELOCHES !!!!!! [:volta]  

Que du bonheur à vous 3

Antec a écrit :

Féloches !

Bon c'est moins utile qu'une montre mais félicitations quand même.

:D  

kryptos a écrit :

Auguste ?
Ca fait penser à rien ça, t'aurais du l'appeler Audemars, Jaeger (pas mal ça), Vacheron... des vrais noms quoi :o

La maman n'a pas voulu. Allez comprendre pourquoi... [:sinclaire]  

MSAINT a écrit :

Despé! re-[:volta] et moult [:warkcolor]  

;)  

;)

---------------
n°20686721
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-11-2009 à 13:41:32  profilanswer

sebcile a écrit :

Dredi, c'est demain! :o

---------------
n°20686756
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 26-11-2009 à 13:44:32  profilanswer

Grinhu a écrit :

:hello: avec le today wear en arrivant ce matin, flou et sombre...

http://img525.imageshack.us/img525/3270/airtac.jpg

Tac est partout   :o  

[:cupra]

---------------
TAF-017
n°20686757
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-11-2009 à 13:44:33  profilanswer

Salut à tous!

Alors voilà, ça y est, j'ai réussi ma vie, j'ai pas de rolex mais un fils qui bien sûr est pour moi le plus beau du monde!

Tout c'est bien passé malgré une durée de travail très longue, la maman et le bébé sont en pleine forme et le papa gaga est aux anges...

Bienvenue au club mon vieux, et maxi-feloches aux parents [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]  

Le plus beau c'est le mien :o

Tu nous fais bientôt une revue détaillée du fiston? :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20686792
Sidurm
Posté le 26-11-2009 à 13:47:08  profilanswer

Grinhu a écrit :

Traitre   :kaola:

n°20686795
zapoi693
Posté le 26-11-2009 à 13:47:35  profilanswer

A ce propos, savez-vous si ce site US est fiable ? :??:  

http://www.thewatchery.com/

---------------
TAF-017
n°20686815
Anteus
Posté le 26-11-2009 à 13:48:49  profilanswer

sebcile a écrit :

Elle a donc traverse [:chatte de garde]

---------------
n°20686823
zapoi693
Posté le 26-11-2009 à 13:49:24  profilanswer

kriloner a écrit :

le post en carton : quelle belle et profonde argumentation...

ensuite si tu n'a pas pu saisir le ton de mon premier post... et bien a part apprendre a lire je ne sais pas ce qu'il te faut. C'est vrai que j'ai oublié les sacro saints ":o" peut etre que des images t'auraient aidé à comprendre qui sait... après tout, trop de mots nuisent au sens d'un post non? :o :o (tu as vu je les ai mis la...)

kriloner a écrit :

Je ne t'ai pas insulté non plus a ce petit jeu la (j'ai dit que ton MESSAGE etait de la merde, pas toi), j'ai juste donné mon avis sur le ton de ton post... on peut aller très loin comme ca mais ca me semble etre digne du collège niveau argumentation non?

et les ordres ca ira hein, tu te les gardes et tu me laisses tranquille avec, je cite, "mon petit caca nerveux" comme tu aimes a le nommer.

Apres si tu n'es pas capable de m'aider, de me donner des refs de sites, des idées de recherches ou des conseils un tant soit peu plus évolués que "ouah le chouineur, moi jsuis un fou jle remballe direct" comme l'ont fait d'autres gens ici, et bien ne te donne pas la peine d'intervenir, c'est inutile et en plus tu perds ton temps.

edit : bon sinon je suis un peu plus zen qu'hier donc j'arrête les frais après ce mess

Les CHIs inassouvies serait-elles mauvaises pour les nerfs ?...  :sweat:

---------------
TAF-017
n°20686830
Anteus
Posté le 26-11-2009 à 13:50:16  profilanswer

Grinhu a écrit :

tu tiendras pas. [:grinhu]

Il cherche seulement a faire flipper karja :o

---------------
n°20686843
Grinhu
Posté le 26-11-2009 à 13:51:40  profilanswer

Sidurm a écrit :

Traitre   :kaola:

je sais, mais c'est pour une bonne cause.

---------------
=> mes montres
n°20686847
sebcile
Posté le 26-11-2009 à 13:51:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Elle a donc traverse [:chatte de garde]

sans encombre  ;)  

n°20686849
zapoi693
Posté le 26-11-2009 à 13:51:57  profilanswer

Salut à tous!

[:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]  

Photales !  :o  

Spoiler :

T'as eu des frais de douane ?
..
..
..
[:cupra]

---------------
TAF-017
n°20686862
cisco1
Posté le 26-11-2009 à 13:53:17  profilanswer

Cécile, j'aime quand tu es catégorique  :o , sinon elle a l'air bien ennuyeuse ta montre, je préfère la version Gay Pride  [:la page 6 du topic]  

domingo chavez a écrit :

L'état n'est quand même pas terrible. :/
Je suis entrain de me rendre compte que je préfère le cadran noir en version EP : les index paraissent un peu moins étriqués. En tout cas, il faut absolument que j'en essaie une en vraie, avec ma 116520 au poignet pour comparer.  

T'es quand même un gros psychopathe de la rayure ou de la bévue.  :o  
Au niveau médical je trouve celà très bien  :)  

Spoiler :

mais en privé, ce que tu dois être casse c... :o  :o  :o (36ème degré [:chupachupz]  )

Et c'est exactement ça, à mon taf, personne y a échappé, tout le monde a vu mes premières photos! :D  
Merci pour tes félicitations. ;)  

SSDD  :o

Message édité par cisco1 le 26-11-2009 à 13:55:45

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°20686870
Anteus
Posté le 26-11-2009 à 13:53:35  profilanswer

sebcile a écrit :

sans encombre  ;)  

Livraison finale le 28, doncques? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8812  8813  8814  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)