| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 04-12-2009 à 12:45:08 --------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:36:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 04-12-2009 à 12:50:15 --------------- TAF-017 |
domingo chavez |
|
--------------- TAF-017 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
|
django |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 13:28:32 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 04-12-2009 à 13:31:44 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | il est trop ce nul ce vendredÿ.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile | la faute à qui ? |
vinceboulet My favorite things | je sais pas Message édité par vinceboulet le 04-12-2009 à 13:45:22 --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 | Thème de ce dredi, le suicide.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-12-2009 à 13:46:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | c'est en effet ce que je me disais .... Vous n'êtes pas encore prêts pour mon humour dévastateur |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
dioute |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dioute |
|
sebcile | quel interet ? tout le monde le sait ça Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-12-2009 à 14:04:13 |
dioute |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Putain, Rolex c'est vraiment une marque pour les branleurs m'as-tu vu. --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile | quelle inspiration aujourd'hui |
vinceboulet My favorite things | j'en veux une (de rolex) Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 04-12-2009 à 14:15:58 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 04-12-2009 à 14:18:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | C'est vrai que c'est pas gagné aujourd'hui
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais, l'autre qui aime les montres de papi, hein, on s'en fout de son avis --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Vous avez remarque que tout le monde s'extasie devant la Zenith du patron?
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Il parait qu'en fait, Auguste serait le fils de Bresse et Despe.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le Chat a de longues moustaches. Je repete, le Chat a de longues moustaches. Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 04-12-2009 à 14:25:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
vinceboulet My favorite things | moi j'y crois --------------- normal, j'ai mis des chips |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sebcile aurait decide de revendre ses montres a prix casse pour s'acheter une Festina. Vite, un MP! --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |