| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
Message édité par sebcile le 25-11-2009 à 17:26:47 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:21:04 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | |
kriloner cold-hearted bastard |
oulah mais détend toi un peu toi, tu va nous faire une attaque la (bon je ne dis pas que ca serait dommage, mais bon ca ferait tache en pleine journée au bureau, autant faire ca chez toi ca derangera moins de monde) De plus je n'ai vraiment pas le même genre loisirs que toi donc je n'ai pas trop de dépenses de ce coté la (je pense surtout aux putes dans ton cas) Quant aux AW bla bla, il me semble que dans le cas qui nous interesse c'est bel et bien TOI qui te fait mousser avec ta reponse pitoyable (edit). Enfin bref, bien le bonsoir à toi ô grand gardien de la sagesse éternelle et j'espère ne pas trop t'avoir dérangé dans ta léthargie quotidienne à surveiller les agissements des vils personnes que nous sommes. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-11-2009 à 17:49:41 --------------- antithéiste |
sebcile |
domingo chavez |
|
coucoujojo |
cisco1 | Oups vu les derniers posts on va éviter de rajouter de la viande sur le barbec
Message édité par cisco1 le 25-11-2009 à 17:52:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 25-11-2009 à 17:56:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:12:03 ![]() |
sebcile | Un WS du maître, c'est pas si courant |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
domingo chavez |
|
chin jo | Sans rien promettre - boulot - si tu es libre ce WE on passe peut être dans le coin... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy |
|
leto |
--------------- -- |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une petite question pour la Bienne Connection : à l'occasion d'une révision, ils acceptent de remplcer des pièces pour d'autres différentes ?
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-11-2009 à 19:53:32 |
bigweep | Je nuancerai, en ne jamais se rabattant sur du neuf, mais si c est de l occaz, et que tu pourras revendre a bon prix, ca peut etre un bon moyen de patienter et d assouvir un certain plaisir! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |