Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  21376  21377  21378  21379  21380  21381
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20475152
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-11-2009 à 00:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

genghis77 a écrit :

:hello:  
 
commandée a l'instant, depuis le temps que je la voulais celle la.
 
http://www.juri-levenberg.de/AUKTI [...] _3794a.jpg


Miam  [:giz] ! Quelle est la désignation de ce modèle ?
 

LEFLAT a écrit :

Que de miettes ce soir, ici et là!  :love:  
 
  http://img4.imageshack.us/img4/980 [...] 57250r.jpg
 
 


Je vois souvent ces bracelets revenir sur ce topic ( [:xplosif] ), comment les appellent-on et où les trouve t'on ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 00:41:41  profilanswer
 

n°20475171
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 08-11-2009 à 00:43:11  profilanswer
 

fneuf a écrit :


Je vois souvent ces bracelets revenir sur ce topic ( [:xplosif] ), comment les appellent-on et où les trouve t'on ?


filtres avec RIVA ou RIVETTA  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nioghta le 08-11-2009 à 00:43:31

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°20475294
LEFLAT
Posté le 08-11-2009 à 00:51:57  profilanswer
 


 Voilà.
 
  ICI entre autres...
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°20475336
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-11-2009 à 00:54:30  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 Voilà.
 
  ICI entre autres...
 


Mince, ça existe en 18  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20477259
Personne
Mon nom
Posté le 08-11-2009 à 03:38:59  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Ca donne une idée de la marge des revendeurs...  :sweat:


 
Ca me fait rire ce genre de remarques, les mecs font pas des montres par charité ou beauté de l'art, ils le font pour gagner des sous.
sinon ca s'appelle l'urss et même IZN2 conviendras que ce n'etait pas le truc le plus fun du monde.  
Je vais pas pleurer sur leur sort, mais il faut tout de même arreter de s'offusquer des qu'un mec fait de la marge.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°20477505
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 05:05:56  profilanswer
 

Surtout que j'aimerais bien savoir qui a dit que les prix proposes aux employés n'étaient pas inférieurs aux prix coutants...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20477664
dwarfy
Posté le 08-11-2009 à 09:17:51  profilanswer
 

Une magnifique RO avec une ignoble "délicieuse patine" (de mes roustons) qui gache tout: http://i55.photobucket.com/albums/ [...] APRO-1.jpg
 
(au poignet d'une autorité compétente et reconnue)

n°20477666
izn0
Posté le 08-11-2009 à 09:19:04  profilanswer
 

Bonjour à tous , Bon dimanche!
http://www.pixelz.fr/b/f/8/132603d16cb2ecf080bcce6c780c9.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°20477836
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 08-11-2009 à 10:27:45  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Une magnifique RO avec une ignoble "délicieuse patine" (de mes roustons) qui gache tout: http://i55.photobucket.com/albums/ [...] APRO-1.jpg
 
(au poignet d'une autorité compétente et reconnue)


Là, je suis d'accord.
 
La RO ne supporte que très mal les outrages du temps. l'oxydation de lui sied pas au teins.  :p


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°20477861
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-11-2009 à 10:32:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Une magnifique RO avec une ignoble "délicieuse patine" (de mes roustons) qui gache tout: http://i55.photobucket.com/albums/ [...] APRO-1.jpg
 
(au poignet d'une autorité compétente et reconnue)


Assortie au poil  [:yveleu]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 10:32:46  profilanswer
 

n°20477962
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-11-2009 à 10:54:54  profilanswer
 

nioghta a écrit :


filtres avec RIVA ou RIVETTA  :D


LEFLAT a écrit :


 Voilà. ICI entre autres...


Merci !

fneuf a écrit :


Miam  [:giz] ! Quelle est la désignation de ce modèle ?


Auto-réponse : c'est une Poljot Journey.


Message édité par fneuf le 08-11-2009 à 10:55:19
n°20478046
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 08-11-2009 à 11:16:44  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Une magnifique RO avec une ignoble "délicieuse patine" (de mes roustons) qui gache tout: http://i55.photobucket.com/albums/ [...] APRO-1.jpg
 
(au poignet d'une autorité compétente et reconnue)


Tiens Dwarfy, tant que tu es dans les parages.
 
Connais tu les variantes de disques dateur sur les 1675 ? il me semble que tu y avais fait allusion il y a quelques (centaines) de pages  :jap:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°20478078
dwarfy
Posté le 08-11-2009 à 11:24:30  profilanswer
 

nioghta a écrit :


Tiens Dwarfy, tant que tu es dans les parages.
 
Connais tu les variantes de disques dateur sur les 1675 ? il me semble que tu y avais fait allusion il y a quelques (centaines) de pages  :jap:


Non, si ce n'est qu'à priori il est blanc (ou jaunâtre pisseux vilain) et qu'il a des six et des neuf ouverts.

n°20478158
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-11-2009 à 11:43:50  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Ca me fait rire ce genre de remarques, les mecs font pas des montres par charité ou beauté de l'art, ils le font pour gagner des sous.
sinon ca s'appelle l'urss et même IZN2 conviendras que ce n'etait pas le truc le plus fun du monde.  
Je vais pas pleurer sur leur sort, mais il faut tout de même arreter de s'offusquer des qu'un mec fait de la marge.


 
Ce n'est pas l'endroit pour en parler, ni l'heure, mais, tout de même, c'est une bel amalgame de  [:theepsilon]  [:theepsilon]  [:theepsilon]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20478298
yoli
Posté le 08-11-2009 à 12:10:00  profilanswer
 

Comment ça IZNII, vous êtes Coco ? ......  [:glaurung]  
 


---------------
Ω Quand même
n°20478335
dwarfy
Posté le 08-11-2009 à 12:16:15  profilanswer
 

(il a bien dit coco, pas concon)

n°20478684
dwarfy
Posté le 08-11-2009 à 13:11:31  profilanswer
 


J'sais pas, mais vu à qui elle est (James Dowling), je me fais pas de souci pour elle.
 
C'est une des premières RO à priori (j'y connais rien en RO), donc m'étonnerait pas que ce soit du tritium qui parte en chouquette plus qu'une entrée d'eau (et encore plus toujours en sachant à qui elle appartient).

n°20479303
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:26:08  profilanswer
 

En tout cas les vis feraient palir de jalousie un certain DC :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20479323
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:28:16  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'sais pas, mais vu à qui elle est (James Dowling), je me fais pas de souci pour elle.
 
C'est une des premières RO à priori (j'y connais rien en RO), donc m'étonnerait pas que ce soit du tritium qui parte en chouquette plus qu'une entrée d'eau (et encore plus toujours en sachant à qui elle appartient).


Ouais enfin le bout supérieur de l'index de 7h, il est oxyde, la, c'est pas juste le tritium qui s'est barre en couille...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20479474
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-11-2009 à 14:39:29  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Ca me fait rire ce genre de remarques, les mecs font pas des montres par charité ou beauté de l'art, ils le font pour gagner des sous.
sinon ca s'appelle l'urss et même IZN2 conviendras que ce n'etait pas le truc le plus fun du monde.  
Je vais pas pleurer sur leur sort, mais il faut tout de même arreter de s'offusquer des qu'un mec fait de la marge.


Ce n'est pas la marge en soi qui est gênante, mais l'ampleur de celle-ci, dans le cas des intermédiaires / revendeurs .  :o  
Comme pour les produits agricoles.  :D  
 
Et un petit [:pierrot le rouge] [:staline] pour la route. D'ailleurs hier, c'était 92-ième anniversaire de la Grande Révolution d'Octobre. Il y a eu pas mal de défiles ici en Russie, dans les villes surtout, et plus de participants que l'année dernière.  ;)


---------------
TAF-017
n°20479525
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 08-11-2009 à 14:43:53  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Ce n'est pas l'endroit pour en parler, ni l'heure, mais, tout de même, c'est une bel amalgame de  [:theepsilon]  [:theepsilon]  [:theepsilon]


 :hello:  

Spoiler :

Mais +1000 quoi !  :o


---------------
TAF-017
n°20479539
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2009 à 14:45:35  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Ca me fait rire ce genre de remarques, les mecs font pas des montres par charité ou beauté de l'art, ils le font pour gagner des sous.
sinon ca s'appelle l'urss et même IZN2 conviendras que ce n'etait pas le truc le plus fun du monde.  
Je vais pas pleurer sur leur sort, mais il faut tout de même arreter de s'offusquer des qu'un mec fait de la marge.


 
camarade il n'y a pas que la manufacture capitaliste et le goulag d'état comme mode de production :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20479552
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:46:31  profilanswer
 

Encore un fois, rien ne dit que les prix proposes aux employés ne soient pas (notoirement) inférieurs a ceux pratiques avec les revendeurs.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20479565
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2009 à 14:47:30  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Encore un fois, rien ne dit que les prix proposes aux employés ne soient pas (notoirement) inférieurs a ceux pratiques avec les revendeurs.


 
non en effet, la question c'est plutot celle du cout de production et je ne suis pas certain qu'une Grand Seiko n'ai pas un cout de prod plus élevé qu'un el primero :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20479686
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:52:09  profilanswer
 

En effet. Mais faire la vierge effarouchée en voyant les prix proposes aux employés, LOL [:manust]
 
Moi j'ai envie de dire que ça le fait plus mal au cul de payer 15% de TVA de plus qu'aux US, plutôt que de me poser la question de la marge du revendeur qui LUI apporte une valeur ajoutée, celle de mettre a disposition et de fournir un SAV de proximité (generalement)...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20479737
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2009 à 14:55:07  profilanswer
 

Anteus a écrit :

En effet. Mais faire la vierge effarouchée en voyant les prix proposes aux employés, LOL [:manust]
 
Moi j'ai envie de dire que ça le fait plus mal au cul de payer 15% de TVA de plus qu'aux US, plutôt que de me poser la question de la marge du revendeur qui LUI apporte une valeur ajoutée, celle de mettre a disposition et de fournir un SAV de proximité (generalement)...


 
alerte UMP :o
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20479755
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:56:25  profilanswer
 

:D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20479771
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-11-2009 à 14:57:27  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
non en effet, la question c'est plutot celle du cout de production et je ne suis pas certain qu'une Grand Seiko n'ai pas un cout de prod plus élevé qu'un el primero :o


Par contre je suis certain que le coût ramené à chaque unité de marketing/publicité est beaucoup plus élevé chez un Zenith que chez Seiko, par exemple. Il faut probablement encore ajouter les coûts des infrastructures, du réseau de distribution, de la R&D etc.  
 
Que le coût de production ne soit qu'une fraction du coût total une fois vendu et amené au client, c'est pas une exclusivité du luxe et c'est loin d'être suffisant pour voir à quel points certains se goinfrent.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20479779
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-11-2009 à 14:57:47  profilanswer
 

Salut les camarades  ;)  
En ces temps difficiles..je vous présente quelques montres en provenance des grand pays capitalistes de ce monde ;)
http://frenchyled.free.fr/images/montres.jpg

n°20479780
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:57:52  profilanswer
 

Je suis pour une augmentation de 100% des tranches d'imposition >30k, et la suppression de la TVA, afin de mettre fin au fardeau qui pèse sur le petit peuple :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20479793
dwarfy
Posté le 08-11-2009 à 14:59:06  profilanswer
 

Mais on s'en secoue du petit peuple.

n°20479799
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 14:59:32  profilanswer
 

Je prendrai la Zenith, justement :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20480202
Personne
Mon nom
Posté le 08-11-2009 à 15:35:42  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Ce n'est pas la marge en soi qui est gênante, mais l'ampleur de celle-ci, dans le cas des intermédiaires / revendeurs .  :o  
Comme pour les produits agricoles.  :D  
 
Et un petit [:pierrot le rouge] [:staline] pour la route. D'ailleurs hier, c'était 92-ième anniversaire de la Grande Révolution d'Octobre. Il y a eu pas mal de défiles ici en Russie, dans les villes surtout, et plus de participants que l'année dernière.  ;)


 
Elle a rien de delirant cette marge, c'etait vendu combien au depart en boutique cette montre?
Sans revendeur, tu l'essaye ou? Comparer les montres et les produits agricoles, il n'y a rien qui te choque?
Si l'usine fait un x2 et le revendeur pareil ou un peu plus, il n'y a rien de choquant, et vue les charges, ca ne laisse pas tant que ca.
c'est tres reducteur comme vision de croire que le revendeur se met toute la marge dans la poche.
 

zapoi693 a écrit :


 :hello:  

Spoiler :

Mais +1000 quoi !  :o



 :??: que ma remarque soit simpliste ne signifie pas que mon raisonnement le soit, mais merci à vous deux de m'ouvrire les yeux sur ma betise.
 

Magicpanda a écrit :


 
camarade il n'y a pas que la manufacture capitaliste et le goulag d'état comme mode de production :o


 
Bien sur, je ne dis pas le contraire, mais sur un produit de luxe produit en europe, les prix zenith sur ce model lors de sa sortie sont tout sauf abusés.
 
 


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°20480239
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 15:39:17  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Elle a rien de delirant cette marge, c'etait vendu combien au depart en boutique cette montre?
Sans revendeur, tu l'essaye ou? Comparer les montres et les produits agricoles, il n'y a rien qui te choque?
Si l'usine fait un x2 et le revendeur pareil ou un peu plus, il n'y a rien de choquant, et vue les charges, ca ne laisse pas tant que ca.
c'est tres reducteur comme vision de croire que le revendeur se met toute la marge dans la poche.
 


 
Alors que la TVA, aucun doute, tout part dans les poches des ministres et des députes, en exercice ouva la retraite :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20480337
yoli
Posté le 08-11-2009 à 15:53:23  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Elle a rien de delirant cette marge, c'etait vendu combien au depart en boutique cette montre?  
 


Prenons la Rainbow, vendue dans ce cas 700€.
Elle est à combien au catalogue ?
 
La marge va "choquer" ceux qui n'y connaissent pas grand chose dans ce domaine, même si on ne peut que constater qu'elle est importante.
Ceci étant dit, "et alors ?" je dirais, perso je m'en fous un peu, c'est comme ça épifétou.
 
C'est juste que dans l'exemple de la Rainbow, ça fait mal de savoir qu'on peut l'avoir à ce prix la, mais tant mieux pour eux.
 
 


---------------
Ω Quand même
n°20480398
Personne
Mon nom
Posté le 08-11-2009 à 15:59:37  profilanswer
 

yoli a écrit :


Prenons la Rainbow, vendue dans ce cas 700€.
Elle est à combien au catalogue ?
 
La marge va "choquer" ceux qui n'y connaissent pas grand chose dans ce domaine, même si on ne peut que constater qu'elle est importante.
Ceci étant dit, "et alors ?" je dirais, perso je m'en fous un peu, c'est comme ça épifétou.
 
C'est juste que dans l'exemple de la Rainbow, ça fait mal de savoir qu'on peut l'avoir à ce prix la, mais tant mieux pour eux.
 
 


Ele est sortie à 3000€ il y a une dizaine d'année.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Personne le 08-11-2009 à 16:00:26

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°20480401
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-11-2009 à 16:00:20  profilanswer
 

yoli a écrit :


Prenons la Rainbow, vendue dans ce cas 700€.
Elle est à combien au catalogue ?
 
La marge va "choquer" ceux qui n'y connaissent pas grand chose dans ce domaine, même si on ne peut que constater qu'elle est importante.
Ceci étant dit, "et alors ?" je dirais, perso je m'en fous un peu, c'est comme ça épifétou.
 
C'est juste que dans l'exemple de la Rainbow, ça fait mal de savoir qu'on peut l'avoir à ce prix la, mais tant mieux pour eux.
 
 


Quand tu travailles chez Air France, tu voyages en business pour 10% du prix du billet eco, et toute ta famille aussi.
Quand tu travailles a la SNCF, tu voyages gratis, et toute ta famille aussi.
 
:whistle:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20480466
yoli
Posté le 08-11-2009 à 16:08:38  profilanswer
 

Personne a écrit :


Ele est sortie à 3000€ il y a une dizaine d'année.
 


Elle n'est plus au catalogue donc ? Je ne savais pas.

Anteus a écrit :


Quand tu travailles chez Air France, tu voyages en business pour 10% du prix du billet eco, et toute ta famille aussi.
Quand tu travailles a la SNCF, tu voyages gratis, et toute ta famille aussi.
 
:whistle:


Euh oui et alors ? Je n'ai jamais dis quoi que ce soit à ce propos.
Ah si, j'ai dis tant mieux pour eux, c'est mal ?  :whistle:  


---------------
Ω Quand même
n°20480487
domingo ch​avez
Posté le 08-11-2009 à 16:10:38  profilanswer
 

yoli a écrit :


Prenons la Rainbow, vendue dans ce cas 700€.
Elle est à combien au catalogue ?
 
La marge va "choquer" ceux qui n'y connaissent pas grand chose dans ce domaine, même si on ne peut que constater qu'elle est importante.
Ceci étant dit, "et alors ?" je dirais, perso je m'en fous un peu, c'est comme ça épifétou.
 
C'est juste que dans l'exemple de la Rainbow, ça fait mal de savoir qu'on peut l'avoir à ce prix la, mais tant mieux pour eux.
 
 


 

Personne a écrit :


Ele est sortie à 3000€ il y a une dizaine d'année.
 


 
Elle est à 5000 € en boutique.  :D

n°20480564
yoli
Posté le 08-11-2009 à 16:17:13  profilanswer
 

Ah, quand même, faut trouver un moyen de choper vite fait un CDD chez Zenith alors  :D


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  21376  21377  21378  21379  21380  21381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR