| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 21:36:30 ![]() ![]() |
alpbutcher | Salut les toqués !!
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
yoli | Pas assez de précisions sur ce qu'il recherche pour qu'on puisse t'aider.
balaste |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
cisco1 | Quelle déception! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-11-2009 à 22:44:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak | Bien meilleurs look que les Porsche Design
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Hansaplast Hello. | Même pas Swiss Made |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:47:36 ![]() maratac, je ne sais plus trop où les vendeurs en sont... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli | Une idée du prix d'un saphir anti-reflet, 32mm, pose comprise ?
yoli |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:57:26 ![]()
|
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
yoli | Pas de soucis, même de loin on verra bien ton bracelet mal réglé --------------- Ω Quand même |
sebcile | |
yoli | Raté, car la aussi ce sera mal réglé --------------- Ω Quand même |
sebcile |
lordtomaso | Bien bien bien.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoli |
yoli |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | ah oui, ça peut être utile, le cas échéant --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Joyeux anniversaire à Cisco Porté du jour en l'honneur des poignets de poulet anorexique
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 17-11-2009 à 02:10:24 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 17-11-2009 à 02:11:37 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour SAS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |