| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:46:14 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wolowizard | 130 euros pour changer le fond de mon hamilton ... sachant que je l'ai payée 245 ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dioute |
|
crikton |
Message édité par crikton le 05-11-2009 à 22:15:35 |
yoli | En ce qui concerne les douanes, tout va dépendre du prix d'achat (si une facture t'est demandée), port inclut, ou du prix déclaré sur le colis (certains vendeurs déclare un prix moindre). Message cité 1 fois Message édité par yoli le 05-11-2009 à 22:28:05 --------------- Ω Quand même |
Konovalov Machine de route |
Bracelet en acier plié, poignet finement épilé. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-11-2009 à 22:26:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
crikton |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:42:45 ![]() ![]() |
sebcile |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 05-11-2009 à 23:23:09 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
cisco1 | regarde avec deux jours de RDM en moins ce que ca donne et dis moi.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2009 à 23:27:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
moyen_moins chat réincarné |
DC, tu sais quelle est la "précision" générale du calibre de ton IWC ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 05-11-2009 à 23:50:43 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 06-11-2009 à 00:42:52 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Une mini revue pour présenter cet OVNI
La Ventura Quartz rend hommage au modèle original de 1957, qui "révolutionna" l’horlogerie comme étant la première montre électrique (En 1952, Lip lance l'Electronic, première montre électronique considérée comme telle et non pas électrique, en raison de la présence d'une diode actionnée par une pile). Le design du boîtier fait écho à celui de ses ancêtres des années 50. Il offre aujourd’hui des finitions en acier inoxydable. Réplique de la première montre Ventura, le cadran noir est marqué d’indexes originaux allongés, terminés en une pointe arrondie et martelée, similaire aux légendaires horloges murales de l’époque. Le design nostalgique abrite un mouvement à quartz suisse moderne.
Le choix entre le bracelet flexible en métal ou le bracelet en cuir noir recèle sa propre histoire. La montre achetée par Elvis était en effet à l’origine dotée d’un bracelet en cuir qui, à la demande du King, aurait été remplacé par un bracelet en métal.
Ventura Elvis Anniversary Collection boite : Acier Dans le film « Men in Black » (1997) de Barry Sonnenfeld, une fois que Will Smith est devenu un “Man in Black”, il porte une Hamilton Ventura. Tout comme son compère Tommy Lee Jones. Je la porte depuis 2 jours avec des costumes et je suis bluffé par son confort mais aussi par l'effet qu'elle produit sur mes interlocuteurs. Pourtant à l'opposé des canons actuels dans tous les domaines.
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 07-02-2010 à 17:24:15 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
yoli | Hello --------------- Ω Quand même |
yoli | On en a déjà parlé il me semble :
--------------- Ω Quand même |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yoli |
Message édité par yoli le 06-11-2009 à 09:19:16 --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dioute | sympa la ventura |
eamesimport "That's Understatement" | va reprendre 2 ou 3 cafés, greluche! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 06-11-2009 à 09:47:32 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |