| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:49:32 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
mat44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 05-11-2009 à 19:58:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le seul problème avec les occasions, c'est que va falloir que je vise eBay et j'ai peur des contrefaçons ou du vol du colis. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez | Un peu déçu : ma 5000 a avancé de 30 secondes en 24h. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
domingo chavez | D'après vous, je fais règler le problème par le Sablier ou je devrais carrément envisager une full révision chez IWC ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Frenchyled Alone in the dark.... | Révision complète chez IWC...un objet comme ça ne mérite pas d'autres traitements !! AMHA |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:30:05 ![]() Mouais, le pb des SAV officiel, c'est que le pire cotoie le meilleur, tu ne veux pas l'apporter à msieur Ruch pour qu'il l'observe ? (et faire ensuite en fonction ?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 20:30:32 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 2 fois Message édité par karjalaman le 05-11-2009 à 20:41:36 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
arca838del | Commandée (55 euros) sur la baÿe pour Nowaïl et envoyée de Singapore le 30/10, arrivée aujourd'hui à la poste
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 05-11-2009 à 20:45:42 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par karjalaman le 05-11-2009 à 20:55:49 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
Message édité par yoli le 05-11-2009 à 21:06:39 --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 05-11-2009 à 21:21:55 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2009 à 21:35:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |