| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:16:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:16:03 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vinceboulet My favorite things | l'altanus ne s'améliore pas, elle se bonifie --------------- normal, j'ai mis des chips |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
arca838del | Tiens en parlant tracking, je ne comprends pas pourquoi mon colis parti depuis Singapore est numéroté RR_chiffres_SG et non pas FR_chiffres_SG ? Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 05-11-2009 à 15:32:41 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kabouik | Merci pour toutes vos réponses ! Je suis de Charentes, mais je bosse en Bretagne et je n'ai pas l'occasion de retourner vers La Rochelle sous peu. Vous me direz qu'en Bretagne, ça ne doit pas être bien compliqué de trouver un vrai horloger digne de ce nom (cela dit, si vous avez une adresse à recommander à Rennes (ou alentours) ou autour de Paimpont, ou bien sur la route entre les deux, je prends !). Par contre, je m'absente pour plusieurs mois d'ici 10 jours, je préfère laisser courir ça jusqu'à mon retour parce que si je pars avant que l'horloger m'ait rendu ma montre, je vais pleurer tous les soirs pendant six mois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
domingo chavez | Petit avant-goût de la revue de ma Portugaise... Je me suis limité à l'historique des modèles "de base", comprendre non compliqués.
Historique de la Portugaise d'IWC
http://people.timezone.com/msandle [...] eview.html http://people.timezone.com/mfriedberg/Calibre5000.html http://www.lacotedesmontres.com/ac [...] o_4091.htm Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 05-11-2009 à 16:16:40 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:14:09 ![]() ![]() |
dioute | Merci DC pour ce cours sur IWC |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:26:48 ![]() IWC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Magicpanda Pushing the envelope | il en manque une très importante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cisco1 | Super ton début de revue DC Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2009 à 17:22:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Jackie Chan !!! --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
Merci pour le lien. Je me suis limité aux modèles les plus diffusés. Message édité par domingo chavez le 05-11-2009 à 17:28:34 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ble-44 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:39:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 17:42:13 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Grinhu |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:42:55 ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 05-11-2009 à 19:23:08 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:23:18 ![]()
|
ble-44 | C'est -4/+6 si je ne me trompe pas --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 05-11-2009 à 19:32:43 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut mes négros ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 05-11-2009 à 19:39:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 | Félicitations! amène là chez Omega, c'est en effet la logique même.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2009 à 19:35:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:47:47 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |