Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8576  8577  8578  ..  21199  21200  21201  21202  21203  21204
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20188335
franz 2424
Posté le 14-10-2009 à 20:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je rentre juste de vacances et je n'ai encore rien lu des centaines de derniers posts :
je suppose que c'est une blague, une allusion à une friction?


---------------
Suicide by chocolate
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 20:38:14  profilanswer
 

n°20188396
chin jo
Posté le 14-10-2009 à 20:44:32  profilanswer
 

franz 2424 a écrit :


Je rentre juste de vacances et je n'ai encore rien lu des centaines de derniers posts :
je suppose que c'est une blague, une allusion à une friction?


 
Spring drive ?


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20188418
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-10-2009 à 20:45:49  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Spring drive ?


Non, a ta derniere folie :o
 

Spoiler :

http://www.99centimes.com/images/products/fomax-27862.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20188436
sebcile
Posté le 14-10-2009 à 20:47:25  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Bon, aussitôt dit, aussitôt fait.
 
Avant de poster devant un gros double whopper bien gras, je suis passe au mall a cote de mon boulot. Me disant que probablement que les ploucs du NJ n'ont pas les modèles de montre autres que bling bling, mais on sait jamais.
 
Bien m'en a pris, j'ai pu essayer la Longines retrograde, en version 44mm malheureusement, et sur acier. Mais j'ai quand même pu l'essayer, c'est ça qui compte.
 
Ben elle déchire :love:
 
Déjà, c'est une vraie GMT [:shay]
les poussoirs servent a régler le jour et la date, le poussoir visse a 10h sert a régler l'heure de reference, et la couronne propose deux positions: Une pour régler l'heure par incrément, sans arrêter la seconde, et une pour régler l'heure en stop seconde. Seule la deuxième position affecte l'heure de reference.
 
Le dial est superbe, le guillochage lui donne une texture très agréable.
Les aiguilles sont parfaites, bien contrastées, et la finesse des aiguilles rétrogrades fait qu'en effet, la lisibilité est au rendez-vous. Bon, c'est pas une trois aiguilles, mais pour une salade, c'est vraiment bien.
 
La seconde rétrograde, c'est vraiment mignon, et je me demande si grande seconde + RDM ce n'est pas une aiguille de trop. Ceci dit, quitte a faire dans la salade... :whistle:
 
Sans surprise, cependant, elle est assez épaisse. Du même ordre que ma jazzmaster. Mais le fond est assez proéminent, donc il pourra s'enfoncer un peu dans mon bras graissu.
 
Bref, elle vient de passer en haut de ma wishlist. Je retrouve le cote blanc/aiguilles bleues que j'aime sur l'Aquaterra, mais la Longines me permettrait d'éviter un autre chrono.
 
Photos pourrites iPhone compliant (c)
 
http://img70.imageshack.us/img70/143/imagecb.jpg
 
http://img67.imageshack.us/img67/3364/imageyt.jpg
 
En passant, les affreux ont la GMT-II, ils me disent. Je demande a essayer, mais c'est la II-C.
Qu'a cela ne tienne, j'essaie, pour voir.
Eh ben non :(
Je trouve le maxi-dial trop grossier pour une Rolex. La lunette me laisse froid, et les cornes rendent la montre trop rectangulaire a mon goût.
 
Elle est superbe, finition parfaite, mais pas faite pour moi.
J'ai demande s'il pouvaient avoir la 16710, au cas ou, mais sans l'avoir essayée vraiment, je ne suis pas très chaud. Je me suis rendu compte que ma Debauchee me plait autant qu'une GMT-II C, donc j'aurais peur du même effet avec une 16710 sans l'avoir essayée a cote de la Longines.
 
http://img70.imageshack.us/img70/2003/imagekh.jpg
 
Sinon, petit essai pour le délire d'une montre assez spécifique, le bridge de Corum. Impressionnante, et assez magique de regarder tout ce petit monde bouger sous tous les angles. Mais c'est une montre de 50 ans au moins :D  
 
http://img70.imageshack.us/img70/3016/imagezs.jpg
 
Je me rends compte que je l'avais sans doute mise a l'envers :whistle:
 
Voilà, je retourne a mon burger, c'est un peu galère de taper un long post sur un iPhone :D


 
Elle est belle la garce  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

n°20188452
chin jo
Posté le 14-10-2009 à 20:48:46  profilanswer
 


 
 
Je vais la chercher demain, à suivre :o
 
edit : le garage - boite à plaisir va être vraiment short j'en ai peur. Heureusement qu'un pote peut me dépanner, mais je sens que je vais devoir cocher pour la faire dormir la garce. C'est la Dayto qui s'éloigne :o


Message édité par chin jo le 14-10-2009 à 20:50:06

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20188514
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-10-2009 à 20:53:55  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Elle est belle la garce  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]


Pas d'indexs coupes, une date qui ne soit pas un vilain guichet, vraie GMT, habillee, finition impeccable, specificite du retrograde, ouais, pour moi elle est vraiment reussie.
 
EDIT: Et dial parfaitement symetrique, ce qui me plait beaucoup :o


Message édité par Anteus le 14-10-2009 à 20:54:46

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20188635
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 14-10-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

féloche guillaume je la kiff [:volta]
 
et je suis prem's en cas de recentrage :o


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20188978
zewok
Posté le 14-10-2009 à 21:29:29  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
 :hello:  
 
Quand t'as soif un de ces jours tu me fais signe !  ;)


 
J'y pense, ça va venir  :jap:

n°20189296
cisco1
Posté le 14-10-2009 à 21:50:55  profilanswer
 

Anteus, merci pour les tofs...
Personnellement elle ne me plait pas du tout.
 
Faut dire qu'avec ce que j'ai eu au poignet hier, forcément, ca calme un peu toute envie. (je vous parlerais de mon mardi Vendredi)


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°20189309
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 21:51:55  answer
 

 

Magnifique ce modèle moi qui suis fan de la JL ultrathin ( pas sur du nom du modèle ) celle ci est accessible au moins !  :love:

 

est-ce que tu sais s'il y a eu différents modèles ( de boite notamment ) de cette thin-o-matic avec ce meme mouvement ?

 

Pour finir est-ce que c'ets facile à démonter pour voir le mouvement sans outil spécifique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 21:53:24
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 21:51:55  profilanswer
 

n°20189671
LEFLAT
Posté le 14-10-2009 à 22:20:48  profilanswer
 


 

In Ze Navy II a écrit :


Rien ne brille avec autant de douceur que vos belles images, Monsieur Flat [:draculax]


 
  [:pifette]  
 

ObsydianKenobi a écrit :

 
Leflat me doit encore 2 rétines...


 
 Vu le cours de la rétine Monégasque faudra prévoir en trois fois sans frais. [:clooney19]  
 

domingo chavez a écrit :


 
Juste sublime.  [:cisco1]  


 Très honoré Altesse!
 
  :)  
 
 
 Et féloches au patron pour sa vraie maigre! [:implosion du tibia]  
 
http://monimag.eu/upload/298/poignet%201.jpg
 
  :love:  :love:


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°20189717
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:24:31  answer
 

karjalaman a écrit :

PS: Qui se moque des monomaniaques du cadran noir à index blancs?  :o  
 
Comme ça on dirait (presque) la collec du Chat  :D  
 
http://img203.imageshack.us/img203/1373/tacr.jpg


 
:d²²
 
Mais c'est vrai que je suis plus cadran noir ou sombre pour le "sport" (la bund, le zerographer, la rattrapante, la polerouter sub) et clair pour l' "habillé" (mes deux hamilton vintage, l'elgin, l'IWC, l'omega, mon chrono vintage à landeron 39...) et j'ai rien contre un peu de couleur (zenith, chronoris...)

n°20189726
dwarfy
Posté le 14-10-2009 à 22:25:11  profilanswer
 

Elle est jolie cette Longines.
 
En plus, elle sera surement bientôt à vendre (elle a pile la gueule de la montre dont on se lasse en quinze jours).

n°20189739
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:26:13  answer
 


 
Alors, en vrai c'est un peu le merdier, parce que normalement avec un buren 1280 on s'attend à ce que ça soit marqué "intra matic" vu que c'est le nom de cette série des buren 12** et 13**, et le thin o matic il y a surtout (uniquelment en théorie ? p

n°20189756
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-10-2009 à 22:28:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Anteus, merci pour les tofs...
Personnellement elle ne me plait pas du tout.
 
Faut dire qu'avec ce que j'ai eu au poignet hier, forcément, ca calme un peu toute envie. (je vous parlerais de mon mardi Vendredi)


Même sans avoir vécu de trucs merveilleux dans la journée genre un café décent à la machine du boulot, elle ne m'excite pas plus que ça non plus.
 
 
Trop tordu, je donne pas dans la salade.
 
 
techniquement, c'est une fort jolie pièce, mais c'est la tête du morceaux qui me laisse indifférent.
 
 
 
Rien à voir : des news à propos de la suggestion envoyée à Steinhart/débaufré aprés le modèle odisea pour Relojes especial ?
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20189767
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2009 à 22:29:34  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

féloche guillaume je la kiff [:volta]
 
et je suis prem's en cas de recentrage :o


 
tu rigoles?  :heink:  
 
aujourd'hui à 17h28... :o  
 

eamesimport a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 
flat watch is flat!  :love:


 
féloches -Tac-, elle est super chouette
et super revue!  :jap:  
 
je me demandais si c'était ton IWC,  
mais je trouvais le logo bizarre qu'elle ait une couronne avec l'ancien logo Hamilton... :whistle:  
 
http://monimag.eu/upload/298/poignet%201.jpg
 
elle est super propre, et le cadran magnifique... :jap:  
 
 [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 14-10-2009 à 22:45:59

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20189769
dwarfy
Posté le 14-10-2009 à 22:29:58  profilanswer
 

Bon, ma Datejust moderne n'est plus en route. La première n'était lpus disponible (il était temps que le vendeur s'en rende compte, j'avais son rib et j'allais virer ...) et la seconde que j'ai trouvé sur ebay et remporté ... avait un dial blanc (et non silver, sur les photos on peut se gourrer, heureusement que j'ai bien relu l'annonce).
 
Bref. Je cherche une 16234 neuve ou tout comme avec un cadran silver et le petit chemin de fer.

n°20189782
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:30:57  answer
 


 
Alors, en vrai c'est un peu le merdier, parce que normalement avec un buren 1280 on s'attend à ce que ça soit marqué "intra matic" vu que c'est le nom de cette série des buren 12** et 13**, et le thin o matic il y a surtout (uniquement en théorie ? C'est pas clair) des montres à buren 1000... de 4 mm d'épaisseur pour le calibre, donc pas du tout ultra thin à l'arrivée (la mienne est plus fine qu'une ultra thin actuelle, et à  peine moins que les anciennes, qui ont un calibre manuel).
 
Des Hamilton vraiment "extraplates" (enfin, on n'est pas non plus dans du lassale ou du JLC de compet') comme celle là, en auto, 2 aiguilles sans date, on en voit, mais pas des masses en bon état, j'ai l'impression.
 
 
 
La mienne est un monobloc donc le truc le plus chiant à démonter qui soit ; il ya  des intramatic avec le même calibre et une boite "normale", mais il me semble qu'elles sont plus épaisses.
 
 
Je me suis posé la question du caractère "d'origine" de la mienne, mais le cadran n'a pas l'air repeint, et tout a l'air de coller (si ce n'est que sur un buren 1280 de la seconde moitié des années 60, j'aurais attendu une mention intra matic, mais peut être que les modèles à boite monobloc et sans date avaient encore ce nom avec "thin" ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 22:32:01
n°20189803
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:33:01  answer
 

LEFLAT a écrit :

Et féloches au patron pour sa vraie maigre! [:implosion du tibia]  
 
http://monimag.eu/upload/298/poignet%201.jpg
 
  :love:  :love:


 
Faut que je la laisse au Chat pour des photos :d

n°20189811
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 22:34:00  answer
 

eamesimport a écrit :

elle est super propre, et le cadran magnifique... :jap:

 

[:cytrouille]

 

J'ai pas fait de photos du fond (brossage circulaire)  il y aussi un marquage hamilton marrant, et une mention 14K également


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 22:34:40
n°20189918
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 14-10-2009 à 22:42:37  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
tu rigoles?  :heink:  
 
aujourd'hui à 17h28... :o  
 


 
 [:delarue5] ² rien compris !
 
 [:xqwzts]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20189949
LEFLAT
Posté le 14-10-2009 à 22:45:52  profilanswer
 


 
 Feignasse, trouve du calque et mets le G10 en macro, sans flash et au retardateur :o  
 
 Makeityourself [:mossieurpropre]


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°20190088
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-10-2009 à 22:57:33  profilanswer
 

Prozac a écrit :


 
Rien à voir : des news à propos de la suggestion envoyée à Steinhart/débaufré aprés le modèle odisea pour Relojes especial ?
 


Ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire, a partir de 20 pieces mini. Faudrait donc savoir si on est 20 motives. Et savoir si on est 20 motives sur un meme modele. Et savoir si on a un modele a leur proposer.
 
Mais c'est possible [:Hassan Sehef]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20190096
leto
Posté le 14-10-2009 à 22:57:53  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Elle est jolie cette Longines.
 
En plus, elle sera surement bientôt à vendre (elle a pile la gueule de la montre dont on se lasse en quinze jours).


 
Exactement. J'accroche pas du tout. Si le choix c'est Rolo GMT ou cette Longine, j'hésite pas un instant.


---------------
--
n°20190097
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2009 à 22:57:55  profilanswer
 

Anteus a écrit :


 
Avant de poster devant un gros double whopper bien gras, j'ai pu essayer la Longines retrograde, en version 44mm malheureusement, et sur acier.  
 


 
double whopper  :love:  
 
 [:sir_knumskull]  
 
photales du burger!!  :o  
 
 
 
ah... [:delarue5] ...
on me dit dans l'oreillette qu'on a la photo dudit burger...
 
 

Spoiler :


http://img67.imageshack.us/img67/3364/imageyt.jpg
 
elle n'est pas un peu épaisse cette montre habillée...? :whistle:  
 :sweat:  
 


 
 
 
 [:p3rsonne]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20190150
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2009 à 23:02:58  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


 
En plus, elle sera surement bientôt à vendre (elle a pile la gueule de la montre dont on se lasse en quinze jours).


 
spa faux.  [:jaffax]  
 

Prozac a écrit :


Même sans avoir vécu de trucs merveilleux dans la journée genre un café décent à la machine du boulot, elle ne m'excite pas plus que ça non plus.
 


 
+1... :(  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°20190157
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-10-2009 à 23:03:35  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Elle est jolie cette Longines.
 
En plus, elle sera surement bientôt à vendre (elle a pile la gueule de la montre dont on se lasse en quinze jours).


 
Dont TU te lasserais en 15 jours. Moi, une datejust, je suis lasse en moins de 10 secondes [:spamafote]
 
J'aime les salades d'aiguilles. Ce qui m'attire dans les montres, c'est l'aspect mecanique, la complication. C'est pourquoi je suis assez insensible aux trois aiguilles. Au minimum une complication en plus du quantieme. Ton trip c'est les Rolex toutes pareilles (ce qui ne veut pas dire que je sois insensible a toutes les Rolex, hein :o), moi c'est les salades d'aiguilles :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20190232
dwarfy
Posté le 14-10-2009 à 23:11:14  profilanswer
 

T'as pas dû tout saisir toi (pour changer). Je vois pas spécialement le rapport avec Rolex mais bon ...
 
Ni même avec moi d'ailleurs, si ce n'est que j'exprime effectivement un avis.  
 
Mais elle a quand même bien la tronche de la montre qu'on aime grave, qu'on aime grave moins après quelques temps puis qu'on laisse grave au fond du tiroir ... (sauf ptet quand on a qu'une deuxbofré à lui opposer :o).

n°20190342
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-10-2009 à 23:24:25  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire, a partir de 20 pieces mini. Faudrait donc savoir si on est 20 motives. Et savoir si on est 20 motives sur un meme modele. Et savoir si on a un modele a leur proposer.
 
Mais c'est possible [:Hassan Sehef]


Une idée du prix ? Elle me botte vraiment bien
 
Leur modèle de base, le standard qui a servi de point de départ est à 390€, faudrait pas que ça s'envole beaucoup plus haut quand même.
 
C'est ta débaufré d'ailleurs, en fait !?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20190467
cisco1
Posté le 14-10-2009 à 23:34:32  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Même sans avoir vécu de trucs merveilleux dans la journée genre un café décent à la machine du boulot, elle ne m'excite pas plus que ça non plus.
 
 
Trop tordu, je donne pas dans la salade.
 
 
techniquement, c'est une fort jolie pièce, mais c'est la tête du morceaux qui me laisse indifférent.
 
 
 
Rien à voir : des news à propos de la suggestion envoyée à Steinhart/débaufré aprés le modèle odisea pour Relojes especial ?
 


Bon c'est pas que le 130 qui me tourne la tête, c'est rassurant.
Trop grosse, trop large, trop de poussoirs et trop de profondeur de cadran pour une montre habillée, voilà mon problème.
 
Mais les rétrograde dans tous les sens c'es rigolo.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°20190749
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-10-2009 à 00:01:28  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
double whopper  :love:  
 
 [:sir_knumskull]  
 
photales du burger!!  :o  
 
ah... [:delarue5] ...
on me dit dans l'oreillette qu'on a la photo dudit burger...
 

Spoiler :


http://img67.imageshack.us/img67/3364/imageyt.jpg
 
elle n'est pas un peu épaisse cette montre habillée...? :whistle:  
 :sweat:  
 


 
 [:p3rsonne]


Elle est un peu epaisse, en effet. Mais en meme temps, pour coller tous ces retrogrades, je pense que ca peut se comprendre. Maintenant, ca depend aussi du poignet qui la porte, et de la dimension totale de la montre. La, c'etait le modele 44mm.

dwarfy a écrit :

T'as pas dû tout saisir toi (pour changer). Je vois pas spécialement le rapport avec Rolex mais bon ...
 
Ni même avec moi d'ailleurs, si ce n'est que j'exprime effectivement un avis.  
 
Mais elle a quand même bien la tronche de la montre qu'on aime grave, qu'on aime grave moins après quelques temps puis qu'on laisse grave au fond du tiroir ... (sauf ptet quand on a qu'une deuxbofré à lui opposer :o).


Oh, tu sais, je ne saisis jamais tres bien les desagreables.
 
Tu dis qu'elle a "pile la gueule de la montre dont on se lasse en quinze jours". C'est subjectif. Alors je t'explique que subjectivement, je me lasserais plus d'une datejust que de cette Longines. Pour t'expliquer, toi qui ne comprend pas grand'chose non plus, que c'est important de savoir moduler ses jugements, a defaut d'etre affable.  

Prozac a écrit :


Une idée du prix ? Elle me botte vraiment bien
 
Leur modèle de base, le standard qui a servi de point de départ est à 390€, faudrait pas que ça s'envole beaucoup plus haut quand même.
 
C'est ta débaufré d'ailleurs, en fait !?


Aucune idee pour le prix, j'imagine que ca depend du nombre de commandes, du calibre necessaire a la realisation, et de chacune des specificites... Je crois que le modele du forum espagnol etait totalement original (dans le sens dessine par un member du forum, donc boite, cadran et aiguilles "sur mesure" ), mais je peux me tromper...

cisco1 a écrit :


Bon c'est pas que le 130 qui me tourne la tête, c'est rassurant.
Trop grosse, trop large, trop de poussoirs et trop de profondeur de cadran pour une montre habillée, voilà mon problème.
 
Mais les rétrograde dans tous les sens c'es rigolo.


Trop grosse parce que 44 :o
 
Je vais essayer de trouver un modele 41 pour voir.
 
Les poussoirs, certes oui, ils auraient pu faire des poussoirs invisibles, par exemple. Mais au detriment de la facilite de manipulation. Reste qu'ils donnent du relief a la tranche par ailleurs quand meme assez epaisse. Maintenant, c'est sur que sur un poignet de poulet, ca passe pas :D
 
Mais a titre de comparaison, la GMT II-C ne faisait pas tellement moins epaisse a mon avis :D
 
La profondeur de cadran est justement assez faible, parce que seules les aiguilles des heures et des minutes sont en surplomb. C'est un des points, d'ailleurs, qui me fait penser que la version a grande seconde sera moins agreable...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20191023
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-10-2009 à 00:33:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je ne veux pas le dissuader d'acheter un gyro. Je veux le dissuader de l'acheter hors du réseau officiel.  [:aloy]  
 


 

domingo chavez a écrit :


 
Mouais. La commande n'était pas claire.  :o


 
Bonsoir
Merci pour ta reponse et merci aux autres commentaires!
 
Donc, je vais tacher de resumer la situation
le gyro lui plait, il veux donc l'acheter
il s'est renseigné sur internet pour trouver un vendeur
il en a trouvé deux lui meme:
TOS, qui en definitive n'en a pas a proposer
un autre vendeur sur ebay qui viens des usa prends un avion dans une semaine pour lui presenter la montre, d'occasion, chez un horloger, et il veux que j'y aille vu que il n'y connait rien (et moi non plus a propos de ce type de modeles)
 
Maintenant, Domingo, tu souleve un point interessant, tu dis en dehors du reseau officiel cela n'est pas conseiller
en fait il n'a pas conscience de cet en dehors et en dedans du reseau officiel
et a vrai dire, moi non plus vraiment vu que pour l'instant mon reseau officiel c'est seyia ou higuchi donc bon...
 
Donc pourrais tu m'en dire plus? en gros tu lui conseille d'aller dans une boutique et de dire que il desire un gyro, c'est bien cela?
quels avantages a t il a faire cela?
quels inconvenients?
 
merci d'avance pour toute reponse
je precise que il faut bien comprendre que la marche a suivre "officielle" pour ce genre de modeles m'echappe un peu

n°20191077
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 15-10-2009 à 00:39:59  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Mais a titre de comparaison, la GMT II-C ne faisait pas tellement moins epaisse a mon avis :D


 
la 116710 ne fait que 12mm d'épaisseur. Le boitier plus massif donne une impression d'épaisseur mais la GMT II C comme ses prédécesseurs a un fond plat qui lui permet d'être peu épaisse et assez discrète au poignet.
Elle reste moins épaisse qu'une Sub 16610 par exemple ;)


---------------
Mon Feedback
n°20191144
ftikai
Posté le 15-10-2009 à 00:51:51  profilanswer
 


 
Jolie pièce.  
 
6,5mm, soit 0,5mm de moins que ma Longines 994 - auto full rotor.
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/watches/Longines994_02.jpg
 
Parlant de Buren, j'en ai une qui n'est pas bien épaisse mais qui a besoin d'une bonne révision.
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/watches/burenGP_01.jpg

n°20191666
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-10-2009 à 02:22:22  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
Bonsoir
Merci pour ta reponse et merci aux autres commentaires!
 
Donc, je vais tacher de resumer la situation
le gyro lui plait, il veux donc l'acheter
il s'est renseigné sur internet pour trouver un vendeur
il en a trouvé deux lui meme:
TOS, qui en definitive n'en a pas a proposer
un autre vendeur sur ebay qui viens des usa prends un avion dans une semaine pour lui presenter la montre, d'occasion, chez un horloger, et il veux que j'y aille vu que il n'y connait rien (et moi non plus a propos de ce type de modeles)
 
Maintenant, Domingo, tu souleve un point interessant, tu dis en dehors du reseau officiel cela n'est pas conseiller
en fait il n'a pas conscience de cet en dehors et en dedans du reseau officiel
et a vrai dire, moi non plus vraiment vu que pour l'instant mon reseau officiel c'est seyia ou higuchi donc bon...
 
Donc pourrais tu m'en dire plus? en gros tu lui conseille d'aller dans une boutique et de dire que il desire un gyro, c'est bien cela?
quels avantages a t il a faire cela?
quels inconvenients?
 
merci d'avance pour toute reponse
je precise que il faut bien comprendre que la marche a suivre "officielle" pour ce genre de modeles m'echappe un peu


 
 
humf, mon ami me dis que le vendeur voulait nous rencontrer dans la boutique JLC de geneve mais que il a preferé donner rdv a zurich
bah, si il file rdv dans une boutique jlc c'est que ça dois etre un vendeur officiel non??

n°20191899
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2009 à 03:01:11  profilanswer
 

Tiens pres de mon club de billard (au Kremlin pour ceux qui situent) y'a un horloger/bijoutier assez bien equipé.
Pour une fois que je passais devant et que c'etait ouvert, j'ai pu reluquer vite fais les vitrines.
Omega, Breitling, JLC, Chopard, Longines...
 
Et j'ai vu une Speed inconnue (pour moi), pas vue ici, toute blanche, avec les petites aiguilles grises et larges en triangle.
Sympa et original...
 
 
Edit : trouvé ! :)
Référence 311.32.42.30.04.001
 
http://www.omegawatches.fr/fileadmin/templates/omega-watches/img-watchesbig/31132423004001.gif


Message édité par _sentenza_ le 15-10-2009 à 03:02:36

---------------
Le Saoumfa
n°20192646
domingo ch​avez
Posté le 15-10-2009 à 07:06:48  profilanswer
 


 
Splendide.  :love:  
 
Et merci pour les explications.  :jap:  
 

Anteus a écrit :

Bon, aussitôt dit, aussitôt fait.
 
Avant de poster devant un gros double whopper bien gras, je suis passe au mall a cote de mon boulot. Me disant que probablement que les ploucs du NJ n'ont pas les modèles de montre autres que bling bling, mais on sait jamais.
 
Bien m'en a pris, j'ai pu essayer la Longines retrograde, en version 44mm malheureusement, et sur acier. Mais j'ai quand même pu l'essayer, c'est ça qui compte.
 
Ben elle déchire :love:
...


 
Je ne suis pas fan du tout, mais ça c'est pas mon problème.  ;)  
 
Par contre, d'après ta description, c'est une fausse GMT.  :whistle:  
 

franz 2424 a écrit :

Tout le monde s'intéresse aux cadrans blancs semble-t-il.
Petite montre ou bien grosse bestiole ?
Un indice chez vous : la montre fait 38mm de diamètre.
http://jorune.net/~fmx/Montres/Pho [...] aignee.jpg


 
 [:what has been seen]  
 

whyjuan a écrit :


 
 
 
Bonsoir
Merci pour ta reponse et merci aux autres commentaires!
 
Donc, je vais tacher de resumer la situation
le gyro lui plait, il veux donc l'acheter
il s'est renseigné sur internet pour trouver un vendeur
il en a trouvé deux lui meme:
TOS, qui en definitive n'en a pas a proposer
un autre vendeur sur ebay qui viens des usa prends un avion dans une semaine pour lui presenter la montre, d'occasion, chez un horloger, et il veux que j'y aille vu que il n'y connait rien (et moi non plus a propos de ce type de modeles)
 
Maintenant, Domingo, tu souleve un point interessant, tu dis en dehors du reseau officiel cela n'est pas conseiller
en fait il n'a pas conscience de cet en dehors et en dedans du reseau officiel
et a vrai dire, moi non plus vraiment vu que pour l'instant mon reseau officiel c'est seyia ou higuchi donc bon...
 
Donc pourrais tu m'en dire plus? en gros tu lui conseille d'aller dans une boutique et de dire que il desire un gyro, c'est bien cela?
quels avantages a t il a faire cela?
quels inconvenients?
 
merci d'avance pour toute reponse
je precise que il faut bien comprendre que la marche a suivre "officielle" pour ce genre de modeles m'echappe un peu


 
Je ne sais pas quoi te répondre. Il me semble que le gyro n'est plus en vente dans le réseau officiel. C'est bien ça tout le problème. Mais bon, le prix n'était pas le même non plus.  
 
La solution la moins pire serait effectivement de présenter la montre dans un gros centre JLC, pas une échoppe de quartier.

n°20192737
sebcile
Posté le 15-10-2009 à 08:07:25  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
et toudèwère :
 
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEGA/MKII/apres/P1000003.png
 

n°20192757
Sidurm
Posté le 15-10-2009 à 08:17:26  profilanswer
 

[:alizean]  
 
MK II RD    [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8576  8577  8578  ..  21199  21200  21201  21202  21203  21204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR