| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:51:25 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mkiman |
|
leto |
--------------- -- |
balaste | XXe C'est dingue, la page 1 est en constante expansion Message édité par balaste le 11-10-2009 à 17:12:57 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 11-10-2009 à 17:52:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:25:13 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Cet apres-midi c'etait balade sur la cote:
Message édité par ble-44 le 11-10-2009 à 19:41:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
moyen_moins chat réincarné |
sebcile |
|
LEFLAT |
Message cité 2 fois Message édité par LEFLAT le 11-10-2009 à 18:56:29 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-10-2009 à 19:28:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dwarfy |
|
domingo chavez |
MP
Non, j'étais à Francfort. Les vitrines de Wempe sont toujours aussi bien remplies. Skyline wrist shot :
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 11-10-2009 à 19:51:13 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Celos | Je me posais une question dernièrement, et donc je m'adresse aux pros des montres. Comment bien régler la taille du bracelet (métallique) d'une montre ? Je m'explique, faut il que la montre soit bien collée au poignet sans qu'elle puisse trop bouger ? ou plutot qu'on puisse y passer un doigt ? etc... Message cité 1 fois Message édité par Celos le 11-10-2009 à 19:52:48 |
chin jo | Je passe un doigt en bourrinant, mais vraiment juste. J'aime bien que la montre ne se balade pas. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy |
dwarfy |
|
coucoujojo |
Message édité par MSAINT le 11-10-2009 à 20:31:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
coucoujojo | il manque juste une belle patine Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 11-10-2009 à 20:39:44 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Dans 10-20 ans il le sera, sinon change la pour un calibre 863 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
Grinhu |
et moi, après ma MM300, je n'ai plus d'envies abordables... Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 11-10-2009 à 20:57:53 --------------- => mes montres |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-10-2009 à 21:07:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Grinhu |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
dgi | Est-ce que l'un d'entre vous connait la marque de montre à gousset Oyluxe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |