Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8552  8553  8554  ..  21575  21576  21577  21578  21579  21580
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20146478
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-10-2009 à 23:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hop, 3 essais aujourd'hui rue Bonaparte, 1 GMT et 2 plongeuses :

http://jimmyfu.com/watchsold/watchpics/sbge0010.jpg  

http://watches.cyberphreak.com/wp- [...] ter5bd.jpg  

http://www.urvaerket.dk/images/lar [...] LV_LRG.jpg  

La GS-GMT :
Montre atypique, la lunette céramique sous saphir est assez déroutante et étonnante, du jamais vu pour ma part.
Elle fait plus grande au jugé que sa taille réelle, notamment au poignet.
La finition est de haut vol, la qualité est vraiment au RdV.
Mais ce n'est définitivement pas mon "trip".

La MM :
Bonne impression de robustesse, de solidité. Légère déception pour une lunette qui présente un certain jeux.
L'épaisseur reste quand même trop importante, ça renforce le côté "petite" montre (l'exact inverse de la GS-GMT ). On a l'impression d'une 38mm.
Le venduer avait beau s'excrimer que "ça passe sans pb sous une chemise", je suis dubitatif.
Ça reste une montre virile, tool-watch par excellence.

La Sub LV (rehaut gravé) :
Maintes fois commentée, elle reste un classique parmi les plongeuses. Finition, sobriété, look inimitable (huhu !).
Elle "fit" bien au poignet, la lunette verte est plus sympa que la noire, ça la "dévergonde" quelque peu.
Le rehaut gravé passe inaperçu passé le froncement de sourcil sur la "littérature" surnuméraire.
Le bracelet reste néanmoins son point faible, l'impression donné par la boite (au-delà du confort) n'est pas du même acabit.
Néanmoins, je suis client de la bête.  :o

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 23:27:39  profilanswer

n°20146577
dwarfy
Posté le 10-10-2009 à 23:41:35  profilanswer

Ca suffit. Le bracelet est génial.

La boucle à la rigueur ...

n°20146661
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-10-2009 à 23:52:38  profilanswer

Je parle d'impression. :o  
Ça n'enlève rien à son confort réel, sur les quelques minutes où je l'ai eu au poignet. Et il est vrai que la boucle est un point sur lequel la Sub a encore une marge de progression.

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°20146866
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-10-2009 à 00:18:32  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

La GS-GMT :
Montre atypique, la lunette céramique sous saphir est assez déroutante et étonnante, du jamais vu pour ma part.
Elle fait plus grande au jugé que sa taille réelle, notamment au poignet.
La finition est de haut vol, la qualité est vraiment au RdV.
Mais ce n'est définitivement pas mon "trip".

Trop dosée ?  

[:justhynbrydhou]  

Ma louloute  [:cerveau love]  

Je vois un autre gros défaut à la LV.  

Cette bavure au dessus de la date, là.  

Mais sinon c'est vrai que cette lunette verte est audacieuse (pour une rolex) mais vraiment trés sympa.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20147172
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-10-2009 à 00:46:24  profilanswer

J'ai reçu mon polywatch, mon bergeon, et le bracelet vieilli stowa \o/

Manque plus que la belle [:cupra]

Très efficace le polywatch :) Quelqu'un a testé sur ses lunettes ?

n°20147606
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-10-2009 à 01:30:40  profilanswer

sebcile a écrit :

Hello à tous [:haha matin]  

et bon week-end  :jap:

8h24.... :sweat:  

[auto haha père de famille...]  

7h40 pour moi... [:p3rsonne]  

chouette petite famille Seb'! :love:  

ces 3 Omega sont miamesques.
te manque juste une vraie Speed... [:p3rsonne]  

:hello:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°20147659
thehacker2​5
Posté le 11-10-2009 à 01:36:25  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Après il y a bien la 657, mais la nouvelle Seiko diver reprend la lunette de plongeuse avec cadran/aiguilles aviateur.  :whistle:  

http://www.sinnwatches.com/prodimages/657Brac.jpg       http://www.chronograph.com/store/c [...] P043K1.jpg

La Seiko a l'air sympa mais elle fait quand même vraiment cheap à côté, on voit bien que c'est pas du tout comparable. ;)

n°20148022
MiniOui
see you in the douches
Posté le 11-10-2009 à 02:14:15  profilanswer

Jai acheter la montre FLIC FLAQUE la + cher du monde a moscou 20000000099 roupies c une bonne affaire non? Bon jlai faite tomber devant les flic ds une flaque mais c pas trp grave vu ke c une flic flaque lol
Jla vends 25 millard de roupie (sans frai de reparation obv)
Mp moi pour + dinfos

n°20148193
gigi1411
Posté le 11-10-2009 à 03:02:11  profilanswer

Bonjour à tous.

Après plusieurs heures à vous lire, je viens à mon tour demander conseil.

Je cherche actuellement une nouvelle montre. Cherchant un modèle sportif mais élégant, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Hamilton.  

Du coup, je comparais les prix en boutique et en ligne, notamment sur ebay. Mais acheter une montre à presque 1000 eur sur ebay, oui ca me fait peur. La plupart des boutiques (power sellers?) sont elles fiables? Notamment une que j'ai repéré (mais ai-je le droit de parler de cette boutique ici?). Et du coup, comment se passe la garantie? Comment être sur d'acheter un produit authentique?

Enfin voilà, jsuis à 2 doigts de craquer pour ce ptit bijou, mais je suis pas rassuré du fait d'acheter sur ebay. Certains d'entre vous pourraient me "conseiller" ou me "rassurer" ?!

En vous remerciant !

n°20148409
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-10-2009 à 05:40:03  profilanswer

gigi1411 a écrit :

Bonjour à tous.

Je cherche actuellement une nouvelle montre. Cherchant un modèle sportif mais élégant, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Hamilton.  

Du coup, je comparais les prix en boutique et en ligne, notamment sur ebay. Mais acheter une montre à presque 1000 eur sur ebay, oui ca me fait peur. La plupart des boutiques (power sellers?) sont elles fiables? Notamment une que j'ai repéré (mais ai-je le droit de parler de cette boutique ici?). Et du coup, comment se passe la garantie? Comment être sur d'acheter un produit authentique?

Enfin voilà, jsuis à 2 doigts de craquer pour ce ptit bijou, mais je suis pas rassuré du fait d'acheter sur ebay. Certains d'entre vous pourraient me "conseiller" ou me "rassurer" ?!

En vous remerciant !

Sur la baie, Capitalmall, par exemple, est impeccable.

De maniere, les power sellers sont fiables, et Hamilton n'est pas une marque tres copiee. Tu peux y aller sans trop de risque, et avec une garantie internationale.

Sinon, pour Hamilton, tu peux aller chez Raoul & Curly, a Paris. Ou alors je peux te l'acheter ici avec l'avantage du taux de change, et te la faire parvenir par des moyens non taxes :whistle:

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 05:40:03  profilanswer

n°20148522
grinhu
Posté le 11-10-2009 à 09:18:00  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Néanmoins, je suis client de la bête.  :o

et moi de la 2e! :love:

---------------
=> mes montres
n°20148528
grinhu
Posté le 11-10-2009 à 09:21:23  profilanswer

gigi1411 a écrit :

Bonjour à tous.

En vous remerciant !

n'hésite pas à poster le modèle et demander des feedbacks sur le vendeur potentiel, vu le nombre qu'il y a ici, tu devrais avoir des renseignements.

2 autres solutions: les annonces des forums, chronomania en particulier, ou l'achat en magasin, selon les magasins ou les période de soldes, tu peux avoir de bonnes réduc (20-25%).

---------------
=> mes montres
n°20148813
mkiman
Posté le 11-10-2009 à 11:14:32  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bonjour à tous  :hello: ,
ce matin, je suis allé faire régler le bracelet de ma seiko,

j'en ai profité pour un nouveau wristshot pourri devant un des plus beau monument de Rouen :

http://tof.canardpc.com/view/b24d8 [...] 49aef7.jpg

le Gros Horloge !

avec la qualitaÿ d'images iPhone qui va bien [:tinostar]  

pour la petite histoire, le mécanisme du gros horloge n'a plus grand chose à voir avec ses débuts,
je n'ai pas les détails de dates ou qui a fait quoi, toujours est-il qu'à l'origine, l'heure était donné par la rotation de l'anneau sur lesquels sont sculptés les index. L'aiguille terminée par un mouton (rolexproof), symbole de la ville de Rouen était fixe.
maintenant l'aiguille tourne, les index sont fixes et c'est quand même vachement plus simple pour lire l'heure  [:tinostar]

Je n'arrive pas à distinguer le type de Seiko de ta montre  :cry:  

n°20148889
mkiman
Posté le 11-10-2009 à 11:29:34  profilanswer

un petit conseil à vous demander, je n'arrive pas à trouver sur le net cet montre sublime Seiko 6139-7160. rien sur la bay...Merci

n°20148908
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-10-2009 à 11:34:29  profilanswer

mkiman a écrit :

un petit conseil à vous demander, je n'arrive pas à trouver sur le net cet montre sublime Seiko 6139-7160. rien sur la bay...Merci

L'instinct du chasseur entre en toi  [:dominique webb]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20148923
ble-44
Posté le 11-10-2009 à 11:38:33  profilanswer

mkiman a écrit :

en voila une:
http://cgi.ebay.fr/Vintage-SEIKO-6 [...] 286.c0.m14
Fais une recherche dans le monde entier

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°20148956
grinhu
Posté le 11-10-2009 à 11:43:02  profilanswer

mkiman a écrit :

c'est quoi la différence avec une 6139-7100?
essaye avec cette ref, sur les forums anglo saxons on en voit passer de temps en temps.

---------------
=> mes montres
n°20149031
cisco1
Posté le 11-10-2009 à 11:53:52  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

La GS-GMT :

La MM :

La Sub LV (rehaut gravé) :

La GMT non Spring drive est juste sublime, ce serait la N°1 si elle était dans le choix.  :love:  
En deux la Sub LV, la plus belle des Rolo actuelle AMHA avec la Milgauss GV.  [:cisco1]  

La MM est bien épaisse, je ne comprends pas comment certains peuvent dire, "avec un costard? sans problème" :heink:  
Mais en toulouatche c'est top  [:cisco1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°20149079
chin jo
Posté le 11-10-2009 à 12:00:29  profilanswer

La Sub LV est une atrocité. La couleur je n'en parle pas, et les gros index/aiguilless...
Ce ne sera pas un futur canon de classe, charme et beauté AMHA une fois la mode passée.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20149112
cisco1
Posté le 11-10-2009 à 12:03:45  profilanswer

Tout comme la GMT en son temps... et pourtant... :D  

amha tu te gauffres complètement Chin. :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°20149212
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-10-2009 à 12:22:22  profilanswer

chin jo a écrit :

La Sub LV est une atrocité. La couleur je n'en parle pas, et les gros index/aiguilless...
Ce ne sera pas un futur canon de classe, charme et beauté AMHA une fois la mode passée.

+ 1000 :/

amha,  tu te gauffres complètement Cisco  :na:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°20149213
dwarfy
Posté le 11-10-2009 à 12:22:29  profilanswer

chin jo a écrit :

Pareil.

Le vert, c'est laid. Le maxi dial, c'est laid (et les aiguilles dissymétriques encore plus).

Par contre, à mon avis, elle restera hype (en tout cas autant que la 16610, pas plus, pas moins).

EDIT: sinon, j'ai acheté une G-shock (dw5600) que je vais essayer de ne pas faire bouillir et j'ai surement la remplaçante de ma 1601 (une 16234).

Message édité par dwarfy le 11-10-2009 à 12:28:00
n°20149347
dgi
Posté le 11-10-2009 à 12:45:42  profilanswer

Salut à tous,

Dans Turbo sur M6 y'a un petit reportage sur Blancpain, vous pourrez surement le revoir sur M6 Replay.

n°20149410
cisco1
Posté le 11-10-2009 à 12:55:56  profilanswer

:pfff: m'enfin, les gouts et les couleurs...

La musique réconcilie parait il:
http://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww

---------------
n°20149412
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-10-2009 à 12:56:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tout comme la GMT en son temps... et pourtant... :D

amha tu te gauffres complètement Chin. :jap:

Moi je suis d'accord avec Cisco :jap:
Au départ, ça choque parce que ça sort des chantiers battus, blablabla... Les puristes n'aiment pas, toussa.
Mais cela deviendra quand même un canon de beauté, surtout que cela apporte quand même un plus en termes de lisibilité et que le maxi dial, maxi aiguilles tendent à se généraliser sur les modèles sport de Rolex.
La GMT céramique a eu beaucoup de critiques à sa sortie (lunette céramique, pas de pepsi, aiguille 24h verte, maxi dial, taille plus imposante...). N'empêche que beaucoup de passionnés l'apprécient maintenant et la trouvent même assez complémentaire avec des GMT vintage tels qu'une 1675...

Message cité 1 fois
Message édité par Alexsilvio le 11-10-2009 à 12:57:12

---------------
Mon Feedback
n°20149723
dossage
Posté le 11-10-2009 à 13:49:43  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Moi je suis d'accord avec Cisco :jap:  
Au départ, ça choque parce que ça sort des chantiers battus, blablabla... Les puristes n'aiment pas, toussa.
Mais cela deviendra quand même un canon de beauté, surtout que cela apporte quand même un plus en termes de lisibilité et que le maxi dial, maxi aiguilles tendent à se généraliser sur les modèles sport de Rolex.
La GMT céramique a eu beaucoup de critiques à sa sortie (lunette céramique, pas de pepsi, aiguille 24h verte, maxi dial, taille plus imposante...). N'empêche que beaucoup de passionnés l'apprécient maintenant et la trouvent même assez complémentaire avec des GMT vintage tels qu'une 1675...

"sentiers battus"  très cher  :)

n°20149751
chin jo
Posté le 11-10-2009 à 13:54:22  profilanswer

Il y a une certaine logique au fait que je suis toujours mitigé sur la GMT céramique. Sa cote d'estime est fortement remontée depuis que j'ai pu manipuler celle de DC mais je crois que je reste froid.

La lunette céramique est superbe. RAS. La vraie boucle est une évolution nécessaire. Ma phobie des griffes me crispe sur le polissage du bracelet, mais ca peut passer.
Par contre
 - le vert,
 - le maxi dial,
 - le rolexrolexrolex (même si peu visible en vrai)
 - la largeur carrure / largeur bracelet trop peu présent, je bloque.

Peut être qu'effectivement la Sub LV gardera une cote, mais celà n'en fera pas un objet de bon goût et incarne pour moi un mauvais virage de Rolex. Et pourtant je ne suis pas référencé comme gourou intégriste de la marque.

/les goûts et les couleurs.

edit : il est urgent que je me prenne une Dayto comme DC ®© avant qu'ils me la salopent en vert + grosses aiguilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-10-2009 à 14:03:34

---------------
n°20149785
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-10-2009 à 13:58:34  profilanswer

dossage a écrit :

"sentiers battus"  très cher  :)

[:albanel facepalm]

---------------
Mon Feedback
n°20149889
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-10-2009 à 14:12:13  profilanswer

grinhu a écrit :

La 656 est très bien, avec du "bête" ETA dedans, et un revêtement plutôt résistant, sachant qu'il est toujours possible d'arriver à le rayer.

Si tu trouves le prix trop cher, regarde chez Damasko, Chronosport, mais le rapport qualité prix de Sinn est à mon avis très bon.

Spoiler :

si si, je suis parfaitement impartial!
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/4Sinn-03.JPG

edit: pour le bracelet de ta sub: Rolo gourmette powa! tu verras que ceux des Sinn sont vraiment confortable.

Même pas une 103 dans le lot  :o  

n°20149909
cisco1
Posté le 11-10-2009 à 14:14:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a une certaine logique au fait que je suis toujours mitigé sur la GMT céramique. Sa cote d'estime est fortement remontée depuis que j'ai pu manipuler celle de DC mais je crois que je reste froid.

La lunette céramique est superbe. RAS. La vraie boucle est une évolution nécessaire. Ma phobie des griffes me crispe sur le polissage du bracelet, mais ca peut passer.
Par contre
 - le vert,
 - le maxi dial,
 - le rolexrolexrolex (même si peu visible en vrai)
 - la largeur carrure / largeur bracelet trop peu présent, je bloque.

Peut être qu'effectivement la Sub LV gardera une cote, mais celà n'en fera pas un objet de bon goût et incarne pour moi un mauvais virage de Rolex. Et pourtant je ne suis pas référencé comme gourou intégriste de la marque.

/les goûts et les couleurs.

edit : il est urgent que je me prenne une Dayto comme DC ®© avant qu'ils me la salopent en vert + grosses aiguilles :o

Autant je trouve la LV belle, sympa et classe à la fois autant la GMT céramique pas du tout  :( .
Elle donne une impression de grosse montre. Sans que la différence de taille soit si importante, au visu la GMT céram fait imposante.
La lunette céramique est assez voyante, le vert de la LV est lui sympathique voir classe dans ses définitions sombres.
Les cornes de l'oyster original sont belles et proportionnées, les cornes imposante de la GMT céram me déplaisent.
J'adore les maxi dials dans les deux, j'apprécie aussi les aiguilles épaisses.

En fait au poignet, la GMT est trop massive alors que la LV est encore équilibrée.

Just my 2 cents.

Message édité par cisco1 le 11-10-2009 à 14:14:40

---------------
n°20149928
grinhu
Posté le 11-10-2009 à 14:16:49  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Même pas une 103 dans le lot  :o  

t'en es où avec la tienne?

Je ne suis pas fan des poussoirs vissés, pour ça, je préfère la 103 "de base" version Leflat, avec en plus son plexi, je la trouve très réussie.

---------------
=> mes montres
n°20150087
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-10-2009 à 14:41:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Dites les strasbourgeois, vous ne voulez pas venir à la TFH du 11 octobre ?

Par hasard, y étais-tu ?
Je viens d'apprendre que mon petit frère y était :lol: (il a d'ailleurs du vous annoncer un achat récent :))

Très sympa, comme concept :)

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 11-10-2009 à 14:44:25
n°20150106
chin jo
Posté le 11-10-2009 à 14:44:14  profilanswer

Merde, j'ai laissé filé une TFH ?

---------------
n°20150108
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-10-2009 à 14:44:42  profilanswer

En Alsace ;)

n°20150222
chin jo
Posté le 11-10-2009 à 14:57:42  profilanswer

C'est bien là que je réside ;)

edit : mon profil est plus lié à ma région de coeur !

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-10-2009 à 14:58:25

---------------
n°20150523
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-10-2009 à 15:41:46  profilanswer

grinhu a écrit :

t'en es où avec la tienne?

Je ne suis pas fan des poussoirs vissés, pour ça, je préfère la 103 "de base" version Leflat, avec en plus son plexi, je la trouve très réussie.

pour l'instant toujours dans la boite, je l'ai ressorti avant hier.
Quelqu'un m'a contacté sur FAM , pour me la racheter car il avait lu sur HFR que je serais peut être vendeur. :sol:  

n°20150600
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-10-2009 à 15:51:16  profilanswer

Bin y'a du destockage de chrono Bullhead sur chronomania!

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°20150656
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-10-2009 à 15:58:04  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est bien là que je réside ;)

edit : mon profil est plus lié à ma région de coeur !

Je ne savais pas que tu étais du coin !
Il faudra que l'on se croise l'un de ces jours ! (au hasard, un premier dimanche du mois à la Vigie ;))

n°20150721
grinhu
Posté le 11-10-2009 à 16:06:19  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Bin y'a du destockage de chrono Bullhead sur chronomania!

celui à 450€ est très cher mais a l'air très beau.

---------------
=> mes montres
n°20150787
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-10-2009 à 16:14:22  profilanswer

bonjour tout le monde ! je suis en train d'essayer de me remettre de mon enterrement de vie de garçon, mais ça va ...

mkiman a écrit :

Je n'arrive pas à distinguer le type de Seiko de ta montre  :cry:  

ma seiko est une SNKF07K1, recensée dans les montre habillées chez monsieur Lee ...

[edit] petit plus en plus : le luminova brille vraiment énormément, et gros avantage pour le binoclard que je suis : c'est la première montre sur laquelle j'arrive à lire l'heure sans mes lunettes  :ouch:  !

Message édité par bn_a_lunettes le 11-10-2009 à 16:18:43
n°20151062
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-10-2009 à 16:51:25  profilanswer

Ce qu'il y a de bien, quand on porte une Vostok, c'est qu'on se reconnaît facilement, entre gens de bon goût, y compris dans les endroits les plus sérieux :o

http://monimag.eu/upload/297/2-vostok-4.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8552  8553  8554  ..  21575  21576  21577  21578  21579  21580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR