|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent : --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:27:39 |
dwarfy | Ca suffit. Le bracelet est génial.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai reçu mon polywatch, mon bergeon, et le bracelet vieilli stowa \o/
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thehacker25 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 05:40:03 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
mkiman |
|
mkiman | un petit conseil à vous demander, je n'arrive pas à trouver sur le net cet montre sublime Seiko 6139-7160. rien sur la bay...Merci |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 11-10-2009 à 12:28:00 |
dgi | Salut à tous,
|
cisco1 | m'enfin, les gouts et les couleurs...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Moi je suis d'accord avec Cisco Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 11-10-2009 à 12:57:12 --------------- Mon Feedback |
dossage |
|
chin jo | Il y a une certaine logique au fait que je suis toujours mitigé sur la GMT céramique. Sa cote d'estime est fortement remontée depuis que j'ai pu manipuler celle de DC mais je crois que je reste froid.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-10-2009 à 14:03:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-10-2009 à 14:14:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 11-10-2009 à 14:44:25 |
chin jo | Merde, j'ai laissé filé une TFH ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal | En Alsace |
chin jo | C'est bien là que je réside
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-10-2009 à 14:58:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gum Evadé fiscal |
|
grinhu |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour tout le monde ! je suis en train d'essayer de me remettre de mon enterrement de vie de garçon, mais ça va ...
Message édité par bn_a_lunettes le 11-10-2009 à 16:18:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le |