| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:49:13 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Konovalov Machine de route |
Si ce sont des goupilles, il faut les chasser dans le bon sens, il doit y avoir des flèches marquées sur l'envers du bracelet.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Celos |
|
Konovalov Machine de route |
C'est un coup à prendre, et puis il faut avoir les bons outils. Par exmple sur une Vostok, les goupilles s'enlèvent à la faucille et au marteau Message édité par Konovalov le 10-10-2009 à 18:22:19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sidurm |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 10-10-2009 à 18:39:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Grinhu |
Incodreamer | Bonjour --------------- Le monde est plein de polissons. |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 10-10-2009 à 19:29:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 10-10-2009 à 19:27:21 --------------- Le monde est plein de polissons. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-10-2009 à 20:00:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Grinhu |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 10-10-2009 à 20:31:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ble-44 | C'est pas beau de mentir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Ah ben non, moi non plus je ne vois pas du tout de quoi tu parles --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Non plus.
Message édité par Aquaterrien le 10-10-2009 à 20:52:29 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Suis pas riche non plus! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
Incodreamer | Bon, après 1h sur ebay, je suis tombé sur deux goussets qui m'ont tapé dans l'oeil, j'aimerais votre avis (ça n'a rien à voir avec l'autre :s) : un Illinois et un Omega.
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 10-10-2009 à 22:22:42 --------------- Le monde est plein de polissons. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |