| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 01:16:01 ![]() ![]() |
sebcile |
sebcile | et mon todayouere pour le week-end |
yoli | 'lut all Message édité par yoli le 10-10-2009 à 08:42:36 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli | Elle a quoi ? --------------- Ω Quand même |
domingo chavez | Ben rien. C'est juste une sorte de retour aux sources. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 10-10-2009 à 08:52:01 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 08:53:39 ![]() ![]() |
yoli | Une Speed ?
--------------- Ω Quand même |
sebcile | la montre du peuple |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoli | En revanche il osera pas prendre sa douche avec, le poltron --------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sidurm | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-10-2009 à 11:49:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MiniOui see you in the douches | J'ai du me faire avoir, j'ai aucune carte de garantie.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 11:55:56 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
dgi |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
La 656 est très bien, avec du "bête" ETA dedans, et un revêtement plutôt résistant, sachant qu'il est toujours possible d'arriver à le rayer. Si tu trouves le prix trop cher, regarde chez Damasko, Chronosport, mais le rapport qualité prix de Sinn est à mon avis très bon.
edit: pour le bracelet de ta sub: Rolo gourmette powa! tu verras que ceux des Sinn sont vraiment confortable. Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 10-10-2009 à 13:48:01 --------------- => mes montres |
Konovalov Machine de route |
Poignet de 16cm. Je viens de faire un nettoyage du bracelet et de la boucle au savon antibactérien, ça éliminera au moins une hypothèse Message édité par Konovalov le 10-10-2009 à 13:50:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
magnonlu | Bonjour,
|
Konovalov Machine de route |
Effectivement...
Message édité par Konovalov le 10-10-2009 à 14:04:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 | Cette GS est une des plus belles montres de sport qui soit sur le marché, je "regrette" son spring drive mais en même temps le fond n'est pas transparent alors...
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-10-2009 à 15:55:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 10-10-2009 à 18:00:01 |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 10-10-2009 à 16:49:47 --------------- => mes montres |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |