| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
earth2172 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:00:48 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
Tous les outils de production de se valent pas en terme de précision, de rendement, etc... Je pense par exemple que Rolex investit nettement plus que d'autres dans ses unités de production pour avoir des machines CNC au top. Ca a un coût. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 05-10-2009 à 22:05:25 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
earth2172 |
|
dgi |
kun Power, Beauty and Soul |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:40:52 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sur M6, Cyril Lignac porte une Audemars Piguet (Royal Oak ?) ce soir.
--------------- Mon Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
magnonlu | Y en a t'il parmi vous qui ont déjà acheté sur amazon.com aux us? Les prix ont l'air pas mal. exemple: iwc 3255 à 2899 USD. Ca vaut le coup où il y a un truc? Message cité 1 fois Message édité par magnonlu le 05-10-2009 à 22:57:03 |
sebcile |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:03:51 ![]()
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 05-10-2009 à 23:06:37 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 05-10-2009 à 23:06:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
magnonlu |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 05-10-2009 à 23:19:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 05-10-2009 à 23:28:07 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebcile |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 3 fois Message édité par bardass le 05-10-2009 à 23:58:14 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |