| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:04:01 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
atchicoco amateur non dégrossi ! |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:17:08 ![]() ![]() |
cisco1 | Tu trolles, on trolle, tout va bien.
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 13-10-2009 à 21:24:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo | C'est un peu stérile ce débat récurent.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
cisco1 | Bah moi je dis que c'est ZEN qui trolle parcequ'il peut pas regarder son FAM à cause des conneries de migration de forumactif.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
atchicoco amateur non dégrossi ! | Cisco,
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
chin jo | Et pourquoi venir exposer cette lassitude toute personnelle parmis nous ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:28:37 ![]()
|
cisco1 | Bon courage à toi.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
atchicoco amateur non dégrossi ! | Ok pour moiss bat que je ne connais pas. Loupé je ne suispas Zen, je me suis cassé de fam y a 2 ans. |
steevenoo | Perso j'adore les montre j'ai 21 ans une paye de jeune --------------- The World is mine !!! |
cisco1 |
cisco1 | A propos de montre à 300e, J'ai raté la 6105 de Jean Michel... et j'ai un peu les boules toute aftermarket qu'elle soit niveau cadran aiguille... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
atchicoco amateur non dégrossi ! | Merci Cisco!
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:34:53 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cisco1 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:48:59 ![]()
|
atchicoco amateur non dégrossi ! | karjalaman,
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |