| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:31:45 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... | Et sinon, tu savais que M.Jackson est mort... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
chin jo | C'est qui, M.Jackson ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 00:25:09 ![]() ![]() |
chin jo | Il est même à moins d'une heure ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Houlà oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | un des rares points à l'oeil nu mais sinon la bande argentée est facile à authentifier de très près --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coucoujojo | Merci les amis |
whyjuan HATE ETERNAL | hello on aura rendez vous chez un horloger en suisse Message cité 3 fois Message édité par whyjuan le 14-10-2009 à 03:57:25 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Sidurm | 'lut |
cisco1 | Morgen.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 08:19:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 08:21:00 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 08:52:13 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Magicpanda Pushing the envelope | il me faut un nouveau bracelet, mon croco part en morceau, je l'ai trop maltraité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 08:57:38 ![]() |
Message édité par eamesimport le 14-10-2009 à 09:01:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
quite à payer un gyro je ferait venir un autre horloger avec moi. Message édité par Magicpanda le 14-10-2009 à 09:03:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebcile | |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:11:19 ![]() |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |