Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8517  8518  8519  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20083470
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:26:13  answer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Quitte à avoir une PP, autant qu'elle ait une complication.

C'est quelque que chose qui se discute sérieusement.

Il ne faut pas voir PP à travers le prisme déformant de la partouze horlogère de ces 10 dernières années (ils annonçaient eux-même au milieu/fin des années 90 avoir lancé le QA pour entrainer leur clientèle vers l'achat de complication, sous entendu ils trouvaient leur mix produit trop dominé par la montre simple semble-t-il) b, ni des enchères sur quelques modèles d'exceptions, poignet ou poche...

Ou, si on veut prendre la PP à la fois d'exception, mais classique, on prend un QP, car c'est LA complication de montre-bracelet qu'ils maitrisaient et vendaient à  l'époque classique de la montre de poignet (40-60) alors que p. ex. le chrono à rattrapante était proposé par landeron, venus, valjoux...

Mais Patek, en poche comme en bracelet, c'est autant sinon plus l'extraplate de smoking, c'est la montre de poche élégante, bien finie et surtout précise, fiable, pratique, moderne (remontoir au pendant...), idem en bracelet, la calatrava lancée certes en époque de crise, après le rachat par Stern,  est restée ensuite emblématique, le mvt PP c'est genre un 12-300, c'est de l'automatique superbement fini, c'est le gyromax lancé à la fin des 50's...

Ou alors, c'est la PP d'Henri Stern, soit un QP avec deux guichets et date à aiguille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 17:31:02
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 17:26:13  profilanswer

n°20083535
dwarfy
Posté le 05-10-2009 à 17:30:05  profilanswer

Dites, y'a des niakwoue qui bossent chez imageshack ou bien ?

J'ai posté des photos pour la vente de mes pièces de DJ, le nom du fichier n'évoque en rien les montres (nom brut du fichier de l'apn). Et pourtant, y'a des "related images" qui montrent que de la tocante.

Ils ont un analyseur d'images comme dans les films du FBI ? Ils peuvent zoomer sur les plaques d'immatriculation et tout ?

Ca fait peur.

http://img524.imageshack.us/img524/9771/snap002l.jpg

n°20083683
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-10-2009 à 17:38:41  profilanswer

je ne le trouve pas cher ton set boitier, cadran, aiguilles.  :ouch:  

quel est le calibre qui va dedans ?
157O?
c'est trouvable?

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°20083693
earth2172
Posté le 05-10-2009 à 17:39:35  profilanswer

bardass a écrit :

me too, le boitier étant revenu à un volume non délirant, cela m'intéresse
earth2172 > repose toi bien durant tes congés, le retour va être difficile au vu des exigences énoncées par Tax et Eames
exigences auxquelles je me joins bien volontiers

Merci, une semaine de vacances va me faire le plus grand bien. avec mon partenaire, nous sommes un peu carbo

il y aura 2 bracelets fournis en standard. Un nato kevlar et un acier (avec ralonge plongee bien sur)
Pas de "caoutchouc" pour une raison simple, je n'aime pas les solutions actuelles:
Ou tu fais en silicone qui tient dans le temps mais qui devient degueu au bout de 3 jours (attrape poussiere)
ou tu fais en PU qui ne se salit pas mais qui casse au bout de 2 ans...
:(

bn_a_lunettes a écrit :

et sur une petite production comme celle-ci il est possible de parler de personnalisation sur la base de la montre ?
que ce soit au niveau couleur ou littérature ?

enfin, là je suis ptet un peu exigeant pour le prix  :o  

Les quantites minimum chez mes sous-traitants sont de:
* 100 pieces pour le cadran
* 300 pieces pour les aiguilles
* 300 pieces pour boitier et lunette
* 100 pieces pour finition boitier (brush, poli, PVD, micro bille, etc)

les gravures se font a la CNC (utilise pour caseback), donc theoriquement quantite mini d'une piece. Mais dans la pratique, si tu viens avec un seul caseback a graver, le sous-traitant te prendra tres cher...

je pense offrir 2 ou 3 couleurs de cadrans (je sais meme faire de l'enamel pour ceux qui aiment cet effet perle) et 3 finitions de boitier, ce qui permettra a tout le monde de trouver son bonheur.  

Si maintenant quelqu'un veut son nom ou quelque chose de special grave sur le casier, pourquoi pas, on peut en discuter :)

n°20083729
dwarfy
Posté le 05-10-2009 à 17:41:59  profilanswer

eamesimport a écrit :

je ne le trouve pas cher ton set boitier, cadran, aiguilles.  :ouch:  

quel est le calibre qui va dedans ?
157O?
c'est trouvable?

C'est le prix que je l'ai payé.

Un 1570 se trouve oui (à 1000€ environs).

n°20083765
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-10-2009 à 17:44:21  profilanswer

earth2172 a écrit :

Les quantites minimum chez mes sous-traitants sont de:
* 100 pieces pour le cadran
* 300 pieces pour les aiguilles
* 300 pieces pour boitier et lunette
* 100 pieces pour finition boitier (brush, poli, PVD, micro bille, etc)

les gravures se font a la CNC (utilise pour caseback), donc theoriquement quantite mini d'une piece. Mais dans la pratique, si tu viens avec un seul caseback a graver, le sous-traitant te prendra tres cher...

je pense offrir 2 ou 3 couleurs de cadrans (je sais meme faire de l'enamel pour ceux qui aiment cet effet perle) et 3 finitions de boitier, ce qui permettra a tout le monde de trouver son bonheur.  

Si maintenant quelqu'un veut son nom ou quelque chose de special grave sur le casier, pourquoi pas, on peut en discuter :)

merci des précision, si déjà, on peut jouer au légo entre les 2-3 couleurs de cadran, 3 finitions de boitier et les aiguilles, ça fait un certain nombre de combinaisons qui permet d'assortir la montre au plus proche de son goût  ...

n°20083766
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-10-2009 à 17:44:23  profilanswer

earth2172 a écrit :

T'as pensé à un cadran noir avec 2 ou 3 couleurs d'insert, à la place ? Parce qu'avec une dominante noire + inserts jaunes ou oranges ou bleus ça pourrait roxxer les hamsters lapons :jap:

(comme mon avatar ne l'indique pas, pour moi une plongeuse à la base c'est noir)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 05-10-2009 à 17:46:17
n°20083806
izn0
Posté le 05-10-2009 à 17:47:21  profilanswer

Trés bonne nouvelle, ma commande de chez Mr LEE (envoi postal normal) , est arrivé (j'étais absent, avis de passage du facteur ! )
commandé Dimanche dernier, trés bonne surprise !! 7 jours (commande passé dans la nuit de dimanche )

vivement demain que je récupère mon jouet !!

Et encore merci pour vos conseils  :jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°20083838
yoli
Posté le 05-10-2009 à 17:48:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

merci des précision, si déjà, on peut jouer au légo entre les 2-3 couleurs de cadran, 3 finitions de boitier et les aiguilles, ça fait un certain nombre de combinaisons qui permet d'assortir la montre au plus proche de son goût  ...

Et pourquoi pas, en faire une série spéciale HFR  :whistle:

---------------
Ω Quand même
n°20083851
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-10-2009 à 17:50:07  profilanswer

yoli a écrit :

Et pourquoi pas, en faire une série spéciale HFR  :whistle:

avec un fond redface ?  :o
(le cadran, ça serait ptet de trop  :D )

Message édité par bn_a_lunettes le 05-10-2009 à 17:50:56
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 17:50:07  profilanswer

n°20083854
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 17:50:16  profilanswer

sinon, il y en a qui on eu à faire au sav de sinn?
je veux dire, je vai leur envoyer mon ezm1 (samedi en principe. . . enfin) et par mail ils me disent qu'ik n'y a pas besoin de joindre de documents genre facture/garantie. que tout est enregistré grâce au N° de série.
Soit, mais entre temps le propriétaire a changé, j'ai un peux peur d'envoyer ma montre et qu'ils la renvoyent au propriétaire précédent (son adresse est sur la facture qu'il m'a donné). puisque moi pour le moment j'existe pas dans leur database o_O

vous avez une idée de comment ça se passe?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20083948
earth2172
Posté le 05-10-2009 à 17:56:00  profilanswer

Gonzoide a écrit :

T'as pensé à un cadran noir avec 2 ou 3 couleurs d'insert, à la place ? Parce qu'avec une dominante noire + inserts jaunes ou oranges ou bleus ça pourrait roxxer les hamsters lapons :jap:

(comme mon avatar ne l'indique pas, pour moi une plongeuse à la base c'est noir)

Oui ca peut etre une bonne idee. Pour le Lume, c'est faisable. Maintenant faut que je check avec le distributeur hong-kongais de MB-MICROTEC s'il a en stock les differentes couleurs de tritium...
http://www.mbmicrotec.com/bilder/index/header.jpg

en tout cas je note :)

n°20084005
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-10-2009 à 18:00:36  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est le prix que je l'ai payé.

Un 1570 se trouve oui (à 1000€ environs).

:jap:  

ouais ça fäy 1300€ la franken,  
soit presque le prix d'une bonne. :na:  

---------------
n°20084029
Schtroumpf​Grognon
J'aime pas les citations.
Posté le 05-10-2009 à 18:03:06  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'ai posté des photos pour la vente de mes pièces de DJ, le nom du fichier n'évoque en rien les montres (nom brut du fichier de l'apn). Et pourtant, y'a des "related images" qui montrent que de la tocante.

Ils ont un analyseur d'images comme dans les films du FBI ? Ils peuvent zoomer sur les plaques d'immatriculation et tout ?

Ca fait peur.

http://img524.imageshack.us/img524/9771/snap002l.jpg

Je vois 2 possibilités:
-Analyse de tes cookies
-OCR qui lit les caractères dans l'image (faudrait tester avec le cadran sans inscription)

---------------
J'aime pas les signatures.
n°20084035
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-10-2009 à 18:03:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

je veux dire, je vai leur envoyer mon ezm1 (samedi en principe. . . enfin) et par mail ils me disent qu'ik n'y a pas besoin de joindre de documents genre facture/garantie. que tout est enregistré grâce au N° de série.
Soit, mais entre temps le propriétaire a changé, j'ai un peux peur d'envoyer ma montre et qu'ils la renvoyent au propriétaire précédent (son adresse est sur la facture qu'il m'a donné). puisque moi pour le moment j'existe pas dans leur database o_O

ben tu l'as dans le cul.   [:mycrub]  

ils vont la renvoyer à l'engliche [:p3rsonne]  

c'est le jeu ma pov' Lucette!  [:grozibouille:5]  

---------------
n°20084075
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-10-2009 à 18:06:49  profilanswer

ça doit être vraiment le kif d'avaler une poignet de ces micro-tubes de tritium,
puis d'aller chier au fond des bois un soir sans lune... :love:  

[:p3rsonne]  

/ post le plus con des 8500 pages!  [:volta]  

---------------
n°20084096
yoli
Posté le 05-10-2009 à 18:08:55  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ca fait peur.

Moi ça m'arrive de plus en plus ce genre de truc, la pub autour des sites que je consulte est de plus en plus ciblée autour de mes recherches sur des sites comme Amazon, la Fnac, etc ...
Ils savent que j'habite Dijon, que j'aime les montres, la musique, les livres etc ....

Ca fait un poil peur effectivement ...  [:solyfiestas]  

---------------
Ω Quand même
n°20084102
zephs
Posté le 05-10-2009 à 18:09:38  profilanswer

La première est la plus belle montre que j'ai vu pu voir en vrai.
Juste parfaite  :jap:

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°20084115
sebcile
Posté le 05-10-2009 à 18:10:57  profilanswer

Du forum Hfr tu veux dire :o

n°20084116
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-10-2009 à 18:11:01  profilanswer

yoli a écrit :

Moi ça m'arrive de plus en plus ce genre de truc, la pub autour des sites que je consulte est de plus en plus ciblée autour de mes recherches sur des sites comme Amazon, la Fnac, etc ...
Ils savent que j'habite Dijon, que j'aime les montres, la musique, les livres etc ....

Ca fait un poil peur effectivement ...  [:solyfiestas]  

[:agreuh]

---------------
n°20084122
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 18:12:05  profilanswer

eamesimport a écrit :

ben tu l'as dans le cul.   [:mycrub]  

ils vont la renvoyer à l'engliche [:p3rsonne]  

c'est le jeu ma pov' Lucette!  [:grozibouille:5]  

nan mais ça dans l'absolu c'est chiant, mais la montre seras pas perdu. il m'avais semblé honnête et soucieux de satisfaire l'acheteur (il m'a même recontacté 3/4 jours après la vente pour savoir si tout etait ok).
j'hesite à le mailer pour l'informer de ces péripéties. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20084196
yoli
Posté le 05-10-2009 à 18:19:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

Comment gagner de l'argent facilement, et avoir une montre révisée comme neuve, joli  [:tinostar]

---------------
Ω Quand même
n°20084219
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-10-2009 à 18:24:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais ça dans l'absolu c'est chiant, mais la montre seras pas perdu. il m'avais semblé honnête et soucieux de satisfaire l'acheteur (il m'a même recontacté 3/4 jours après la vente pour savoir si tout etait ok).
j'hesite à le mailer pour l'informer de ces péripéties. . .

et bien en l'envoyant, tu joins TON adresse pour qu'il TE la retourne  ;)  

et au cas où, un mail de l'engliche chez Sinn pour qu'il leur confirme te l'avoir vendue... :o

---------------
n°20084275
domingo ch​avez
Posté le 05-10-2009 à 18:30:19  profilanswer

Mmmmh.  [:transparency]  

A méditer.  :jap:  

Dæmon a écrit :

Ben tu leur donnes ton adresse.  [:sinclaire]

n°20084331
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-10-2009 à 18:33:44  profilanswer

putain plus de 8000 pages pour qu'enfin je lise une parole sensée de ta part :love: :love: :love:

dans mes bras mio fratello  [:dastubdas]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20084389
yoli
Posté le 05-10-2009 à 18:38:21  profilanswer

Avec un timer aussi, sinon je commence a gouter trop tôt, par peur du trop cuit, et quand c'est bon y'en a déjà 20% en moins dans la casserole  :D

---------------
Ω Quand même
n°20084448
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-10-2009 à 18:42:56  profilanswer

dioute a écrit :

comme j'adore mon bracelet stowa pour mon archimede, j'ai vu qu'il faisait du croco aussi (pour mon hamilton:

http://stowa.de/shop/pix/a/g/1149174220-6332.jpg

il m'a l'air très très sympa ! bon 120 € mais c'est du véritable non ?
http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop [...] b--ab.20mm

vous pensez que ca pourrait aller sur l'hamilton ? (avec surpiqure creme ou marron)

Tu as ça en croco & boucle déployante et c'est Hamilton :

http://cgi.ebay.fr/HAMILTON-bracel [...] 286.c0.m14

n°20084487
yoli
Posté le 05-10-2009 à 18:46:03  profilanswer

trajan a écrit :

Tu as ça en croco & boucle déployante et c'est Hamilton :

http://cgi.ebay.fr/HAMILTON-bracel [...] 286.c0.m14

Attention avec le marron clair, il est assez moche, car le dessin des écailles fait beaucoup trop dessin justement.
Le marron foncé est parfait en revanche.

http://www.blogmywatch.com/albums/yoli/hamilton-khaki-field-chrono/22072008329.jpg

---------------
Ω Quand même
n°20084644
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-10-2009 à 18:58:26  profilanswer

yoli a écrit :

Attention avec le marron clair, il est assez moche, car le dessin des écailles fait beaucoup trop dessin justement.
Le marron foncé est parfait en revanche.

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 008329.jpg

Je confirme.  

Pour l'avoir vu en boutique, le bracelet marron doré est à éviter.

Message édité par Aquaterrien le 05-10-2009 à 18:58:38

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°20084856
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-10-2009 à 19:14:00  profilanswer

eamesimport a écrit :

C'est rigoureusement exact :o

[:monsieur spock]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20084893
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 05-10-2009 à 19:17:17  profilanswer

eamesimport a écrit :

ça doit être vraiment le kif d'avaler une poignet de ces micro-tubes de tritium,
puis d'aller chier au fond des bois un soir sans lune... :love:  

[:p3rsonne]  

Ahem...

http://www.youtube.com/watch?v=aCRbUtr5oPI

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°20085151
Mr Wize
Posté le 05-10-2009 à 19:40:22  profilanswer

n°20085575
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 05-10-2009 à 20:19:56  profilanswer

Beau projet cette plongeuse. Le prix ma parait très très bas au vu es caractéristiques.  

Au lieu de d'emm...avec des tubes tritium pas évident à avoir et à placer, autant miser sur des pastilles épaisses de superluminova. Plus ye a plus ça brille longtemps. En passant, rien de radioactif dans ce luminova, c'est un pigment phospho exoitable par la lux et qui restitue avec décroissance.

Pourquoi pas un beau plexi bombé?

n°20085652
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-10-2009 à 20:27:49  profilanswer

Des hommages seiko-like :/

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20085690
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 05-10-2009 à 20:33:14  profilanswer

Prozac a écrit :

Des hommages seiko-like :/

Des hommages d'un peu tout, ouais,  :D  
Mais j'aime bien,  :o  
http://farm4.static.flickr.com/3200/2935629960_21c6561d33_o.jpg

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°20085700
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 05-10-2009 à 20:34:04  profilanswer

un beau plexi bombé: pas cher, très costaud, facilement polissable et un bon vieux look vintage inimitable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8517  8518  8519  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)