| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent : --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 15:17:11 ![]() ![]() |
cartemere |
merci pour les feedback. Alors pour apporter quelques précisions : 1) elle n'est pas à 10 secondes près sur l'affichage de l'heure (faut pas oublier que c'est une femme, donc même avec l'heure exacte au poignet elle sera en retard Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-09-2009 à 15:40:10 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Rolex vend en gros 1 000 000 de montres par an. Ce n'est donc effectivement pas "rare".
C'est bon à savoir car j'ai aussi marqué légèrement 1 ou 2 vis du bracelet de ma GMT2-C en le règlant.
J'ai le même problème sur ma Datejust : à la suite d'un choc, il manque un tout petit bout de saphir au niveau de l'angle à 1h. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 27-09-2009 à 15:59:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:19:56 ![]() de la loctite pour les vis, je pense. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:20:22 ![]()
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dwarfy | Et en deux ans de SD et un an et demi de GMTII, ça n'a pas bougé d'un pouce non plus (juste en vissant les vis, assez bêtement quoi). Porté quasi quotidien entre l'une et l'autre. |
leto | Si quelqu'un cherche une speed day date ici :
Message édité par leto le 27-09-2009 à 16:52:14 --------------- -- |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 16:45:13 ![]() ![]() |
fumier de lapin |
|
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 27-09-2009 à 17:05:46 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-09-2009 à 17:42:31 --------------- Ω Quand même |
cartemere |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
dgi | Je cherche un bracelet métal pour ma skx007, chez Chronograph.com ils n'ont que 2 modèles, si quelqu'un à une idée, merci |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 21:07:01 ![]()
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
atchicoco amateur non dégrossi ! |
|
dioute |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 21:49:37 ![]() La flagship tout or est sympa, j'espère qu'ils ont bien collé le joli fond gravé avec le navire longines, plutôt qu'une vue sur le perlage sur le rotor du 1894... Un seul regret, le trait de luminova sur l'arête des aiguilles... sur ce genre de montre, c'est un peu curieux. Un autre point bien vu sur les deux longines, la date à 6H ou midi, qui équilibre bien à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 21:50:32 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 21:50:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |