| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:01:13 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Message cité 4 fois Message édité par Zoreil le 18-09-2009 à 12:10:22 --------------- What the FUCK ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
J'assume totalement le fait de fabriquer et de vendre des boutons de manchettes. De plus sur ce coup je n'en ai pas fait la publicité. C'est un foromeur content qui me remercie publiquement (et ça c'est gentil) C'est juste que le raccourci que tu prends et un peu vexatoire. Les contraintes d'une telle production sont nombreuses et la rentabilité loin d'être aussi évidente que tu as l'air de le pensé. Pour le black, c'est en train de changer et j'aimerai beaucoup le faire en toute transparence. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 18-09-2009 à 12:31:46 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
eamesimport "That's Understatement" | c'est vraiment le vendredi le plus pourrÿ de l'année... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:35:01 ![]() ![]() |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Zoreil Boulet? Message édité par felinkinkin le 18-09-2009 à 13:05:48 |
cisco1 | La France se fait mettre 20pts au basket
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2009 à 13:15:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:26:57 ![]() |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2009 à 13:29:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Machine de route |
Féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 | TAC, t'oublies que j'ai perdu la vue. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kryptos Smokin' |
|
-toc- |
--------------- Frêles cochonnes qu'on veut niquer et naturellement le chien de la voisine |
Sidurm |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-09-2009 à 13:40:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Machine de route |
J'ai eu cette impression au début aussi, et finalement au quotidien il est pratique et confortable. En fait il fait son office sans esbrouffe, mais il le fait très bien. Comme le reste de la montre, finalement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:40:58 ![]()
|
cisco1 | Non il a mis son pseudo.
Message édité par cisco1 le 18-09-2009 à 13:45:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:42:17 ![]() |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 18-09-2009 à 13:45:27 --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
edit : ah OK Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-09-2009 à 13:45:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
vinceboulet My favorite things | qu'est-ce que je disais --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sidurm |
|
Message édité par vinceboulet le 18-09-2009 à 13:48:43 --------------- normal, j'ai mis des chips |
jayjay69 Chrüterchraft ! | Bon, histoire de recadrer le topic, une CHI assouvie en appelant une autre, je reluque du côté d' Omega. Message cité 1 fois Message édité par jayjay69 le 18-09-2009 à 13:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |