Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9548699
n0n0sse
Posté le 21-09-2006 à 16:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu n'es pas trop presse attend de mettre un peu de sous de cote et fait toi plaisir pour noel ...  
Le seul probleme (et de taille) : resister aux CHI qui vont passer par la.
Pour cela une seule methode ... ne pas mettre les pieds sur ce forum pendant 3mois :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 16:26:47  profilanswer
 

n°9548825
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-09-2006 à 16:43:52  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Pour avoir deja une automatique : mort a la pile...
 
Mais difficile de choisir une montre automatique petit budget :
- bcp de choix sur internet mais on peut pas essayer
- dans les boutiques les petits budgets sont a quartz
(petit budget = 150€)


 
Bon, là, je dois dire que tes arguments sont tout à fait justifiés...
Les petits budgets en boutique n'offre pas grand chose d'intéressant...
Et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir essayer une montre avant de l'acheter...
La preuve: je n'avais jamais voulu passer le pas pour la Strela, mais le fait d'en avoie eu une entre les mains (Ah bravo, merci MSAINT!) a déclenché chez mois une furieuse et irrépressible CHI!!!
Donc seule solution: essayer de demander à quelqu'un du forum qui possède un modèle qui t'intéresse de te la faire essayer...

n°9548889
edouardpre​mier1
Posté le 21-09-2006 à 16:52:56  profilanswer
 

Salut , j'ai besoin d'un petit renseignement sur les mouvements suivants et quelques marques connues qu'ils équipent:
Is va de soi que dans chaque marque la qualité peut varier d'un modèle à l'autre donc note globale et sincère selon votre experience.
merci.
 
Ronda       note sur 10:        ex de montre équipée
Myota       note sur 10:        ex de montre équipée
Epson        note sur 10         ex de montre équipée

n°9548963
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-09-2006 à 17:02:32  profilanswer
 

edouardpremier1 a écrit :

Salut , j'ai besoin d'un petit renseignement sur les mouvements suivants et quelques marques connues qu'ils équipent:
Is va de soi que dans chaque marque la qualité peut varier d'un modèle à l'autre donc note globale et sincère selon votre experience.
merci.
 
Ronda       note sur 10:        ex de montre équipée
Myota       note sur 10:        ex de montre équipée
Epson        note sur 10         ex de montre équipée


 
 
Myota        note sur 10: 7/10 ex de montre équipée: Tauchmeister
C'est un mouvement basique mais fiable, il prend ses 15 à 30s par jour.
Les autres, connais pas... Désolé....

n°9549333
edouardpre​mier1
Posté le 21-09-2006 à 17:51:56  profilanswer
 

Merci Desperadof lamenco, n'y a t-il pas d'autres avis?

n°9549334
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-09-2006 à 17:52:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Myota        note sur 10: 7/10 ex de montre équipée: Tauchmeister
C'est un mouvement basique mais fiable, il prend ses 15 à 30s par jour.
Les autres, connais pas... Désolé....


ha bon, c'est quoi ces généralités  :heink:  
c'est bien bête de mettre une note sur 10 (fiabilité, rapport qualité/prix, précisions, fonctions). que notez vous ???
j'ai du miyota dans une citizen et elle est trés précise
miyota = filiale de citizen


---------------
Cdlt,
n°9549464
edouardpre​mier1
Posté le 21-09-2006 à 18:06:29  profilanswer
 

donc myota prend 1 points!

n°9549535
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 18:15:10  profilanswer
 

Comme chantait l'autre... Pour le plaisir!
 
http://img103.imageshack.us/img103/300/sinndsc02001tk9.jpg      
 
Je remet l'ancienne avec l'horloge de bord de Tupolev pour tenir compagnie à celle de Mig  :sol:  
 
http://img69.imageshack.us/img69/6448/sinndsc01901gn8.jpg


Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 18:19:24
n°9549537
spiceben
Posté le 21-09-2006 à 18:15:28  profilanswer
 

Moi le miyota je lui rajouterais bien un autre petit point.
 
J'en ai un dans une Invicta 8926, qui a passé l'été a mon poignet, et on peut pas dire qu'il ait été menagé.
Plongée, sport, secousses diverses et variées, coups, et il tourne toujours avec la meme précision.
 
On va pas lui mettre 10, parce qu'il est j'en conviens, assez moche d'aspect.
 
Mis a part ca, il est assez bruyant lors du remontage de la masselotte, et sa RDM est plus que correcte (+ou- 40 heures).
 
 
 

n°9549545
spiceben
Posté le 21-09-2006 à 18:16:13  profilanswer
 

Au fait, qui est allé faire un saut chez l horloger que j avais donné dans le 17 eme, et qui vend des Orient???

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:16:13  profilanswer
 

n°9549566
bpoujol
Posté le 21-09-2006 à 18:19:27  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Bon, là, je dois dire que tes arguments sont tout à fait justifiés...
Les petits budgets en boutique n'offre pas grand chose d'intéressant...
Et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir essayer une montre avant de l'acheter...
La preuve: je n'avais jamais voulu passer le pas pour la Strela, mais le fait d'en avoie eu une entre les mains (Ah bravo, merci MSAINT!) a déclenché chez mois une furieuse et irrépressible CHI!!!
Donc seule solution: essayer de demander à quelqu'un du forum qui possède un modèle qui t'intéresse de te la faire essayer...


 
Contre exemple aujourdhui.
Je situe cela fait qq temps que je veut m'acheter une Hamilton Jazzmaster Automatique mais budget un peu juste (environ 150e)...
Je me suis donc rabattu sur poljot et seiko, en demandant pas mal de conseil sur ce forum.
Et depuis qq jours j'écume les galleries marchandes pour essayer des seiko (c'est la que j'ai rien trouvé de on-maarché) et aujourdhui dans une boutique sur quoi je tombe : la jazzmaster... :ange:  
Je me dis que je perd rien a l'essayer, et la c'est le drame  :pfff:  :love:  :love:  :pfff:  
 
Donc voila exit toutes les idées que j'ai eu, c'est celle la qui me faut !
 
Donc maintenant que me conseillez vous ?
425e en boutique
260e chez www.glooks.com
260e chez ebay vendeur : watchprecision
375e chez http://www.watchesplanet.com/
 
Ou avez vous deja acheté ?
Et pour la TVA, la livraison enfin quel est le mieux pour vous, si vous avez d'autre idée de site de commande, ca m'interesse !
 
Cette histoire montre bien la devise Montre@HFR : "N'achete pas une montre a la place d'une autre"... :D


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9549595
OmgNoob
Posté le 21-09-2006 à 18:23:47  profilanswer
 

Salut,
je souhaiterais acheter une montre sur internet.
 
Monting.fr propose t'il un remboursement si la montre ne nous convient pas ?

n°9549605
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 18:24:34  profilanswer
 

[:sebus_morphallus]  Tu as pensé à leur demander? :whistle:


Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 18:31:28
n°9549623
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 18:28:15  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Contre exemple aujourdhui.
Je situe cela fait qq temps que je veut m'acheter une Hamilton Jazzmaster Automatique mais budget un peu juste (environ 150e)...
Je me suis donc rabattu sur poljot et seiko, en demandant pas mal de conseil sur ce forum.
Et depuis qq jours j'écume les galleries marchandes pour essayer des seiko (c'est la que j'ai rien trouvé de on-maarché) et aujourdhui dans une boutique sur quoi je tombe : la jazzmaster... :ange:  
Je me dis que je perd rien a l'essayer, et la c'est le drame  :pfff:  :love:  :love:  :pfff:  
 
Donc voila exit toutes les idées que j'ai eu, c'est celle la qui me faut !
 
Donc maintenant que me conseillez vous ?
425e en boutique
260e chez www.glooks.com
260e chez ebay vendeur : watchprecision
375e chez http://www.watchesplanet.com/
 
Ou avez vous deja acheté ?
Et pour la TVA, la livraison enfin quel est le mieux pour vous, si vous avez d'autre idée de site de commande, ca m'interesse !
 
Cette histoire montre bien la devise Montre@HFR : "N'achete pas une montre a la place d'une autre"... :D


 
Glooks, que des ennuis  :pfff:  
e-Bay, si le vendeur est sérieux, te tamponne la garantie internationale et utilise USPS et pas un livreur typa UPS ou DHL, c'est tout bon  :whistle:  
Boutique, tu peux aller chez Raoul et Curly (Paris) il y a une bonne grosse réduction pour les forumeurs horlogers chez eux et le service est excellent m'as t'on dit. Qui plus est en cas de pépin c'est plus facile d'aller voir ton vendeur. :jap:  
 
Mais le choix t'appartient [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 18:30:56
n°9549695
bpoujol
Posté le 21-09-2006 à 18:36:51  profilanswer
 

J'habite a Toulouse donc Paris pas trés simple, a combien on peut espere toucher la jazzmaster ?
 
Quels genre d'ennuis chez glooks ?
 
ebay ; http://cgi.ebay.fr/NEW-MENS-HAMILT [...] rrantyInfo
apparemment pa de paypal pour l'etranger...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9549743
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 18:42:06  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

J'habite a Toulouse donc Paris pas trés simple, a combien on peut espere toucher la jazzmaster ?
 
Quels genre d'ennuis chez glooks ?
 
ebay ; http://cgi.ebay.fr/NEW-MENS-HAMILT [...] rrantyInfo
apparemment pa de paypal pour l'etranger...


 
Le délais :sweat: ... pas la moindre idée trop d'éléments à prendre en compte mais d'experience les colis venant des US mettent entre 7 et 20 jours... :jap:  
Pour PayPal, tu peux toujours lui envoyer un mail, sinon c'est le virement [:spamafote]
 
Pour Glooks, il y a eu des histoires de montres perdues, abimées, pas de carte de garantie... Je ne veux pas en savoir plus, j'évite[:slyde]... malgrés les prix attrayants...

n°9549823
bpoujol
Posté le 21-09-2006 à 18:51:39  profilanswer
 

Ok je crois que je vais abandonner l'idée de Glooks sinon il reste amazon qqn connait leur sérieux pour les montres ?


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9549864
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 18:59:12  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Ok je crois que je vais abandonner l'idée de Glooks sinon il reste amazon qqn connait leur sérieux pour les montres ?


 
 
Ce n'est pas Amazon qui "pilote" il s'agit de boutiques... Choix cornelien s'il en est mais la Jazzmaster vaux la peine qu'on se donne à la trouver  :jap:

n°9550178
ftikai
Posté le 21-09-2006 à 19:42:32  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Ok je crois que je vais abandonner l'idée de Glooks sinon il reste amazon qqn connait leur sérieux pour les montres ?


 
Amazon n'envoie pas de montre hors US, je crois.

n°9550231
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 19:49:09  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Amazon n'envoie pas de montre hors US, je crois.


 
 
ça dépend des vendeurs et de leur politique... Amazon c'est une sorte de mall sans plus!

n°9550297
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 20:00:00  profilanswer
 

Petit effet céramique/beige...
 
http://img171.imageshack.us/img171/9053/sinndsc02001montagent4.jpg
 
 
http://img237.imageshack.us/img237/3521/sinndsc02002negmontagerz3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 21:43:41
n°9550314
spiceben
Posté le 21-09-2006 à 20:03:32  profilanswer
 

tu te fais du mal...

n°9550343
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 20:07:27  profilanswer
 

[:izz] etpourquoidonc? :??:


Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 20:08:34
n°9550517
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 20:29:06  profilanswer
 

Cher Monsieur et néamoins ami, Abdrx :jap:
La montre tant convoitée est trés facile à trouver, je me fais un réel plaisir de vous aider en toute amitié à combler cette CHI dévorante:
 
http://www.chronomaster.co.uk/Sinn [...] 0Stock.htm
 
http://www.sinn.de/ (achat en direct)
 
J'ajouterais que MA montre n'est pas à donner/offrir/vendre vu que je l'aime d'amour!  :D  
 
:whistle:
 
Pour Danien Jean Ricard ou le Grand blond à la montre noire, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider... je sais juste que c'est Suisse, du Locle et que les vraies ne sont pas tout à fait données sans être hors de prix:
http://www.collectorstime.com/djr.htm

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 20:31:24
n°9550574
zewok
Posté le 21-09-2006 à 20:36:35  profilanswer
 

que penser de ce modèle
 
http://www.vostok-watches.com/star [...] pobeda.php
 
edit "c'est un lien générique" je parle des aviator automatic 2416
ou ici
http://www.poljot24.de/en/pd189904724.htm?categoryId=3
 
c'est un mouvement Vostok automatique, quelqu'un sait ce qu'il vaut??
 
le nombre de jewels (ici 31) a t'il une influence sur la qualité du mouvement? par rapport à un 18? :(

Message cité 3 fois
Message édité par zewok le 21-09-2006 à 20:42:58
n°9550762
vince911g
Posté le 21-09-2006 à 20:57:52  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Moi aussi mais elles sont plus joli en quartz...


 
 :ouch: Tu peux repeter là ? plus jolie en quartz ? t'es sur que t'as bien regardé ? jouons au jeu des differences : là tu as le modele à Quartz de merde pardon  :whistle:  
 
http://www.princetonwatches.com/images/watches/H32411555.jpg
 
Et là le modele Auto avec le guillochage, c'est dix fois plus jolie
http://i6.photobucket.com/albums/y233/markdoogue/HAM-SIDE-1.jpg
 
Puis le diametre de 38 sans la couronne pour la quartz ne plaide pas en sa faveur, la auto doit faire un peu plus de 40mm sans la couronne...
 
Je suis proprio d'une Jazzmaster Auto, elle est vraiment sublime, si t'es de paris rend toi chez Raoul & Curly à opera tu auras 25% sans broncher sur une Jazz auto qui te reviendras au meme prix qu'una Quartz toute pourrie...
 
 
enfin bref je reagis dix plombes plus tard surement...
 
EDIT : j'avais pas vu le budget  :jap:  
 
>Pour raoul & Curly : grillé par MSAINT, tu aurais pu la toucher à 325 je crois (j'ai acheté la mienne chez eux  :sol: ) tu peux toujours appeler et demander s'ils accepterait de te l'expedier, avec assurance colis qui va bien, c'est pas de trop, ou t'as pas de la famille à paris ?  
Franchement economise si tu la veux à tout prix ;) tu ne le regretteras pas elle est sublime
>Glooks : c'est des connards je leur ai envoyé au moins 5 Mails a propos de la jazz que j'etais à deux doigts d'acheter chez eux, ils n'ont jamais pris la peine de repondre, ça montre le peu de consideration qu'ils ont pour le client...


Message édité par vince911g le 21-09-2006 à 21:06:44
n°9550826
abadon302
Posté le 21-09-2006 à 21:07:31  profilanswer
 

Moi aussi je me pose la question sur la signifiquation du nombre de rubis-jewels pour les mécanisme.

n°9550971
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 21-09-2006 à 21:29:54  profilanswer
 

THX a écrit :

Le pire, c'est que quand je l'ai récupéré aux Galedoches, elle était dans un pov petit sac en plastique, dans un tirroir et elle était super crade ! et encore le mot est faible.  
 
Ils pourraient au moins la nettoyer un minimum. La, elle avait plein de traces partout et des éspèces de petits points blancs sur le boitiers et le verre du dessous certainement une pate ou je ne sais quoi pour l'étancheité, bref du grand n'importe quoi.
 
Grrr y'a vraiment des coups de boules rotatifs qui se perdent.


Remarque que moi aussi je l ai récupérée dans un povre sac de merde sous le comptoir  :( alors que je l avais amenée dans sa boite , pas sur le coussin mais délicatement entourée d'une microfibre verte anis , presque couleur Rolex pour que le bracelet ne raye pas le fond...bref un peu déçu...
  sans compter que j ai demandé par mail un compte rendu de l'intervention et que je n ai pas de réponse....Eric si tu me lis...
  m'enfin comparée à une GMT tt or à 18000 euros que j ai pu reluquer , ma Datejust fait un peu povre! :sweat:


Message édité par yart le 21-09-2006 à 21:34:10
n°9551026
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 21:37:11  profilanswer
 

Certes, mais elle est plus belle :D

n°9551061
n0n0sse
Posté le 21-09-2006 à 21:42:56  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Cher Monsieur et néamoins ami, Abdrx :jap:
La montre tant convoitée est trés facile à trouver, je me fais un réel plaisir de vous aider en toute amitié à combler cette CHI dévorante:
 
http://www.chronomaster.co.uk/Sinn [...] 0Stock.htm
 
http://www.sinn.de/ (achat en direct)
 


Par contre "45 mm including crown" ... t'as pas une photo au poignet pour pouvoir se faire une idee ?? :whistle:

n°9551090
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 21-09-2006 à 21:46:04  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Certes, mais elle est plus belle :D


C'est vrai que la nouvelle GMT est assez laide surtout en or et avec sa nouvelle boite large , et elle pèse un ane mort!:

n°9551096
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-09-2006 à 21:47:41  profilanswer
 


 
j ai fait une bonne action dis donc, au moins tu es un homme heureux  :lol:  [:xp1700]  

n°9551106
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 21:49:07  profilanswer
 

non, mais mesuré au pied à coulisse elle fait:
 
Plexi: 33mm
Cadran: 38mm
Cadran + couronne: 42.5mm
Entrecorne: 20mm
Entrecorne haute à basse: 45mm

n°9551125
zewok
Posté le 21-09-2006 à 21:52:10  profilanswer
 

zewok a écrit :

que penser de ce modèle
 
http://www.vostok-watches.com/star [...] pobeda.php
 
edit "c'est un lien générique" je parle des aviator automatic 2416
ou ici
http://www.poljot24.de/en/pd189904724.htm?categoryId=3
 
c'est un mouvement Vostok automatique, quelqu'un sait ce qu'il vaut??
 
le nombre de jewels (ici 31) a t'il une influence sur la qualité du mouvement? par rapport à un 18? :(


 
up   :bounce:

n°9551134
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-09-2006 à 21:53:38  profilanswer
 

kun a écrit :

j ai fait une bonne action dis donc, au moins tu es un homme heureux  :lol:  [:xp1700]


 
[:meriadeck]
 
Maitre Kun [:mzarella]is back on the block  [:cabri74]
 
Tu as gagné ton ticket pour le paradis avec cette transaction [:must], je l'adore ce chrono [:nico54] (et je suis preneur de ta 656 :whistle:)

n°9551152
bpoujol
Posté le 21-09-2006 à 21:55:53  profilanswer
 

Demain j'appelle raoul et curly, si fdp pas trop cher c'est ok sinon aller retour paris...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9551242
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-09-2006 à 22:06:13  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:meriadeck]
 
Maitre Kun [:mzarella]is back on the block  [:cabri74]
 
Tu as gagné ton ticket pour le paradis avec cette transaction [:must], je l'adore ce chrono [:nico54] (et je suis preneur de ta 656 :whistle:)


 
:D
 
non la 656 je la garde meme si je la trouve un peu petiote je l aime qd meme  [:chimist] , dommage qu elle fasse pas 2mm de plus :o
 
j ai envie de lui mettre une aiguille orange  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kun le 21-09-2006 à 22:06:41
n°9551287
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-09-2006 à 22:12:10  profilanswer
 

kun a écrit :

:D
 
non la 656 je la garde meme si je la trouve un peu petiote je l aime qd meme  [:chimist] , dommage qu elle fasse pas 2mm de plus :o
 
j ai envie de lui mettre une aiguille orange  :whistle:


 
http://www.unecaseenmoins.com/Kitchweb/disque/images/Benny%20b.jpg


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9551313
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-09-2006 à 22:15:08  profilanswer
 

kestata?  :na:

n°9551321
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-09-2006 à 22:15:55  profilanswer
 

Depuis que j'ai vu et essayé la Moonwatch, je ne suis plus le meme homme.
 
[:disq8]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9551349
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-09-2006 à 22:18:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Depuis que j'ai vu et essayé la Moonwatch, je ne suis plus le meme homme.
 
[:disq8]


 
 
ah.
 
stadire?  [:python]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)