| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 09:22:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:21:26 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je compatis --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
domingo chavez | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 21-09-2006 à 11:46:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Pour l'anecdote, je suis passé par le frontière germano-suisse pour rentrer. Ca n'a pas loupé, je me suis fait arrêté par la douanière teutonne. Elle a passé 20 minutes à fouiller la voiture dès l'instant où elle est tombé sur le sachet de l'horloger qui ne contenait que le catalogue Panerai. Elle était persuadé que j'avais acheté une montre et que je ne voulais pas la déclarer. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:02:19 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 21-09-2006 à 11:03:09 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
domingo chavez |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
domingo chavez |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah ué pas bete --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bpoujol | Concernant les hamilton jazzmaster :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vincenteam91 |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 21-09-2006 à 12:10:07 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 21-09-2006 à 12:19:26 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
ftikai |
|
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par MSAINT le 21-09-2006 à 12:46:56 |
|
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je serai ptet tenté par une --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | salut à tous
|
ftikai |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |