La montre n'a que huit ans DONC la révision semble nécessaire ?
Yen a qui ne demandent qu'à être tondus ma parole.
Et un ampli tubes, ça se révise tous les combien ?
Parce que je m'écoutais un petit Sardou - Bercy 89 tranquille à la maison quand ça c'est mis à grésiller ...
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
Et un ampli tubes, ça se révise tous les combien ?
Parce que je m'écoutais un petit Sardou - Bercy 89 tranquille à la maison quand ça c'est mis à grésiller ...
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
paul_klee
Posté le 15-09-2009 à 13:41:38
C'est une version plus petite que la SKX031 me semble t'il. Enfin, pour ces plongeuses Seiko, www.chronograph.com est le vendeur généralement conseillé pour ses prix et son sérieux.
Message édité par paul_klee le 15-09-2009 à 13:41:59
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-09-2009 à 13:46:41
Tu es certain de ne pas vouloir du tout de bracelet métal ? Pour certaines occasions ca peut etre utile, meme si il n'est pas de très bonne qualité pour la 031.
Sinon c'est vrai que les prix sur la baie ont bien augmentés.
Message édité par sidorku le 15-09-2009 à 13:48:31
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
paul_klee
Posté le 15-09-2009 à 13:49:08
Voilà le cas typique pour lequel je me demande ce que signifie la petite tête rouge en conclusion de la phrase.
---------------
Ma diver 200 a la lunette pepsi et le fond bleu qui va avec, elle est pas toujours sortable.
L'utilité ne serait pas la même je sais bien, mais après une GS comme la tienne, repasser à une SKX031 - pour un nouvel achat - peut être une désillusion, non ?
Surtout qu'il me semble que tu as une G-Shock dans le cas où une vraie tool watch est nécessaire, non ?
Je ne vois pas bien la différence entre une 023 et une 031
Juste comme ca, je trouve que le caoutchouc et le nato ne vont pas pour toutes les occasions, contrairement au métal, ca dépend de ce que tu comptes en faire.
ca veut dire "expliquez moi comment utiliser la fonction "recherche" qui est si pratique quand on a déja la référence "
Enfin je crois
Ouais donc ça signifie je l'écris mais sans le dire, et puis si c'est mal interprété bah on pourra toujours dire que c'était de l'humour/second degré.
Un peu faux cul ce smiley AMHA.
Ouais donc ça signifie je l'écris mais sans le dire, et puis si c'est mal interprété bah on pourra toujours dire que c'était de l'humour/second degré.
Un peu faux cul ce smiley AMHA.
J'ai testé : Seiko diver 100, Seiko Diver 200 et rolex submariner.
Elles passent toutes bien sur un poignet de 16,5. En revanche la MarineMaster 300 est, à mon gout, un peu grosse/épaisse.
---------------
--
leto
Posté le 15-09-2009 à 14:08:09
Dans ce cas il vaut mieux acheter la version métal.
A noter que si tu commandes sur chronograph.com (ce que tout le monde ici conseille), tu auras un bracelet NATO noir (de qualité moyenne) offert. Il suffit de le demander dans les remarques de la commande.