| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:13:28 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais toi c'est normal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sebcile |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile | moi, une copie Apple ? voyons Message édité par sebcile le 24-08-2009 à 22:43:05 |
kayatchi |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:38:03 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
cisco1 | MX5: la 5000 est plus sport que la reedition avec le beau mouvement, plus portable, un charme a part. Tu peux pas test Tac Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 24-08-2009 à 23:05:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
sebcile |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ROGER95 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 24-08-2009 à 22:50:28 |
|
sebcile |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dwarfy | N'empêche que http://www.chrono24.com/fr/search/ [...] results=90 purée. |
kayatchi | Les aiguilles sont pas mal. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
sebcile |
|
Dæmon |
dr philip morris I have a dream... | Elle percute des poneys en rallye, l'EZM1 quand même. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
|
sebcile |
Dæmon |
dr philip morris I have a dream... | J'ai déjà approché celle de grinhu (je parle de son EZM1 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile | trop d'émotion d'un coup |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |