| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:01:18 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est annoncé à 2-3 ans, mais elles ont toujours duré plus de 5 ans sur la mienne. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
moyen_moins chat réincarné |
|
el3ssar |
|
sebcile | bon, vu dans le bar d'en façe, la nouvelle AT annual Calendar. Alors bon, autant, je suis toujours vraiment fan de la teck blanche date, autant cette annual calendar est clairement à vomir Message cité 4 fois Message édité par sebcile le 24-08-2009 à 14:10:03 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 24-08-2009 à 14:09:27 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:08:28 ![]()
non, 1285 les speed auto, cela dit y a un air de famille dans la conception chrono, forcément. Les omega ont un échappement coaxial, le Piguet 1185 (y compris chez AP) a un triovis de Valdar (ou une variante ?), ça marche bien (j'avais ça sur ma nomos) mais bon c'est une classe en dessous, nettement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 14:08:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paul_klee |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | ça me rappelle la Suunto Core, j'avais fait la manip pour augmenter le contraste, ça n'a pas loupé, l'espérance de vie de la pile en a pris un bon coup derrière les oreilles |
paul_klee |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paul_klee |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:19:54 ![]() Sebcile, P_K => Dans le genre, le saut de minutes et d'heures/minutes sur la LAnge "cochonou" est vraiment impressionnant. http://www.youtube.com/watch?v=xO22NuixjHo Tu comprends que derrière il y ait un ressort si puissant que Lange a intercalé un genre de remontoir d'égalité entre train de rouage et échappement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 14:21:52 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Zoreil | [/quotemsg]
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Prozac Tout va bien |
Ah bon ? La batterie a une durée de vie si courte ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:23:41 ![]()
|
el3ssar | Moi aussi j'aimerais bien qu'on me file des montres pour que j'en fasse des review |
paul_klee |
Message cité 3 fois Message édité par paul_klee le 24-08-2009 à 14:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:26:10 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
paul_klee |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:27:52 ![]()
Oui, il commence un peu à bouger avant, je ne sais pas si ça sera le cas sur les modèles en vente (pré série ici ?), mais vu que le changement se fait à chaque minute, sur du double disque... |
Zoreil |
|
bardass TEUBDEFER |
sebcile |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:30:04 ![]()
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 24-08-2009 à 14:31:10 |
bardass TEUBDEFER |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:32:35 ![]()
Il va falloir oublier cet affront autour d'une boutanche de Morgon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 14:32:49 |
el3ssar | Le 21 c'est l'affichage des minutes hein, pas des jours Edit : Je parle à Cécile, évidemment Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 24-08-2009 à 14:33:35 |
mkiman |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |