| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 16:47:47 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | yalaaaaaaaaa
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gauthier_07 | Je commence à m'intéresser à l'Archimede Arcadia black dial, gold hands. |
Ex-Floodeur La Source | Quel magasin de montres conseillez-vous à Geneve ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Les montres suisses sont-elles moins chères en Suisse ou c'est une fausse idée ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:59:49 ![]()
|
dwarfy | Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'une master control 8d serait quand même bien plus opportune qu'une dayto |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 18:27:52 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Taz80 Arf !! Trop tard | bonjour,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 23-08-2009 à 18:42:07 |
el3ssar |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
cisco1 |
dwarfy |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
dwarfy |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
dwarfy |
Zoreil |
|
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Message édité par kun le 23-08-2009 à 19:30:37 |
el3ssar | Vu y'a 15 jours quelque part en face, je l'ai retrouvée dans mon historique :
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 23-08-2009 à 19:36:34 |
Zoreil |
|
zephs | J'ai ri :
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Prozac Tout va bien |
Celle là même Elle est trop mignonne sur son nato noir / gris Zephs : t'as perdu les 2 pompes en même temps ou le bracelet s'est ouvert / déchiré ? Dites, c'est juste moi ou le Je viens d'essayer sur FF et Safari, ça ne fait rien Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 23-08-2009 à 19:59:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil |
|
Zoreil | sinon prozac, ouais ça chie dans la colle, je suis obligé de faire une manip à la con pour répondre |
kun Power, Beauty and Soul | en effet ca marche pas |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 20:08:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |