| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
Message édité par bardass le 21-08-2009 à 18:37:58 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Sidurm | Week-end |
Ex-Floodeur La Source | Vous pensez quoi de cette montre : http://www.victorinoxswissarmy.com [...] nt_prm=ANY ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bardass TEUBDEFER | à voir les compteurs, que c'est un quartz surdimensionné --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:06:15 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Je comprends mieux ^^ Que conseillez vous comme montre chrono avec bracelet cuir fabriquée par nos amis suisses ? Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 21-08-2009 à 19:19:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ex-Floodeur La Source |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source | je peux monter à 1000 € mais pas plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source | je cherche une montre du même genre que la victorinox mais plus équilibrée --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 21-08-2009 à 19:34:41 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 21-08-2009 à 19:44:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-08-2009 à 19:50:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sidurm |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Ex-Floodeur La Source | D'ailleurs, vous en pensez-quoi des montres Victorinox globalement ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sidurm |
|
de façon générale : bi-cadran powa Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-08-2009 à 20:09:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
|
|
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |