| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:48:09 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ex-Floodeur La Source |
Des exemples précis dans le style de montres que je recherche ?? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 21-08-2009 à 20:49:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source |
Magicpanda Pushing the envelope | mais les montres existent en autre couleur et les bracelets ca se change --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source | je sais bien, mais je souhaiterais un bracelet marron --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:09:50 ![]() ![]() |
el3ssar | Ben tu achètes la montre qui te plait, et tu lui fout un bracelet marron ensuite. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-08-2009 à 21:14:04 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dioute |
ha oui ? moi je marche ! je suis sérieux, comme l'archimede n'est pas dispo pour mon anniv, j'envisage sérieusement d'augmenter un peu le budget et d'essayer de choper une speed... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 21-08-2009 à 21:15:59 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 21-08-2009 à 21:36:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 00:09:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Message cité 1 fois Message édité par Jer0 le 22-08-2009 à 00:12:23 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
en fait moi aussi je préfère l'ingé "classique" Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 00:16:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par Jer0 le 22-08-2009 à 02:30:40 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
kun Power, Beauty and Soul |
dr philip morris I have a dream... | 1m20. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |