| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:16:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:16:51 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | En attendant...
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:21:02 ![]()
|
dioute |
|
paul_klee |
dioute |
|
toutsec | Dépenser 600-800€ dans l'avoir vu sur mon poignet avec avis extérieurs, ça ne sera pas trop possible |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:23:38 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:24:31 ![]() |
gorgibus1 De puncto | Bardass, Cisco : merci, je me sens moins seul --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
paul_klee |
P_K Avec une tenue made in Saville Road / Bespoke
Message édité par MSAINT le 27-08-2009 à 17:43:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el3ssar |
|
Je plussoie d'abondance au plantigrade envoutant! Message édité par MSAINT le 27-08-2009 à 18:14:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | Bon, en attendant des photos présentables de ma nouvelle SMP300* , je vous présente une autre nouvelle à mon poignet :
Ben vi, une quartzouille pour remplacer celle que je portais au boulot, cadeau de ma grande communion, qui vient de me lâcher après 25 ans de bons et loyaux services, paix à son âme Donc, une quartzouille, mais de qualitay Bref, mon métier à risque pour mes montres nécessitait du costaud, le choix de la G-Shock était donc tout naturel. En passant, de petites fonctionnalités d'économie d'énergie : D'autres photos, pas de moi :
Bref, une bonne petite G-Shock, discrète, et en accord avec les verts *
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 27-08-2009 à 20:01:20 --------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
très sympa celle ci, il ne lui manque que le radio pilotage edit : ah si wave captor Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-08-2009 à 18:22:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-08-2009 à 18:24:11 --------------- Ω Quand même |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoli |
toutsec |
|
yoli |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 27-08-2009 à 18:33:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
toutsec | èh oh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |