| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Reprise du message précédent : --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 21-08-2009 à 15:51:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ROGER95 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
bestak Denboraren orratzak | pour le prix je ne sais pas mais le gousset en lui même --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:55:01 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el3ssar |
|
Sidurm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
oui mais étanchéité moins marketinguement valable j'aime beaucoup glycine, ils se foutent des modes, ils font des montres comme personne d'autre et c'est de la super qualité (d'ailleurs si je me voit une airman pas cher ca pourrait se faire
Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 21-08-2009 à 16:06:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-08-2009 à 16:07:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
seraphin That's Entertainment ! | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Message édité par Magicpanda le 21-08-2009 à 16:14:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fort en fruits The king of cool | Hello tout le monde, ma question est HS néanmoins c'est ici que j'aurai les meilleures réponses j'en suis persuadé. Je crois avoir lu que certains ici ont fait réaliser un bracelet chez ABP mais ce qui m'intéresse c'est plutôt un portefeuille en alligator. J'ai vu que ABP avait un espace dédié à ça mais mieux vaut receuillir des avis auparavant, s'ils sont bons, s'il n'y a pas mieux pour cette spécialité...
Message cité 1 fois Message édité par fort en fruits le 21-08-2009 à 16:24:30 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |