| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
fort en fruits The king of cool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fort en fruits le 21-08-2009 à 16:24:30 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:23:50 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | je peux faire un portefeuille en peau de chat pour l'achat d'une aston martin !!! Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 21-08-2009 à 16:25:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 21-08-2009 à 16:33:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Pour être consensuel sur ce type de sujet, c'est seulement un prétexte pour immortaliser la Sumo.
Pour une fois la course commence à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 21-08-2009 à 16:32:27 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Zoreil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:38:46 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
cisco1 |
Message cité 5 fois Message édité par cisco1 le 21-08-2009 à 16:47:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:48:47 ![]()
|
Zoreil |
|
/j'en rajoute une couche ON/
Puis, il n'y a pas de polémique. D'un côté il y a une activité Barbare et passéiste (que j'aime beaucoup) directement liée à une culture et de l'autre des gros C.. bien pensant qui jugent que le monde des Bisounours doit être la règle et que le steak de tofu est une panacée. Donc pas de débat possible, juste des positons de principes absolument inconciliables.
Message cité 3 fois Message édité par nioghta le 21-08-2009 à 16:51:51 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
paul_klee |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:50:36 ![]()
|
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ROGER95 |
|
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:55:58 ![]()
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |