| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:40:16 ![]() ![]() |
zephs | C'est moi ou le prix est vraiment bas? Message édité par zephs le 14-08-2009 à 12:41:04 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Mr Wize | Je le dis depuis le début, cette GMT n'est pas digne de la marque, son prix ne fait que baisser --------------- Mon Feed-back |
Zoreil | Je ne pourrai jamais avoir de verrue rolexienne, je pense à Bomberman à chaque fois |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | J'ai repensé aux propos d'Eames relatifs aux achats spéculatifs qu'il aurait fallu faire dans les années 70-80. J'ai réalisé que je n'aurais probablement pas acheté une Dayto PN à l'époque en raison de son calibre finalement assez roturier alors que maintenant elle me fait rêver. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
domingo chavez | C'est ça qu'il me faut : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize |
Et moi pour sa taille, trop petit, quelle déception lors du premier essayage de celle de Romain Réa --------------- Mon Feed-back |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-08-2009 à 13:29:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dr philip morris I have a dream... | Pense juste à la moyenne d'age du Rolexien moyen... tu verras. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" | AMHA, le cyclope est moche, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dwarfy |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dwarfy | Puis mettez une Rolex avec loupe sous l'eau, vous verrez que si la loupe est toujours là, elle n'a plus aucun effet. On voir la date comme sur une SD en taille ... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
dwarfy | Pour résumer, non.
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cisco1 | Ou ceux qui veulent se faire passer pour vieux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, maintenant les aiguilles... Pourquoi cette aiguille des heures horrible ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sidurm |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:19:09 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:22:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |