|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
je la trouve très sympa niveau aiguilles et lunette mais j'aime moins le cadran. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 18:48:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:47:28 |
el3ssar |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
el3ssar |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
domingo chavez |
Sidurm |
Message cité 3 fois Message édité par Sidurm le 04-08-2009 à 19:37:11 |
zephs |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:40:12 |
Sidurm |
zephs |
sebcile | Bon ben je vois que j'ai pris un peu de retard Si j'ai bien compris :
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-08-2009 à 20:10:54 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Orient Star Diver 300 WZ0251FD
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
CanardLaquay | Salut à tous,
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
whyjuan HATE ETERNAL | ma premiere question concerne les chiffres sur la lunettes
|
cisco1 | Ca tombe dru dis donc.
Message édité par cisco1 le 04-08-2009 à 20:44:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
grinhu |
hexxon |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
FELOCHES§§§ petit cachotier Superbe Scrotum chronomaster aviator slip diver (la Gretchen rebadgée hein, en tout bien tout honneur )
Tu l'as chopée ou cette beauté? (et à combien?) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 04-08-2009 à 22:27:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Féloches (aussi) Philippe! Sacré morcif cette Orient... Message édité par MSAINT le 04-08-2009 à 21:01:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Rien capté à ta première question et je ne trouve pas les autres... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 04-08-2009 à 21:03:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 04-08-2009 à 21:08:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 04-08-2009 à 21:23:18 --------------- Sleep is overrated... |
Sidurm |
|
Myko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |