| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:05:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:05:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | la max bill est pas mal, elle fait un peu années 60 mais ca va (surtout la boite en fait)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:09:43 ![]()
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:10:55 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:17:55 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:22:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 10:25:21 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-07-2009 à 10:25:54 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:23:15 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ftikai |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grinhu |
dwarfy |
|
ftikai |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 16:40:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 16:40:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 29-07-2009 à 10:46:57 --------------- => mes montres |
aimiksink Eternel insatisfait | Salut la compagnie, Ce matin en faisant des photos pour un vente, j'en ai profité pour faire deux photos à l'arrache (not LeFlat/MSaint complaint) de ma dernière acquisition, une 5513. Autant les Rolex modernes me plaisent moyennement excepté deux trois modèles, autant la Sub vintage me fait couler des larmes sur le visage. Cadran mat, index peints, index non cerclés, plexi sont autant de détails qui m'ont fait dire Je remercie tout particulièrement Nicolas a qui j'ai cassé les nouilles pendant une heure sur des questions existentielles de boite/papiers et autres cadran de service. Cette 5513 est dans un état neuf, boitier nickel, des angles parfaitement saillants, cadran meter first top moumoute... Soit elle a subi une bonne grosse révision des familles (y'a au moins déjà le bracelet, la couronne et l'insert qui ne sont pas d'origine), soit elle a dormi 40 ans au coffre. En tous cas, le principal, la patine index/aiguilles/bille est parfaite. Mathieu, d'horlogerie exquise (qui est vraiment top au passage, un pro que je recommande a 1000%) a démonté et révisé la montre de A a Z et il est catégorique sur le 100% Rolex de la montre. Au final même si elle n'a pas les goodies et papelards, c'est une montre somptueuse que j'ai au poignet, et au final m'embalec car j'espère ne jamais avoir a la revendre... Ce sera ma seule vintage (je ne suis pas assez connaisseur pour ça), mais j'avoue qu'elle ne quitte pas mon poignet depuis que je l'ai. Deux photos faites en 2/2, en attendant que je prenne le temps de me faire un caisson. Elle est vraiment plus belle que ça... Message cité 8 fois Message édité par aimiksink le 29-07-2009 à 10:51:06 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 29-07-2009 à 10:53:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
cisco1 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message édité par eamesimport le 29-07-2009 à 11:10:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |