| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:04:22 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
paul_klee |
Message cité 2 fois Message édité par paul_klee le 20-07-2009 à 10:20:54 |
sebcile | Bon, je vais craquer ici : http://www.omegawatchstore.com/ome [...] p-127.html
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message édité par sebcile le 20-07-2009 à 10:20:24 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | IT'S A TRAP!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-07-2009 à 10:24:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:19:57 ![]() ![]() |
gandilflegras |
gandilflegras |
sebcile | 145.014 c.861 Mark II Professional Thickness : 14.55 mm
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 20-07-2009 à 10:26:58 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
En fait comme tu l'as constaté elle font bien la même épaisseur... 15mm (pied à coulisse fiable en main Par contre si tu commande ton Omega sur le site que tu indiques, je suis TRÈS intéressé pour une CG d'une PO! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-07-2009 à 10:31:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebcile |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 20-07-2009 à 10:39:18 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Y a bien un fou qui va tenter le coup pour le bien du topic Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 10:42:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sebcile |
sebcile | ben l'AT .............. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | la PO........... --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee | Votre site qui vous rend tous fous, qand je clique sur vos liens je suis redirigé vers une page où il m'est demandé login + pwd ...
|
Message édité par MSAINT le 20-07-2009 à 10:48:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
paul_klee | Je sui renvoyé sur cette page : http://www.omegawatchstore.com/relogin.php |
sebcile | strange |
cassebrik RIP upsa | Je vous présente la montre que je paye à mon mari pour ses 30 ans.
|
paul_klee | Mouais en effet, peut être un effet du proxy même si ça me semble un peu étrange ...
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:53:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 10:57:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:53:46 ![]() |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |