| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:56:35 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 17:10:07 ![]() interview du président d'omega sur forumamontre p. ex.
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 17:11:21 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 07-09-2006 à 17:11:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ichikawa666 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 07-09-2006 à 17:41:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais les petites complications c'est sympa, à condition que ça serve --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ichikawa666 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 18:10:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 07-09-2006 à 18:13:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:31:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 18:33:24 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | En même temps, je risque de lui rapporter une montre à 2000 euros et avoir un "oh ma montre, merci" |
minours666 | fait une photo de la montre pour que j'ai des détails à donner aux Services des objets trouvés --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:38:32 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | En même temps, moi aussi je me dis "smal, je devrais la rendre" ... Mais les nombreuses fois où j'ai perdu :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas parce que tes voisins sont cons qu'il faut l'être encore plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | waiwai... mais quand même |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:46:53 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Des idées bien louches ?!... |
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est ow31 hein, un peu tendu le gars.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:03:54 ![]() l'annonce n'est pas une bonne idée.
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 19:06:14 |
dams56 | Breitling ne gère pas ses montres au n° ? avec propriétaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:10:36 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ow31>La touche caps et le §§ sont des "traditions" sur hfr, respecte au moins les coutumes des lieux que tu fréquentes Message édité par ObsydianKenobi le 07-09-2006 à 19:14:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez | Au fait, c'est quel modèle de Breitling ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:15:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 19:21:19 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Suite et fin de l'histoire |
spiceben |
|
saiplent Issa Nissa | Mon dieu, pourquoi j'ai remis les pieds dans ce topic. Je tenais le bon bout pourtant |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:19:35 ![]() beau coup de bol Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 19:23:37 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Il savait qu'il l'avait perdu à cet endroit là en fait, et il était revenu chercher le nom de la rue ... |
domingo chavez |
|
bardass TEUBDEFER | petite question : où peut-on acheter/commander une nomos tangomat ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |