| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent :
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:37:32 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zewok |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gandilflegras |
Le veau par exellence Y'a encore la même chez ma maman, 220000 km au compteur (essence), qui ronronne encore bien Message cité 3 fois Message édité par gandilflegras le 08-07-2009 à 22:09:27 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:10:44 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sidurm |
|
sebcile | faut que j'arrive a penser a autre chose ..................
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
grinhu |
-SetSuna- | --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
grinhu |
sebcile | elle est pas mal cette sumo pepsi |
grinhu |
Sidurm |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
grinhu |
Sidurm |
|
Sidurm |
domingo chavez |
|
Antec |
paul_klee |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
sebcile |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 08-07-2009 à 23:24:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moyen_moins chat réincarné |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 08-07-2009 à 23:29:26 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MoNgOoS3 Gnah | http://cgi.ebay.com/Rare-Seiko-621 [...] |294%3A200 http://cgi.ebay.com/Rare-Seiko-621 [...] |294%3A200 http://cgi.ebay.com/Seiko-world-ti [...] |294%3A200 Moins cher ici Message édité par MoNgOoS3 le 08-07-2009 à 23:48:45 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
dwarfy | Boîte DJ reçue !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |