Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19193331
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 16:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un collègue de ma femme, pas de Patek dans mon entourage.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 16:45:48  profilanswer
 

n°19193369
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 16:48:17  profilanswer
 
n°19193434
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 16:52:54  profilanswer
 

Et encore celle-ci n'a pas l'index 3, car la version avec la date collée au 3 c'est vraiment pas terrible AMHA.

n°19193501
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 16:57:30  profilanswer
 

en fait, c'est comme si on discutait tous les deux en terrasse.
sauf qu'on a pas de bière...:/


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19193548
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:01:55  profilanswer
 

Il me reste un yaourt bulgare, si vous voulez [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19193598
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 17:06:05  profilanswer
 

sert nous deux mauresques, femme!  :o


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19193638
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 17:10:13  profilanswer
 

Et on plus on discute des Patek les plus nazes ... la lose quoi !

n°19193642
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 17:10:29  answer
 
n°19193664
grinhu
Posté le 17-07-2009 à 17:12:35  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Tiens bah je vais lancer une question à la ZEN: si vous ne deviez garder qu'une seule de vos montres, laquelle serait-ce?
Et pour quelles raisons?
 
Moi: Planet Ocean. (et pourtant ce serait un crève-coeur de me séparer de la speed)
Pourquoi: parce qu'elle est polyvalente, à la fois sport et classe, qu'on peut tout faire avec, qu'elle est d'une précision infaillible.


Question à la zen, réponse à la dubout. Je garde ma 126 offerte par ma femme, mon ezm1 qui unique et un grand plaisir a porter, ma grand seiko parceque c est une tuerie, ma 156 parceque je suis futile et n'imagine pas la vie sans, la 903 pour sa regle, son design et son mouvement, comment vivre sans diver 200., pas gagné quoi.


---------------
=> mes montres
n°19193790
LEFLAT
Posté le 17-07-2009 à 17:22:07  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Bienvenu dans la bande renoi [:voodoo chile]


 
 Yo man!  
 
  [:boite de p4]  
 

ROGER95 a écrit :


double féloches !!
 :hello:  


 
  :hello:  
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :lol:  
Féloches pour la rolo, ouf, t'as réussi ta vie et féloches aussi pour le compact de luxe, tu as des chances de poster des photos potables... :whistle:  


 
  :D  
 

sebcile a écrit :

[:simchevelu]  
 
bon si j'ai bien compris, Mr LeFlat a fait une superbe transac pour sa sub, mais aussi pour son nouveau G10  [:implosion du tibia]  
 
et Marcos et Benoit ne savent pas faire la difference entre une Maserati et une lamborghini, c'est la classe  [:prodigy]  
 
Sinon, j'ai reçu un paquet hier matin ....  :whistle:  
 
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000293.JPG
 
ma femme avait deja oublié que c'etait pour elle  :o
quelques photos en vracs ;)
 
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000320.JPG  
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000321.JPG  
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000322.JPG  
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000323.JPG  
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000324.JPG  
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000325.JPG  
http://sebcil.free.fr/Montres/Hamilton/P1000326.JPG  
 
Franchement, elle m'a couté 157€ livrée et ma femme est plus que ravie :D J'avoue qu'elle est tres chouette et tres sobre. Belle BD, la finition est vraiment belle :)
 
Un achat reflechi quoi  :o


 
 Vraiment jolie! [:implosion du tibia]  
 

paul_klee a écrit :

:hello:
 
Porté du jour :
 
http://i523.photobucket.com/albums [...] _07_17.jpg
 
(devant une belle photo d'un vrai APN pour rattraper le coup)


 
  :jap:  
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Merci :)
 
Je me suis un peu brûlée, aussi, pas au point d'appeler les pompiers, quand même.
Mais je note :D
 
Flat Alouettes, c'était pour le coin de la rue, bien sûr. Ça manquait un peu de sérieux :D
Et je note aussi, pour ma collection de cylindres doubles.


 
 Bah, y a des flats canailles...
 
  :whistle:  
 

Zoreil a écrit :

Flatounet, happy birthday to youuuuuuuuu
http://cerinde.c.e.pic.centerblog.net/pnd4ahvk.jpg
 
Et féloches pour tes deux autocadals, Moooossieur a du goût  [:winpoks]


 
 Merci mon Zozo!
 
 Moooossieur est ruiné surtout!
 
 :/
 

Konovalov a écrit :

[:simchevelu]  
Toujours pas de photos de la Sous-marinière de M. Flat ?  [:transparency]  


 
 Je suis dans les cartons! [:kaio]  
 
 Qu'est-ce qu'on accumule comme conneries dans un appart!
 
  [:clooney46]  
 

eamesimport a écrit :


j'apporte ma modeste pierre à cet édifice collectif et téléphoné!  :o  
 
Despé!  :hello:  
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0873.jpg
 
 
et pour me faire pardonner saluer le nouvel achat photographique de Leflat,  
une petite dédicace,  
vue dans la vitrine d'un photographe ce matin....
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0866.jpg
 
 :jap:


 
 J'en ai topé un très sexy l'autre jour sur la baie, années 40 et design  :love:  
 


 

Sidurm a écrit :

Bonnes vacances au chanceux globe-trotter.
 
Ayé, je viens de commander mon téléphone appareil photo : je crois que les montres, pour 2009, c'est mort   :(


 
 T'as pris quoi?  [:transparency]  
 


 
 [:haha revenant]
 
  :hello:  
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:22:07  profilanswer
 

n°19193794
LEFLAT
Posté le 17-07-2009 à 17:22:29  profilanswer
 


 


 
 J'aime bien, moi! [:julm3]  
 
 Ça me rappelle ça:
 
 http://weblogs.newsday.com/entertainment/tv/blog/uncle%20logo.jpg
 
  :love:


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19193801
LEFLAT
Posté le 17-07-2009 à 17:23:08  profilanswer
 


 
 
 Patek?
 
  [:transparency]


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19193806
grinhu
Posté le 17-07-2009 à 17:23:25  profilanswer
 


Bienvenue noob!


---------------
=> mes montres
n°19193812
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 17:24:06  answer
 

LEFLAT a écrit :

Patek?
 
  [:transparency]


 
 
Mauresque ! :o

n°19193816
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 17:24:29  answer
 


 
Commence par lire la page 1, newbie  [:prodigy]  

n°19193855
grinhu
Posté le 17-07-2009 à 17:27:20  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Euh ouais mais faut pas insister sur le "Grand"
- C'est quoi ça, "encore" une nouvelle montre
- Ah ça, euh oui c'est juste une Seiko à quartz, vraiment pas grand chose quoi ...


Ma femme à ajouté sobrement: 'elle est jolie.'


---------------
=> mes montres
n°19193871
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:28:33  profilanswer
 


 

LEFLAT a écrit :


 
 Bah, y a des flats canailles...
 
  :whistle:  
 


 
... sit next to you girl ?  [:in ze navy ii:2]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Y_AE6pXisfU  [:k-i]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19193884
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:29:31  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

sert nous deux mauresques, femme!  :o


Juste deux ? Je vais voir, pour les olives :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19193888
LEFLAT
Posté le 17-07-2009 à 17:29:50  profilanswer
 


 
 Ricard!  :o


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19193889
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 17:29:51  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Ma femme à ajouté sobrement: 'elle est jolie.'


Tu l'avais joué profil bas - sous estimation de la marchandise ?

n°19193909
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 17:31:37  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 T'as pris quoi?  [:transparency]  
 


 
 
Un Nokia Nikon D90 + Sigma 18-50 mm F2.8 et diverses babioles (cartes mémoire, monopode, filtre polarisant).
 
Bref, la MM, c'est pas pour maintenant   :sweat:  
 
Tu as reçu mon petit envoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sidurm le 17-07-2009 à 17:32:25
n°19193927
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:33:19  profilanswer
 

Encore mieux que la photo de téléphone, le wristshot Photo Booth :o
 
http://monimag.eu/upload/248/ws%20vostok.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19193994
LEFLAT
Posté le 17-07-2009 à 17:41:30  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 
Un Nokia Nikon D90 + Sigma 18-50 mm F2.8 et diverses babioles (cartes mémoire, monopode, filtre polarisant).
 
Bref, la MM, c'est pas pour maintenant   :sweat:  
 
Tu as reçu mon petit envoi ?


 
 Ça va roxer grave![:implosion du tibia]  
 
 Féloches![:paul-hewson]
 
 Reçu ce midi!
 
 Fond très classe en perspective. :love:  
 
 Mille mercis et chapeau pour l'emballage!
 
  :jap:


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19194031
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-07-2009 à 17:45:17  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Encore mieux que la photo de téléphone, le wristshot Photo Booth :o
 
http://monimag.eu/upload/248/ws vostok.jpg


T'as change de coupe de cheveux :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19194038
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 17:46:07  profilanswer
 

il fait sec en ce moment à paris, ça défrise. [:prodigy]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19194040
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:46:18  profilanswer
 

Je suis coiffée comme Françoise Hardy :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19194043
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:46:33  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

il fait sec en ce moment à paris, ça défrise. [:prodigy]


Il était temps :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19194050
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:47:59  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 
Un Nokia Nikon D90 + Sigma 18-50 mm F2.8 et diverses babioles (cartes mémoire, monopode, filtre polarisant).
 
Bref, la MM, c'est pas pour maintenant   :sweat:  


Mais les photos, c'est bien aussi  [:in ze navy ii:2]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19194077
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 17:51:32  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Ça va roxer grave![:implosion du tibia]  
 
 Féloches![:paul-hewson]
 
 Reçu ce midi!
 
 Fond très classe en perspective. :love:  
 
 Mille mercis et chapeau pour l'emballage!
 
  :jap:


 
Il ne me manque plus qu'une solide technique et un poil de talent : je commande ça le mois prochain   :o  
 
 :jap:  J'avais peur que la Poste fasse des dégats et l'été, les remplaçants, toussa...

n°19194106
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 17:55:21  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Mais les photos, c'est bien aussi  [:in ze navy ii:2]


 
Ouais   [:catw0man]  
 
J'espère l'avoir rapidement afin de me faire la main avant le tourist-tour de la capitââle courant Août   :o

n°19194129
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 17:57:45  profilanswer
 

Oh tu viens ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19194141
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 17:59:02  profilanswer
 

J'aimerais bien profiter du 15 Août, il parait que Paris est calme à cette période.

n°19194182
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 18:02:53  profilanswer
 

C'est possible.
Après, les indigènes commencent à rentrer.
Moi je suis là en tout cas [:cupra]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19194208
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 18:04:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

C'est possible.
Après, les indigènes commencent à rentrer.
Moi je suis là en tout cas [:cupra]


 
Une petite mousse ?  [:pek6tron]

n°19194265
LEFLAT
Posté le 17-07-2009 à 18:09:49  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Il ne me manque plus qu'une solide technique et un poil de talent : je commande ça le mois prochain   :o  
 
 :jap:  J'avais peur que la Poste fasse des dégats et l'été, les remplaçants, toussa...


 
 Si tu as la patience de lire le manuel, au moins partiellement, le reste ne peut que suivre.
 
 Ah ben là, le pire des barbares ne l'aurait pas égratigné!
 
 Carton aux dimensions, scotché et renforcé de partout, du boulot de pro!
 
  [:implosion du tibia]  
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°19194280
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 18:11:54  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Si tu as la patience de lire le manuel, au moins partiellement, le reste ne peut que suivre.
 
 Ah ben là, le pire des barbares ne l'aurait pas égratigné!
 
 Carton aux dimensions, scotché et renforcé de partout, du boulot de pro!
 
  [:implosion du tibia]  
 
 


 
J'avais pensé à des plaques d'alu, reliques de serveurs, mais il fallait passer par un transporteur   :D

n°19194294
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-07-2009 à 18:12:37  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Philippe, je suis sur qu'en revendant 5% de ta collec, tu pourrais la financer  :D


au rythme où les montres partent pas sur du tout  :ange:  
c'est marrant d'ailleurs via HFR ça part mieux que via le cda où j'ai droit qu'à des emm......eurs
qui veulent du neuf garanti au prix de l'ocaze à -75%
je dois les attirer c'est pas possible  :sweat:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19194319
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 18:14:09  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Une petite mousse ?  [:pek6tron]


Un Perrier ? avec plaisir :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19194336
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-07-2009 à 18:15:31  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Ricard!  :o


 
surtout à 18 passé du quart.
 
Féloches pour la roro
 
Féloches pour le G1O
 
et Bon anniv' !  
 
 :hello:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°19194340
Sidurm
Posté le 17-07-2009 à 18:15:45  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Un Perrier ? avec plaisir :)


 
Un koissa ?

n°19194341
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-07-2009 à 18:15:45  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

On peut commencer à penser que Bestak a une Rolex GMT ...


ouaip d'ailleurs je vais avec la dremel graver le réhaut MoleSolexMolexsolexMolexsolex.....


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)