Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19190369
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:32:04  answer
 

Reprise du message précédent :

Wwlf a écrit :

Lu les tarés de la montre, passage en coup de vent pour exposer ma modeste aquisition :
 
http://img204.imageshack.us/img204/8129/dsc01170g.jpg


Où et combien ?  [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 13:32:04  profilanswer
 

n°19190376
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-07-2009 à 13:32:30  profilanswer
 

http://www.network54.com/Forum/170 [...] .+%26gt%3B
 
http://farm4.static.flickr.com/3519/3722168108_897b81c450_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3515/3721355725_3b3e3243db_o.jpg
 
http://farm4.static.flickr.com/3519/3722168108_897b81c450_o.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/2535/3721356289_d4daedc088_o.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19190415
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 13:36:26  profilanswer
 


 
Très sympa...
Les petites vidéo font réaliser à quel point le film Apollo XIII est bien fait, je trouve...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19190424
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 13:37:29  profilanswer
 
n°19190433
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 13:38:57  profilanswer
 


 
Bon, ben ma petite contribution ;)
 
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/17/090717014222434888.jpg

n°19190438
Dæmon
Posté le 17-07-2009 à 13:39:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

c'est de la munition de FAMAS ça ou quoi?


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah non mais c'était pas une critique, juste savoir si je ne me trompais pas.


de famas de M4/M16, de G36 . . . 5.56 NATO / .223rem
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] O_firearms


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19190500
Wwlf
pim pam pouf
Posté le 17-07-2009 à 13:45:36  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah non mais c'était pas une critique, juste savoir si je ne me trompais pas.
 
Je vois pas bien, mais c'est une version PVD ta victorinox?
 


 
J'avais bien compris   :)  (je suis bidasse  :D )
 
Je met les caractéristiques de la montre pour les intéressés :
 
 

Citation :

Functions: 3 hands, Date
Date Window in black with white numbers
Special features: Metal movement, repairable / Power saving mechanism with pullled out stem: Reduction of consumption approximately 70% / Very powerful stepping motor
Waterresistance: to 10 atm/ 100 meters
Dial: black
Hands: red secondhand, black minute and hour hand with grey arrowhead (with superluminova inlet)
Size: 40mm
High: 13mm
Case: black PVD coated stainless steel (316L)
Case back: stainless steel with engraving
Crystal: mineral
Crown: double o-ring
Strap: Tawatec Natostrap 22mm black, with black stainless steel buckles
Warranty: 2 years on error free functionality of clock and clockwork.
10 years on unchanged optical readability.
"Swiss Made" precision instrument  
 
Colors of the tritiumlights:
- red / above the number 12
- red / above the the numbers 1-11
- red on the min.- / hour pointer
- mb microtec illumination / H3 / trigaligh


 
 
Prix de 250 euros  [:wark0]  

n°19190515
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 13:47:28  profilanswer
 


 
super bien fait ce mini site!!   :love:  
 
un Must-see!  :o  
 
 
 [:p3rsonne]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19190606
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-07-2009 à 13:56:01  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Si tu te l'achètes, celle-là, t'as plus besoin de ton Orient Star Royal, non? :whistle:


t'es ouf as tu vu le prix de la GS ?
 
En plus j'ai une nouvelle montre qui m'attend au bureau de poste


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19190733
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 14:05:55  profilanswer
 

bestak a écrit :


t'es ouf as tu vu le prix de la GS ?


 
Philippe, je suis sur qu'en revendant 5% de ta collec, tu pourrais la financer  :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 14:05:55  profilanswer
 

n°19190840
Konovalov
Amiral
Posté le 17-07-2009 à 14:12:20  profilanswer
 

http://gtsr.free.fr/montres/Wristshots/Wsubrz.jpg


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°19190847
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2009 à 14:13:11  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Philippe, je suis sur qu'en revendant 5% de ta collec, tu pourrais la financer  :D


Tiens au fait je crois que c'est à cause de toi qu'un graal s'est créé dans ma petite tête
http://i135.photobucket.com/albums/q145/karl1h/sdgmtlight3.jpg
http://www.seiyajapan.com/product/ [...] GE001.html
 
Surtout cette lunette qui claque dans la nuit, c'est juste parfait [:warkcolor]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19190939
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 14:18:21  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
 
de famas de M4/M16, de G36 . . . 5.56 NATO / .223rem
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] O_firearms


 
Oui, ça je sais que le FAMAS n'est pas le seul fusil d'assaut à utiliser ce calibre. ;)  
C'est juste que j'ai pré-supposé que c'était pour un FAMAS dans la mesure où on est en France et qu'il y a assez peu de moyens d'avoir accès à de telles munitions à part l'armée.
 

Wwlf a écrit :


 
J'avais bien compris   :)  (je suis bidasse  :D )
 
 


 
Et donc j'ai bien pré-supposé! :D  
 

bestak a écrit :


 
En plus j'ai une nouvelle montre qui m'attend au bureau de poste


 
Mode LOURD ON/
 
Ah ben justement alors, tu as encore moins besoin de ton Orient... :whistle:  
 
Mode LOURD OFF/


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19191001
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 14:22:51  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Tiens au fait je crois que c'est à cause de toi qu'un graal s'est créé dans ma petite tête
http://i135.photobucket.com/albums [...] light3.jpg
http://www.seiyajapan.com/product/ [...] GE001.html
 
Surtout cette lunette qui claque dans la nuit, c'est juste parfait [:warkcolor]


 
ouai la photo de Molle est chouette  :love:  
 
Cette GS, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fait le bon choix. Certe, il y a toujours quelques CHI de passage, mais ce sera vraiment la derniere montre que je devrais revendre, si bien sur j'y etais obligé :o
 
et une petite pour la route  [:prodigy]  
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/17/090717022605389236.jpg

n°19191035
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2009 à 14:24:52  profilanswer
 

Vindieu d'salopiaud  [:tomatookc]  
 
Et les impôts et mon syndic qui font chier  [:bakk65]


Message édité par Prozac le 17-07-2009 à 14:25:46

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19191045
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 14:25:32  profilanswer
 


dés que je lis Molle, je me marre... :whistle:  
 
 [:cerveau dawa psycho]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19191059
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 14:26:17  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


dés que je lis Molle, je me marre... :whistle:  
 
 [:cerveau dawa psycho]


 
C'est clair que c'est le genre de pseudo qui ne s'invente pas :o

n°19191061
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2009 à 14:26:27  profilanswer
 

J'arrive un peu tard  [:in ze navy ii]  
 
http://monimag.eu/upload/248/des%20montres.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19191074
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 14:27:09  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
C'est clair que c'est le genre de pseudo qui ne s'invente pas :o


 
tu me diras, ce n'est pas plus ridicule que Cécile... :ange:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19191082
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 14:27:47  profilanswer
 

tu n'y connais rien, c'tout  [:julm3]

n°19191105
Konovalov
Amiral
Posté le 17-07-2009 à 14:28:40  profilanswer
 

Tiens, j'ai pensé à vous l'autre jour en prenant cette photo. Ca a quelques siècles, ça se remonte avec la manivelle, et à la corde la plus fine pend un contrepoids de 25kg. C'est quoi ?  :)
 
http://img219.imageshack.us/img219/3258/clipboard01dcx.jpg


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°19191139
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 14:30:15  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ouai la photo de Molle est chouette  :love:  
 
Cette GS, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fait le bon choix. Certe, il y a toujours quelques CHI de passage, mais ce sera vraiment la derniere montre que je devrais revendre, si bien sur j'y etais obligé :o
 
et une petite pour la route  [:prodigy]  
http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 389236.jpg


 
Tiens bah je vais lancer une question à la ZEN: si vous ne deviez garder qu'une seule de vos montres, laquelle serait-ce?
Et pour quelles raisons?
 
Moi: Planet Ocean. (et pourtant ce serait un crève-coeur de me séparer de la speed)
Pourquoi: parce qu'elle est polyvalente, à la fois sport et classe, qu'on peut tout faire avec, qu'elle est d'une précision infaillible.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19191155
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 14:31:18  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ouai la photo de Molle est chouette  :love:  
 
Cette GS, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fait le bon choix. Certe, il y a toujours quelques CHI de passage, mais ce sera vraiment la derniere montre que je devrais revendre, si bien sur j'y etais obligé :o
 
et une petite pour la route  [:prodigy]  
http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 389236.jpg


Et puis l'aiguille des secondes qui marche au Spring Drive, ça c'est vraiment qqch.
En plus sur cette GMT l'aiguille des secondes est vraiment longue - la plus longue des SD ? - ce qui en accentue encore plus l'effet.

n°19191163
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2009 à 14:31:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tiens, j'ai pensé à vous l'autre jour en prenant cette photo. Ca a quelques siècles, ça se remonte avec la manivelle, et à la corde la plus fine pend un contrepoids de 25kg. C'est quoi ?  :)
 
http://img219.imageshack.us/img219 [...] d01dcx.jpg


 
 
le sex-toy de Despé? [:transparency]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19191196
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 14:33:13  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


dés que je lis Molle, je me marre... :whistle:  
 
 [:cerveau dawa psycho]


 
Y avait un mec quand j'étais sur chronomania au début qui avait pour pseudo "poire molle" et que je n'ai jamais revu...
Je me demande si c'est lui...
L'était très sympa ce gars...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19191216
Konovalov
Amiral
Posté le 17-07-2009 à 14:34:08  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

le sex-toy de Despé? [:transparency]

Non, l'autonomie n'est que d'une demi-heure  :non:  
 


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°19191225
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 14:34:51  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Y avait un mec quand j'étais sur chronomania au début qui avait pour pseudo "poire molle" et que je n'ai jamais revu...
Je me demande si c'est lui...
L'était très sympa ce gars...


 
Molle n'est pas français .....
 

Spoiler :

Helas, pour toi :o

n°19191226
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2009 à 14:34:57  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Tiens bah je vais lancer une question à la ZEN: si vous ne deviez garder qu'une seule de vos montres, laquelle serait-ce?
Et pour quelles raisons?
 
Moi: Planet Ocean. (et pourtant ce serait un crève-coeur de me séparer de la speed)
Pourquoi: parce qu'elle est polyvalente, à la fois sport et classe, qu'on peut tout faire avec, qu'elle est d'une précision infaillible.


Si c'était à cause d'une grosse merde d'argent, ça serait peut être la Sumo.
 
Si c'est pour garder celle qui ne me lassera pas de si tôt, la speed. Que je trouve un peu trop sensible au rayures donc je me raisonne pour ne pas la porter tout le temps pour faire n'importe quoi.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19191264
dioute
Posté le 17-07-2009 à 14:36:54  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
super bien fait ce mini site!!   :love:  
 
un Must-see!  :o  
 
 
 [:p3rsonne]  


 
 
carrement ! super site !

n°19191292
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 14:38:11  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
le sex-toy de Despé? [:transparency]


 

Konovalov a écrit :

Non, l'autonomie n'est que d'une demi-heure  :non:  
 


 
Bande de gitans! :D  
 

sebcile a écrit :


 
Molle n'est pas français .....
 

Spoiler :

Helas, pour toi :o



 
Ah, dommage...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19191360
ble-44
Posté le 17-07-2009 à 14:41:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Tiens bah je vais lancer une question à la ZEN: si vous ne deviez garder qu'une seule de vos montres, laquelle serait-ce?
Et pour quelles raisons?
 
Moi: Planet Ocean.  
Pourquoi: parce qu'elle est polyvalente, à la fois sport et classe, qu'on peut tout faire avec, qu'elle est d'une précision infaillible.


 
Tu as tout dit, meme si pour le moment, elle est un reve.  :love:


Message édité par ble-44 le 17-07-2009 à 14:41:53

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°19191375
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 14:42:00  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Tiens bah je vais lancer une question à la ZEN: si vous ne deviez garder qu'une seule de vos montres, laquelle serait-ce?
Et pour quelles raisons?
 
Moi: Planet Ocean. (et pourtant ce serait un crève-coeur de me séparer de la speed)
Pourquoi: parce qu'elle est polyvalente, à la fois sport et classe, qu'on peut tout faire avec, qu'elle est d'une précision infaillible.


Pour ma part ce serait sans hésiter celle que m'a offerte ma femme : Seiko Premier Kinetic.

Spoiler :


Si elle m'en offrait une nouvelle, alors la réponse pourrait être différente ...


Spoiler :


Mais bon ... ce n'est pas au programme !  :cry:

n°19191473
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-07-2009 à 14:47:06  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pour ma part ce serait sans hésiter celle que m'a offerte ma femme : Seiko Premier Kinetic.


 
Aaaaaah c'est une raison tout à fait honorable, la raison sentimentale...
Mais si je ne devais m'en séparer à cause ça, il faudrait que j'en garde 4...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19191495
Personne
Mon nom
Posté le 17-07-2009 à 14:48:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Les pires étant ceux roulant en cab' de garçon coiffeur [:transparency]


 
 [:zoumzoumzeng]


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°19191585
Personne
Mon nom
Posté le 17-07-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

http://img36.imageshack.us/img36/7179/imageuim.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 17-07-2009 à 14:56:13

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°19191646
paul_klee
Posté le 17-07-2009 à 14:56:46  profilanswer
 

On peut commencer à penser que Bestak a une Rolex GMT ...

Message cité 2 fois
Message édité par paul_klee le 17-07-2009 à 14:57:21
n°19191674
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-07-2009 à 14:58:44  profilanswer
 

Quelques photos du mod de seiko military commandé chez yobokies fin juin pour le paternel, transaction et envoi rapide, aucun soucis à déplorer.
 
http://img406.imageshack.us/img406/3981/1001678.jpg
 
http://img18.imageshack.us/img18/6250/1001684o.jpg
 
http://img22.imageshack.us/img22/2345/1001688l.jpg
 
Avec la mienne :
 
http://img156.imageshack.us/img156/4720/1001689.jpg


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19191679
sebcile
Posté le 17-07-2009 à 14:58:54  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

On peut commencer à penser que Bestak a une Rolex GMT ...


 
 [:vinyl63]  [:vinyl63]  
 
tres bon  [:cytrouille]

n°19191717
dioute
Posté le 17-07-2009 à 15:01:10  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Tiens bah je vais lancer une question à la ZEN: si vous ne deviez garder qu'une seule de vos montres, laquelle serait-ce?
Et pour quelles raisons?
 
Moi: Planet Ocean. (et pourtant ce serait un crève-coeur de me séparer de la speed)
Pourquoi: parce qu'elle est polyvalente, à la fois sport et classe, qu'on peut tout faire avec, qu'elle est d'une précision infaillible.


 
moi meme si j'en avais plein (ce qui n'est pas le cas) c'est aussi une raison sentimentale qui me ferasi garder mon hamilton open heart, montre que ma cherie m'a offert pour nos fiancailles..
raison sentimentale donc :)  

n°19191776
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-07-2009 à 15:04:37  profilanswer
 


 


 
La série est presque parfaite, seule la perte d'une Rolex est à déplorer  [:tinostar]

n°19191839
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 15:07:28  answer
 

Konovalov a écrit :

Tiens, j'ai pensé à vous l'autre jour en prenant cette photo. Ca a quelques siècles, ça se remonte avec la manivelle, et à la corde la plus fine pend un contrepoids de 25kg. C'est quoi ?  :)

 

Tournebroche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 15:09:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)