|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 00:59:11 |
moyen_moins chat réincarné |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 28-06-2009 à 03:11:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Konovalov Amiral |
Je vais essayer ça --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Message édité par In Ze Navy II le 28-06-2009 à 10:25:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Bonne journée à tous et toute seule --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:09:52 |
el3ssar | Et de glycine airman |
An-other brick in the wall |
Lorenzo67 | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic |
An-other brick in the wall | Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des montres en Italie, via les annonces de Chrono24 ? J'ai spotté cette speed, qui pourrait m'intéresser : http://www.cesareorologi.com/vedip [...] d=499&m=26 mais j'ai quand même un peu peur à l'idée de commander pour 1700 euro à l'étranger, sans la moindre garantie. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par An-other le 28-06-2009 à 12:22:17 --------------- Moments |
Dæmon | ptain mais yen a qui se touchent quand meme
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Moments |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
zephs |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | C'est sympa comme tout ça --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lorenzo67 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | certains vont etre content...
--------------- Ma Galerie Photo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non par contre j'ai un bescherelle si tu veux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man | Interprete ceci comme un signe des dieux. Et choisis ton apotre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça c'est Eole --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 28-06-2009 à 17:34:11 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
smiley0041 |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |