| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent :
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 02:30:56 ![]() ![]() |
kobil |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 25-06-2009 à 08:05:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Sidurm | C'est vrai qu'en ce moment il y a du lourd.
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tac |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 09:26:41 ![]() ![]() |
domingo chavez |
La tendance est effectivement à la stabilité, voire à la revente, projet professionnel oblige. Pas sûr que j'aurai les fonds (sans revente) en 2010 pour une Dayto. Mais en effet, ça reste mon seul objectif horloger réalisable à l'heure actuelle. Par contre, je me suis rendu compte que je n'avais aucune envie de me séparer des mes autres montres (GMT2-C, 1675, PAM190, même EZM1) pour le financer. Je dois dire que la 16520 a fait une bonne remontée dans mon CHI Hall of Fame. Je préfère encore la 116520 à cause du calibre, mais l'esthétique de la version précédente me séduit de plus en plus. Et en plus, les prix baissent un peu... http://www.collection-heure.be/fr/ [...] -16520.rvb
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 25-06-2009 à 09:28:15 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | Joykid
|
Message édité par MSAINT le 25-06-2009 à 09:34:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Porté du jour.. Cela faisait longtemps...
sebcile |
Message édité par sebcile le 25-06-2009 à 09:45:17 |
Message édité par MSAINT le 25-06-2009 à 09:47:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | aaf pour le retraité amateur d'aviation --------------- Clean living under difficult circumstances |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Sidurm |
|
jarod926 | Salut les gars !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Message édité par eamesimport le 25-06-2009 à 12:22:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 25-06-2009 à 10:20:34 --------------- More GG, more skill |
jarod926 | Justement, ma question prend tout son sens car j'avais peur de ne choisir une montre que pour la "gueule" qu'elle a, au détriment de son automatisme. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
euh non, désolé... Toutes les "marques" que tu cites font de la merde chinoise et te vendent leur marque de fabriquant de fringues appliquée sur les dites bouses chinoises au prix de l'or... Le mieux c'est encore de lire la page 1 pour te faire un avis... (cherche "montre de couturier" ) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-06-2009 à 10:35:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jarod926 |
Je suis complètement d'accord avec toi, mais quand je voix que vous ne parlez que de ROLEX et HEUER, j'ai envie de dire qu'on a pas tous le même pouvoir d'achat que sarko.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 |
Merci pour le conseil, jvais m'y atteler ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Le meilleur rapport QP c'est Seiko (des montres de manufacture entre 5$ et 1000K€ il y en a pour toutes les bourses) et on parle plus de Seiko que de Rolo ici, sauf moyen_moins et la Chaise avec sa GMT URSSAF... Toujours rapport Q/P, les montres de couturiers ne valent pas tripette, ce sont d'authentiques bouses par contre Message édité par MSAINT le 25-06-2009 à 10:39:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |