| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Tu l'as pris où ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:45:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 29-05-2009 à 15:52:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | Bon ben je vais pouvoir revendre le super Oyster. |
Konovalov Machine de route |
J'en ai un en trop, vu que j'ai commandé la mienne avec un super oyster chez Yobokies. Par contre je me demande si Yobokies n'a pas lui-même inversé les endlinks pour le monter, parce que les endlinks ne jointent pas trop bien sur le bracelet d'origine... Le mec indique que ça se monte, et ça se monte pas. Essaye de le contacter ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
c'est gratuit... donc c'est bon. Message édité par MSAINT le 29-05-2009 à 16:12:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:12:01 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | merci --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dioute | en fouillant un peu sur youtube, j'ai trouvé un reportage sur ARTE vraiement bien sur l'horlogerie :
|
Konovalov Machine de route |
Je te fais ça dans les heures qui viennent --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ftikai |
Message édité par MSAINT le 29-05-2009 à 16:52:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" | je crains que le bracelet n'abime les yeux... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sidurm | Sur cuir ça peut le faire...
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:55:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:56:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:59:45 ![]()
|
domingo chavez |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:07:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:07:56 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:15:15 ![]() faut attendre la navi |
MSAINT hipsters wear whiskers. | T'es pas encore en WE toi? --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | 2e up du vendredi:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Konovalov Machine de route | Bon, j'ai eu beau y faire jusqu'à rayer les cornes (toolwatch baroudeuse tout ça, je dirai que c'est pendant un trekking au Guatemala) , mais impossible de monter les endlinks que j'ai reçus sur le bracelet d'origine à maillons pliés. En plus, ceux de mon super oyster portent la ref "44G4-BE", et après quelques recherches il s'avère que ça, c'est la ref du bracelet d'origine. Autrement dit, mes endlinks ont bien été inversés pour le montage, et mon bracelet en trop ne te servirait pas à grand chose vu que ce ne sont pluss les bons endlinks pour une diver's 100. (je sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-05-2009 à 17:46:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |