| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:29:00 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ROGER95 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
d'habitude c'est une séance de 15-20mn et des dizaines de photos pour une ou deux présentables qui passent 20 à 30 minutes chacune sur Photoshop avant hébergement et postage. Il y a quand même une énorme différence entre ça: et ça:
surtout si tu zoomes! Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2009 à 20:41:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Certes, c'est bien aimable... Il faut que je trouve un décor kivabien maintenant (et du soleil)
'tain mais traite moi de menteur... le avant est juste immonde et fade, plein de poussières et de reflets, c'est tout pixélisé... Bref ça sort non pas d'un bel APN comme ceux de Leflat ou Despé mais du compact que tu m'as vu porter à NY! Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2009 à 21:04:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
An-other brick in the wall |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:48:56 ![]() ![]() |
el3ssar | Ce python |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 18-05-2009 à 20:53:02 |
Tu ne comprends rien à l'humour litote staÿle alors... C'est évident que mes photos subissent beaucoup de post traitement contrairement à celles de despé qui a un caillou et qui sait s'en servir sans artifice et qui se fout que l'on voit sa main sur le verre ou sa tête sur la corne de sa montre Bref tout le monde sait que je retouche (parce que, oui, ça se voit) et j'agis (sur HFR) comme si je ne faisait pas de post traitement. La lumiére c'est parce que mon objo est peu lumineux (APN compact) et que sinon j'ai un grain inexploitable. Donc sans soleil pas de photo exploitable. Message édité par MSAINT le 18-05-2009 à 21:11:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:10:55 ![]() Monsieur MSAINT, ces photos |
domingo chavez |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-05-2009 à 21:16:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pas le même usage, la Seiko c'est pour les activités "à risques"
Il faudrait que j'en refasse en fait Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2009 à 21:25:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak | chouette une seiko pré modée
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
|
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
An-other brick in the wall |
Message édité par An-other le 18-05-2009 à 21:33:29 |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
zewok |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:41:31 ![]()
|
domingo chavez |
|
zewok |
Message cité 2 fois Message édité par zewok le 18-05-2009 à 21:46:26 |
sashock |
|
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-05-2009 à 21:58:04 --------------- Des Stats de Running |
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |